Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cadavres exquis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptySam 13 Mai 2006 - 18:15

En voila deux d'hier soir, faites en pleins c'est drôle.

----------------------------------------------------------------------------------

Mon frère était en train de faire une rédaction sur l'enfer et Satan lorsque

soudainement, le chien lui montre sa chatte mais quelle immondice que tout ca, je préfère autant penser que personne n'y a pensé parcqu'il faudrait pas non plus que quelq'un pense (ou pas...) que la voisine est une grosse vache et qu'elle ferait mieux de s'occuper de son gosse plutôt que des gens qui pètent dans leur bain surtout s'ils ont des hémorroïdes grosses comme la R à chico en rut, pire que me voisine

qui balbutiait, balbu..quoi?! Ta race! Jean Luc Reichstag petit fils d'une vieille qui bossait dans un betisier,

et qui faisait du surplus chez l'arabe pour les fin de mois à 5km/h, c'est un gros batard.

qui suce des bites comme le gros diform de clem qui pue la merde à 100m

comme un type qui se serait chier dessus parce qu'il était trop bourré mais voila en attendant j'ai changé

de slip la semaine derniere et ca me fait penser que l'ectoplasme métaphysique qui sort de ma bouche possédée par le malin Satanas le grand me donne une somptueuse envie de vomir, c'est pour cette raison que

les dindons de mars ont la colerette verte

alors que les vaches normandes broutent and broutent again, nos paisibles contrées emplies de verdure abondante dans lesquelles fleurissent chaque jour des absurdités toujours plus incohérentes les unes que les autres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

pandi-panda dans un bateau avec une huître mais pasde couteau, ca c'est dommage, c'est d'autant plus dommage que

je ne fusse présent à cette sublime assemblées de tocards où les hérissons s'enfilaient avec de tristes borgnes,

et l'ornithorinque du pôle sur fût content de l'apprendre et alla acheter un pack de 36 heineken à l'anis pour féter ca avec son pote dodo et buvèrent sans fin, en tout cas je peux dire que Loïc est un gros batard parce qu'il a renversé mon verre mais bon si Vignasse se pointe je suisprêt à tout oublier. Enfin bof j'écris porte nawak, j'ai un peu bu et Guy s'est vautré magistralement comme une merde, comme d'habitude quoi,

Hugo était bourré mais bon qui n'a jamais vu Hugo bourré dans cette assemblée? Enfin bon bref en attendant dans le texas profon, trivet et chuck norris défoncaient les méchants qui voulait dire que Clem c'est un gros batard! Ils avaient raison!!!

D'ailleurs, je ne suis pas un héros, faut pas croire ce que disent les journaux, vous êtes en plein delire de persecution, vous êtes mal barré! mais bon!

Rien est inconcevable, seulement je ne voudrais pas n'est ce pas, avoir le besoin d'un silence de bibliothécaire, n'est ce pas, vous voyez ce que je veux dire?

Les pattes avant d'un hamster...elles sont pas à l'arrière. Tu m'as compris? non? bah c'est pas grave vu que les lépreux ont des verrues et puis bon on a pas tous la chance d'avoir dans ses connaissances des mecs comme Gros Clem,

Ca fait penser à golem, et les golems c'est super sympa, mais vaut mieux être pote de golem que pas-pote, parce que sinon ils sont tout de suite moins sympas.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:04

Faut marquer n'importe nawak ou t'étais bourré ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:18

Le principe du cadavre exquis ma chatte, tu prends une feuille vierge (ahah), tu raconte une histoire sur deux ou trois ligne, tu t'arrange pour ne pas terminer ta phrase et tu plis la feuille à l'envers pour que ce ne soit pas visible pour ton voisin qui échange son verre contre le stylo de facon à ce qu'il ne voit pas ce qu'il y'a d'écrit.
Et il continue l'histoire, sauf qu'il a qu'un petit bout de phrase, donc ce sera incohérent, ca donne donc quelque chose de totalement absurde, et le plus drôle c'est que parfois on trouve des cohérences, à relire à voix haute c'est hilarant ^^
On s'en fera.
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:20

J'aime le "broutent and broutent aigain".
J'file te voir, amour. Si jamais, rejoignasse chez Dam Lagrappe.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:22

Attends ma chatte j'vais matter l'empire des louves avec mon dar' je bouge après en flash je pense, genre 22h30 quoi ok batasse ? quoi t'es déjà barré ? Sa race !
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:28

Ouah, j'dormirais, mais pense à m'apporter une binch avec PQ demain, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:32

lol, fallais tirer sur le tonj' ton 'r' t'aurais pas vu !

Mon pote la sueur que t'avais sur la race XD hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:36

J'pouvais pas là, mais t'inquiète la prochaine fois on se fera ça, ça sera cool.

Putain, j'me tire.
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:45

Bah ouais en parlant de te tirer, y'a damien qu'est là (il a encore payé sa clope n_n) et il dit que tu dois ramener ta gueule chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:46

La pouta dé la madré. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:47

Mon avatar d'ouvrier ricain déchire au fait, hein, hein, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:49

lool, captain america lui aussi! Enfin bon tu fais quand même plus penser à roger cageot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavres exquis. Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavres exquis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: Derrière la colline, dans les toilettes, t'y trouveras des hirondelles trop sympas.-
Sauter vers: