AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marine Le Pen elle est bonne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Lun 4 Déc 2006 - 18:09

elle est généreuse comment santa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svin
Sanglier rieur.
avatar

Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Mar 5 Déc 2006 - 18:52

Elle a de grosses mamelles! Ca te plaît ça, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La-Matrice
Petit zérisson.
avatar

Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Jeu 21 Déc 2006 - 21:31

Aaah Marine Le Pen...

La fille du célèbre borgne de Montretout, réputé pour ses dérapages plus ou moins contrôlés et ses discours nauséeux qui refilent une putain de colique politique... Parce que... L'inégalité des races, au secours...^^ Encore, s'il s'était contenté de dire qu'un Pitt Bull court plus vite qu'un caniche, ça aurait pas fait trop de vagues. Dans le même genre, s'il avait dit que la connerie de Sarkozy était un détail de l'histoire de la 5e république, là aussi ça serait passé plus facilement... Sauf qu'il l'a pas dit. L'excrément de sa pensée étant ce qu'il est, c'est clair qu'on n'aurait jamais dû laisser ce mec là faire de la politique, enfin, lui ou un autre de la même selle puante et non moulée c'est pareil lol.
En attendant, ce mec a quand même un putain de charisme, de la personnalité, du caractère, et bon nombre d'adversaires politiques se sont cassés les dents dessus. Parce que déjà, à la base, les gens de chez nous ne savent pas ce que c'est, la politique, enfin j'veux dire, la vraie, celle qui ne se cantonne pas seulement aux discussions de comptoir, où Monsieur tout le monde surfe sur la vague du racisme et de la connerie ordinaires parce que ça fait hype.
Tant que les mentalités ne changeront pas dans ce pays, on ne pourra rien faire contre le FN. En plus, ils se mettent là où la gauche a été incapable de garder le terrain, notamment sur le plan social. Ils avancent avec une respectabilité de façade et mon sentiment est que de plus en plus, les gens souscrivent à leurs idées, puisqu'aux dernères nouvelles, il y aurait 26 % de connards dans le pays prêts à voter FN. Vous avez eu le 11 septembre politique du 21 avril, mais en 2007 ça risque de faire mal. Très mal. Taux d'abstention en constante hausse, divisions des listes de gauche et programmes vides, creux et sans avenir, droite égale à elle-même...^^ Ca sent la viande brûlée moi je dis...^^
Ca c'est pour le volet politique. J'suis anti-FN, c'est un parti que je connais bien parce que je suis allé à plusieurs de leurs manifs, j'ai vu les drôles de lascars qu'il y a dans les rues, j'ai vu les croix celtiques, les balèzes avec pas beaucoup de poils sur le caillou, j'ai entendu les slogans du genre "Deauville, Sentier, Territoires occupés..."

Maintenant, Marine Le Pen... Moi je la trouve plutôt bien foutue, elle a du charme, et je la trouve nettement plus attirante que Ségolène Royal. Elle, elle est plate, austère, jospinisée... Cette fille me fout la trouille.
C'est vrai qu'à gauche c'est pas le top... Arlette, laisse tomber lol, Buffet, bah, y a pas mal de choses à revoir, désolé. Guigou, à la rigueur, et peut-être Dominique Voynet, même si elle a quand même de la bouteille...^^
Politiquement, Marine ça le fait carrément pas, ça c'est clair.
Mais sans la politique, Marine Le Pen est une femme comme les autres. Elle est tout à fait "draguable"...^^ Si tant est que Madame se laisse approcher, ça c'est encore une autre paire de manches lol. Genre t'arrives la bite à la main et tu lui fais: "Marine, heuh, est-ce que tu suces?" A mon avis, tout ce que tu vas gagner c'est un taquet dans les dents...^^

A choisir entre une starlette maquillée comme une caisse volée et plate comme une limande, genre une candidate de télé réalité qui chante comme une casserole en plus, ou encore siliconée à outrance avec des nibards qui ressemblent à des montgolfières - ça excite pas du tout, même pour une branlette espagnole, j'aurais l'impression de faire ça entre deux pneus de bagnole... C'est pas très fin, mais tant pis, donc, entre ce genre de nanas et une femme comme Marine, je choisis Marine. Et puis elle est bien, sur la vidéo. Enfin, ça c'est mon avis...

D'ailleurs j'ai longtemps hésité avant de répondre,mais je le redis, à la limite qu'elle soit la fille de Le Pen, j'm'en cogne, que ses idées soient à gerber, on n'y peut rien, on le sait, c'est tout. Et si elle se présentait elle n'aurait pas ma voix.

Diam's, puisqu'on en parle, je la trouve plutôt bien faite, elle a des formes...

Bon allez, je poste lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svin
Sanglier rieur.
avatar

Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Ven 22 Déc 2006 - 0:07

Wha putain lol !!!!

J'serais toi, j'voterai diam's quand même....

Non mais sinon, toi, la-mat', avec ta tête d'arabe (presque!), tu voterais marine??? Je sais qu'elle a une (SUPERBE ) chanson en son honneur (ça ne vaudra jamais diam's et vitaa) mais quand même!!!
Avoue ça t'a séduit la beurette sur l'affiche, c'est vrai, maintenant les meufs en politique en string sont des arguments urinaires, ou un truc en rapport avec les urnes, je sais plus (MADEMOISELLE bachelot s'est notamment insurgée contre cette appellation...). Mais si t'es pas un pilier de comptoir ça devrait t'être familier ^^ Pochtron...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La-Matrice
Petit zérisson.
avatar

Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Ven 22 Déc 2006 - 0:28

Svin a écrit:
Wha putain lol !!!!

J'serais toi, j'voterai diam's quand même....

Non mais sinon, toi, la-mat', avec ta tête d'arabe (presque!), tu voterais marine??? Je sais qu'elle a une (SUPERBE ) chanson en son honneur (ça ne vaudra jamais diam's et vitaa) mais quand même!!!
Avoue ça t'a séduit la beurette sur l'affiche, c'est vrai, maintenant les meufs en politique en string sont des arguments urinaires, ou un truc en rapport avec les urnes, je sais plus (MADEMOISELLE bachelot s'est notamment insurgée contre cette appellation...). Mais si t'es pas un pilier de comptoir ça devrait t'être familier ^^ Pochtron...!

>>> Bien sûr que nan, t'as mal lu! Wink J'ai bien dit que je ne lui donnerai pas ma voix si elle se présentait. Nan, j'te rassure, le FN, j'peux pas... C'est bien pour ça que j'ai précisé que Marine Le Pen présentait un intérêt (d'ordre anatomique) HORS de ses idées politiques qui sentent la merde.
Mais bon, Quitte à choisir entre elle et Bachelot, y a pas photo... Bachelot je la trouve... Heuh comment dire... Pas spécialement motivante, m'enfin bon, les goûts et les couleurs, sans faire de mauvais jeux de mots, hein...^^

J'ai pas vu l'affiche avec la beurette. Et arguments urinaires je pense pas, je crois que c'est plus les urnes, quoique, y a des candidats sur lesquels on peut pisser vu leur degré de connerie, looooool!^^

Et puis loooool quand même, je bois très rarement de l'alcool quand je vais dans un rade ! Smile

Sinon, je connaissais la chanson de Diam's, et aussi celle de Philippe Katerine! Wink

Allez, j'vais m'pieuter, j'suis claqué, là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svin
Sanglier rieur.
avatar

Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Ven 22 Déc 2006 - 0:35

Ouais, bon, je m'en doutais (qu'en) quand même ^^

Entre nous, je suis comme toi, je préfère Mrs. le Pen à cette pouffe de bachelot quand même...

"t'as baisé cette chieeeeeenne" ce passage est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Ven 22 Déc 2006 - 10:22

Moi, je préfère Jared Leto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
avatar

Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Ven 22 Déc 2006 - 11:10

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Ven 22 Déc 2006 - 11:20

Y a pas à dire, on a bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Sam 23 Déc 2006 - 12:50

Quelle estime de toi...

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Sam 23 Déc 2006 - 13:47

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
avatar

Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Dim 24 Déc 2006 - 3:03

Vous parlez du Caméléon??? J'ai toujours trouvé qu'il avait une tête cheloue, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Lun 25 Déc 2006 - 19:01

On parle de Jared Leto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
avatar

Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Jeu 28 Déc 2006 - 19:16

Ok je vais voir mr google, mais sinon je parlais de Jared dans le Caméléon, la série qui passait sur M6!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Jeu 28 Déc 2006 - 23:56

C'était Jarod.

Jared, il a joué dans Requiem for a Dream, Lord of War, Alexandre (hélas...), Fight Club...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Ven 29 Déc 2006 - 15:43

Fight Club ?

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Ven 29 Déc 2006 - 17:34

Angel Face.



Oui, moi aussi, ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Ven 29 Déc 2006 - 18:03

T'es une vraie fan toi ! n_n

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Ven 29 Déc 2006 - 18:38

Non.
C'est juste mon futur concubin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Sam 30 Déc 2006 - 17:40

Tu crois qu'il va aimer ton bonnet et ta moustache ?

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Sam 30 Déc 2006 - 17:59

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
La-Matrice
Petit zérisson.
avatar

Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Lun 1 Jan 2007 - 18:04

En tout cas, Requiem for a dream ça te retourne la tête. Excellent.
Pour revenir aux femmes politique, le "Ségolène la grosse biatch" de Gluv' est désormais accessible par recherche google. Il en sera sûrement de même pour la Marine...^^
Faire un topic sur lézérisson c'est s'assurer la postérité. Quelle puissance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Lun 1 Jan 2007 - 18:16

Les Zérissons c'est une porte vers la gloire, regarde Gégé il a du être réclamé pour un remake du 8ème jour ou d'Elephant Man !

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Lun 1 Jan 2007 - 19:24

Tu es affreux, Ujuj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   Lun 1 Jan 2007 - 20:21

Rolling Eyes

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marine Le Pen elle est bonne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen elle est bonne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité est-elle toujours bonne à dire ?
» levure de bière ?
» La colonisation c'est bien !
» Les "libertés" prises avec le texte d'origine par les versions trinitaires.
» S. S. Sakya Trizin : Bouddhisme et Environnement 1/5 - La nourriture est-elle si bonne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: