Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marine Le Pen elle est bonne

Aller en bas 
+6
DJ Ulla
Caradil
Svin
Juju
Gégé
Sale môme
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:57

Bon avant que vous sortiez vous faux cils et votre porto je tiens à dire que je m'en carre de ce qu'elle pense sur sa politique et tout.

Nan la je la prend en tant que femme, genre .. "charcuterie" (un peu de prose poético-féministe, ca fait du bien".

Ouais bah n'empeche Marine Le Pen elle aurait rien dans le cerveau, elle aurait fait de la télé réalité ..

Bah elle serait trop une bonnasse parce que putain elle se défend bien la bourgeoise.

Bon je sens que malgré que j'ai dit que j'étais contre le FN ca va se barrer en couille genre Rasta qui va me dire que je suis d'extreme droite ...

Alors rien que pour le plaisir j'efface pas le commentaire !!

https://www.youtube.com/watch?v=nRsLZ2z02Ts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:16

trop bien l'interview!



demain je vote le pen...



En apparter:
"je m'en fou de la politique"! une simple foto orai sufit...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:41

T'as vraiment kiffé Romain n_n

Fait gaffe c'est dangereux !
Parce qu'on se dit, si elle est président on la verra souvent à la télé et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:09

Si Marine (Le Pen) veut passer me voir pour aller a la télé j'ai des projets pour elle ...

Gnark Gnark Gnark du genre ..

FN : du Foutre dans les Nichons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:23

J'la trouve pas top du tout, par contre diam's... mmmmmmmmmhhhh
A chaque fois on se fout de ma gueule quand j'dis que j'la trouve pas mal, mais avec des cheveux longs et quelques kilos en moins ch'ui sûr qu'elle pourrait être vraiment charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptySam 23 Sep 2006 - 12:03

Ouais voila, faut tout refarie x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptySam 23 Sep 2006 - 12:06

Laisser pousser les cheveux et faire du jogging tout les jours, c'est pas comme de se faire charcuter les nichons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:42

C claire ke o lieu de se fringuer en jogging pourit! elle ferai mieu d'aller galoper un peu!

mais c claire k'elle est mignone!
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:39

Qu'on fantasme sur des actrices, des mannequins, des pétasses inaccessibles, refaites et surmaquillées, je peux comprendre. On n'en croise pas des comme ça tous les jours.

Mais Diam's, Marine Le Pen ou Ségolène Royal, merde, la majorité des filles qu'on connait ont plus de charisme qu'elles !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:39

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:14

Ceci dit, tes parapluies sont glauques !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:50

Juste parce que o dela le meuf en et pour soi, il y a le fantasme du pouvoir et cie qui est dérriére

Ensuite parce que quand je dit ke la meuf que j'ai vu hier en passant dans la rue gros horloge de rouen a 16h37, était bien bonne! sa va parler a personne et sa sert a rien d'en parler parce que personne voi de qui je parle

Enfin, on a pas dit ke ct les plus bonne meuf of the world, mais juste qu'elle sont mignionne.


Ps: plus de charisme de DIAM's difficile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:07

Glauques mais de saison.



Je ne suis pas sûre que "mignonnes" soit le terme le plus approprié pour parler de Royal ou Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyMar 26 Sep 2006 - 5:31

Elle est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:29

pas pour c deux là mais pour Diam's! ouai c le mots! mignionne
Revenir en haut Aller en bas
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:43

Je la trouve moche et vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:00

De même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:50

J'crois que pour Ségolène Royal, y'a pas besoin de chipoter question charisme (!) : si elle est arrivé là où elle en est, elle a forcément du charisme!
Pour Marine le stylo, c'est plus mitigé, étant "fille de" c'était plus facile pour elle ^^
En ce qui concerne Diam's... ça me fait penser à une observation personnelle qui me fait toujours marrer ^^ >>> prenez un entrevue (ou tout autre torchon avec des bonnes meufs dedands) et faites le feuilleter à N'IMPORTE QUELLE meuf: "whoa comme elle est pas belle elle!!!" "Mouais, moi j'trouve qu'y'a mieux" etc etc.... Allez, on vous en veut pas les femmes ^^ Heureusement que vous êtes pas des hommes!
Ceci dit, les meufs de magazines ne m'excitent pas du tout, mais j'avoue qu'elles sont bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:23

Je sais reconnaître quand une femme est belle/bonne/mignonne. Je ne suis pas jaloux/se. Mais Ségolène est vieille et même si elle est bien conservée et plutôt pas mal pour une vieille, elle n'en est pas moins vieille. Marine Le Pen a beau avoir des gros seins, elle a tout de même une tête de bouledogue. Et Diam's est pas bien foutue et pas bien arrangée.

Citation :
J'crois que pour Ségolène Royal, y'a pas besoin de chipoter question charisme (!) : si elle est arrivé là où elle en est, elle a forcément du charisme!
Parce que quand on est une policienne, si on a une chance d'être élue, c'est uniquement à cause du physique ?
Et Sarko, s'il est arrivé là où il est, c'est aussi forcément parce qu'il a du charisme ? Et pour Le Pen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:42

Je regarde plus les femmes que les hommes en général donc ton histoire de filles qui matent les magazines en disant gnagnagna ça marche pas.
Et en effet Ok Le Pen elle s'est arrangée, mais elle n'est ni jolie, ni belle.
Diam's elle n'a rien pour elle, désolée et en plus elle a une sale voix.
Et Ségolène, elle a fait son temps, mais elle n'a pas plus de charisme que ça.


De toute façon je suis amoureuse de Scarlett Johansson.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:32

si Diam's avait des gros sein et bien foutu, elle ne serait plus mignionne mais bonne.

Diam's elle a un jolie visage! c tous! mais c le plus important

mieu vo une meuf plate avec un jolie visage, que une calculatrice avec d gros sein
Revenir en haut Aller en bas
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:46

On ne doit pas avoir la même vision de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:29

Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:33

Ségolène elle fait un peu planche à pin, et encore on retire le pin.

Diam's elle a un joli visage mais bon faut pas déconner non plus hein, elle reste fat, et puis elle a un peu une bouche a te bouffer les glawi et le gland en même temps.

Marine Le Pen (dans l'extrait vidéo), elle est fraîche, bien maquillée, bien coifée, elle ne fait aucune grimace qui la dévaloriserait. Hormis que ce soit la fille de Le Pen, je lui donnerai mon gourdin sans confession.

En plus elle est intelligente, dommage qu'elle n'utilise pas cette fonction à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:31

Racisme, sa c une marque d'intelligence sa...


Malgrés tous les teste scientifique, je continu a dire ke les blanc sont supérieur o noir et sa de façon intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine Le Pen elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Marine Le Pen elle est bonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen elle est bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannes, c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: