Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum en (re)construction.

Aller en bas 
+10
GloupZ
Caradil
Sale môme
Snarkk
Juju
DJ Ulla
Gégé
Svin
Sahteene.
celmo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dam
Embryon zérisson.
Dam


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 19/02/2007

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:17

Bonjour tous le monde, bon pour les présentations, je laisse Celmo et Ruyt le faire, je pense qu'ils me conaissent assez pour pouvoir le faire (Hein gros^^!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:06

Waaah t'es là ta race ! Encore en train de traîner sur le net au lieu de faire des macros hein !
Bah bienvenue ici, t'as déjà dû voir à quoi ça ressemblait j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Embryon zérisson.
Dam


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 19/02/2007

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:46

oui, j'ai déja vu un peu comment sa se passait, faut dire que t'as tellement passer de temp sur ce forum le cul dans mon fauteuil sur mon pc (bon d'accord beaucoup moins en ce moment!!) que je voi a peu près comment sa marche!!
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:48

Ouais comme tu dis "moins en ce moment" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Embryon zérisson.
Dam


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 19/02/2007

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:57

bon c'est bon t'as race^^ t'es pas en cours toi?? je croyai que t'avai repris (Putain j'y repense, j'ai toujour pas graver les cds pour ton dar!! je le fait ce soir, promis Forum en (re)construction. - Page 8 Lol5 )
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:04

Y'a intérêt pour ta gueule alien
Pis de toute façon je serais chez wam soir-ce, t'essaie de pas rentrer tard de chez ta grosse pour une fois, muhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Embryon zérisson.
Dam


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 19/02/2007

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:21

tkt Forum en (re)construction. - Page 8 Lol5 , et ce soir je serai chez wam vers 22h30 par la, enfin je t'appel dès que je rentre, y a ruyt qui doit passer aussi!! faut que tu test ma bagnol aussi, parceque je sais même pas si t'es déja monter dedant depui que je l'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Embryon zérisson.
Dam


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 19/02/2007

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:41

Au fait, tu m'as toujours pas présenter malpolie^^
Et pendant qu'on y ai, je donne mon avi sur la "(re)construction" du forum. Je ne pense pas que ce soit l'aspect physique du forum qui ai besoin d"être "rénover", je pense que c'est surtout un manque de personne qui y participe. ou alors des sujets pas assez interessant. escequ'il y a de la pub de ce forum sur d'autre site?? ou sur d'autre forum pk pas!! m'enfin bon, j'ouvre ma gueulle alors que c'est la première fois que je met les pieds sur un forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:04

Bah on a des périodes creuses...assez souvent : / Mais que veux tu c'est parce qu'on le fait mal vivre, enfin bon.

Et sinon Dam, c'est mon voisin, en gros si on se prend la tête ici, on peut aller se rosser sur le parking devant chez nous dans la minute qui suit, ça peut être assez pratique huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:12

Tous ces Traitons qui mettent Rouen, que c'est moche =/ pouah même =/

Dinon héhé kikoo Dam, kikoo [boulay] Smile

"hé tlm c mon kop1!"
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:24

Tu as raison, mon crapaud. toi, au moins, tu assumes ta bouseuxitude. Tu es un brave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:38

N'oublie pas que tu en es aussi ma Djulla, tu pourras toujours renier tes racines, ca ne changera rien, t'aura toujours une mitaine en peau de mouton jusqu'à la fin de tes jours, ne sois pas triste, on le vit bien nous.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:48

Aucune racine mon chou.
Je suis née dans le 9-2, moi. Je suis une banlieusarde. Yo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:53

Waaah ta race j'savais pas ! Mais bon t'as eté Normande un bon bout de temps, ton sang est tout de même impregné !
Tu porte des sabots je suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:57

Aucune trace. Je suis pure. Vierge de toute influence normande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:02

Tu sais que tu mens, pour autant vomir la Normandie c'est qu'on en est forcément impregné !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:10

Que nenni. Je ne me vomirais pas dessus.
La Normandie est loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Dam
Embryon zérisson.
Dam


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 19/02/2007

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:38

J'ai juste un petit message pour Celmo qui est vraiment un enfoiré de première, je m'explique :
Premièrement, je t'appel hier soir à 22:20 et tu me reproche de toujours t'appeler à ces heures la, alors qu'avant hier soir, je t'appel à 23h00 et tu me dit que tu est a pavilly, alors dans le genre je me couche de bonne heure, voila quoi!! le mec il est 3 jours sur 7 à pavilly le soir et il me repproche de l'appeler à 22h20!! sa fait toujours plaisirs.
et deuxièmement, avant que j'arrête de payer des clopes, je t'appelai tous les soirs, et sa donnai sa : "Tu veut passer fumée une clope?? vas-y viens à la fenêtre!!", maintenant sa donne : "Nan vas-y ce soir je bouge pas, en plus je taff demain" pour finir par donner sa : "Nan mais tu sais dam, à chaque fois tu m'appel vers 22h30, tu sais que je bosse le lendemain, enfin voila, je sort pu trop le soir en ce moment (Sauf a pavilly)"

Le pire dans tous sa c'est que tu te permet de me repprocher que je passe trop de temp avec ma copine et qu'on se voi plus trop alors que tu te comporte comme le pire des enculer. Les seuls moments ou t'était pas fatigué le soir après 23h00, c'est les 3-4 jours ou le pc de ton père à planter et que j'ai passer des heure à récupérer ses données. enfin voila, c'était juste pour dire que sa ma bien ecoeurer de ta part. j'arrivai pas à comprendre ruyt qui te faisai la gueulle, mais je vai peut être finir par le comprendre.


Je suppose qu'on se voi pas ce soir, enfin soit tu sera a pavilly ou soit tu sera coucher à 22h00......
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:16

Vlan !
Dam 1 - Celmo 0
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:35

T'as complètement raison, c'est une question de motivation, et le soir quand je suis chez wam et que je fais rien, je suis pas motivé, je prefere me caler devant un dvd ou devant le pc plutôt que de voir mes potes, parce que je suis un connard.
Je vais tâcher de faire des efforts et de passer plus souvent, même si, même si rien, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Embryon zérisson.
Dam


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 19/02/2007

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:48

Tiens fab, rien que pour toi, j'ai mi "Le Trait" et pas "Rouen"!! rien que pour venter la normandie!! na
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Embryon zérisson.
Dam


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 19/02/2007

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:57

Ah oui au faite Gros, quand tu parle de tes potes, tu parle de tes vrai potes, c'est-à-dire ceux de pavilly ou de nous (moi et fab) à qui tu a tourner le dos depui quelque mois??

Parceque c'est vrai qu'on se voi moins depui que je suis avec ma copine (faut dire qu'avant on se voyai vraiment tous le temp alors il a bien fallu qu'on se voi moins pour que je la voi), mais j'ai toujour fait la part des choses, pour preuve, ce week-end j'était au snooker avec chico, fab, etc..., je vous appel dès que je part de chez elles, fab était chez moi hier soir, etc.... mais toi tu nous a tourner le dos (Je sais que tu n'aime pas ma copine mais c'est pas une raison).
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:11

Euuuh en rajoute pas nan plus s'il te plait

Citation :
Ah oui au faite Gros, quand tu parle de tes potes, tu parle de tes vrai potes, c'est-à-dire ceux de pavilly ou de nous (moi et fab) à qui tu a tourner le dos depui quelque mois??
Faudrait voir à pas se foutre de ma gueule nan plus. Samedi soir tu m'a proposé de monter à Rouen avec vous ? Il ne me semble pas, par contre t'as pensé à demander à chicas et fabian. Remarque tu savais peut-être que j'étais parti voir un match de hand, j'en sais rien. Après ok j'aime pas ta grosse, mais je la supporte y'a pas de soucis hein, on peut très bien passer la soirée ensemble et qu'elle soit là tu sais bien que je vais pas lui jeter des sales regards ou des trucs du genre.
Après tu dis que je te tourne le dos, ok on se voit moins, mais je tourne le dos à personne. Moi je vois que tu fais ton truc de ton côté avec ta copine, c'est bien pour toi je t'en veux pas, mais veille à pas trop me reprocher de pas être présent quand t'es dispo, c'est normal que je vois d'autres gens ou que je fasse autre chose vu que t'es pas là, non ?
Le seul point que tu peux me reprocher c'est de pas bouger mon derche les soirs de semaines à 22h30 quand je suis chez moi, et que tu passerais bien fumer une clope, mais comme je l'ai dit je ferais des efforts.
Et évite de dire que je vous ai tourné le dos depuis quelques mois, quand t'étais en froid avec ta chatte, tu vas pas me dire qu'on était pas là nan plus avec fabian. Enfin bon je te reproche rien, je comprends parfaitement, moi aussi j'aimerais bien que mes potes soient là quand j'en ai besoin, mais t'as la mémoire courte je trouve.
Après si tu tolère pas que je vois d'autres personnes que vous parce que vous êtes pas là, je peux rien y faire, mais tâche de pas tout mélanger nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Embryon zérisson.
Dam


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 19/02/2007

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:28

Je ne te repproche pas du tout de voir d'autre personne que nous, sa c'est pas mon problème. Et je ne t'ai pas appeler samedi soir car depui que je suis avec ma copine, toute les fois que je t'ai appeler pour sortir, tu m'as répondu nan, soit t'avait autre chose à faire ou soit t'était pas chaud, donc je ne t'appel plus car je connai la réponse. Et je ne te reproche pas de pas être dispo quand MOI je le suis, still j'ai rien à faire donc tu devrai être la. je suis pas le mec qui va voir ses potes uniquement quand il a rien d'autre à faire!! je te reproche de JAMAIS être dispo quand moi je le suis. La preuve hier soir, tu me dit que tu est chez toi et qu'il ne faut pas que je rentre trop tard de chez ma copine (Tu l'as poster sur le forum en plus) et quand je t'appel (à 22h20, je pense pas que ce soit une heure super tardive non plus) tu me balance que sa te saoul que je t'appel à cette heure la à chaque fois, que t'es fatigué et que tu va te pieuter. Sachant que le soir d'avant à 23h00 t'était à pavilly, excuse moi mais sa fait mal au coeur et désoler de te le dire mais sa s'appel tourner le dos!!

Et quand tu dit que tu supporte ma copine, je voi pas quand tu la supporte car toutes les fois (sauf une à l'exo) ou je t'ai appeler pour passer une soirée avec nous, tu a refuser!!

Et tu remarquera aussi que depui que tu a racheter la ps2 à max je te voi encore moins. Maintenant que tu n'as plus besoins de la mienne. Alors c'est peu être inconscient pour toi mais c'est flagrant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:59

Citation :
Et je ne te reproche pas de pas être dispo quand MOI je le suis

Citation :
je te reproche de JAMAIS être dispo quand moi je le suis.


Euh..

Citation :
Et quand tu dit que tu supporte ma copine, je voi pas quand tu la supporte car toutes les fois (sauf une à l'exo) ou je t'ai appeler pour passer une soirée avec nous, tu a refuser!!
Là encore, tu oublie que moi aussi j'ai arrêté de t'appeler quand tu nous disais à chaque fois que t'allais soit manger chez ta grosse, soit t'allais à val de reuil ou triffouillis les oies. C'est le même principe.
Et pour la PS2 ca doit faire 3 semaines que j'y ai pas toucher, et oui ca doit être inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en (re)construction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en (re)construction.   Forum en (re)construction. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en (re)construction.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: