AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Ven 8 Déc 2006 - 14:41

Je l'ai récuperé la nuit des morts vivants, je vais le matter ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pandy
Petit zérisson.
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : plan d'aups
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Lun 11 Déc 2006 - 8:32

moi les derniers que j ai vu au ciné c'était flics a miami avec gro clem et sa grosse lol Laughing sinon j'ai vu aussi indigène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Lun 11 Déc 2006 - 8:59

Ta race c'est plus ma grosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Lun 11 Déc 2006 - 14:33

Moi, ce week-end, j'ai vu Flushed Away (enfin Souris City mais c'est nul comme traduction du titre) et c'est sympa. C'est bien fait, marrant mais tout de même pas autant que Shrek (plus dans le genre de Wallace et Gromit). J'ai vu aussi Mauvaise foi et c'est également sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Lun 11 Déc 2006 - 22:22

J'ai vu la Vie Criminel d'Archibald de la Cruz ! de Buñuel !

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
avatar

Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Lun 11 Déc 2006 - 23:06

Ce soir j'ai regardé La guerre des mondes... encore une fois j'ai été agréablement surpris, même Tom Cruise je l'ai pas trouvé mauvais!!
J'ai été grave frustré par la fin, mais j'ai jamais lu le bouquin faut dire... [SPOILER]: dans le fond ça fait plaisir, un personnage principal qui n'est pas un héros et qui ne sauve pas le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mar 12 Déc 2006 - 7:14

Oui mais ce héros, c'est Tom Cruise. C'est donc raté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mar 12 Déc 2006 - 8:33

Je l'ai revu hier soir aussi, et par rapport à la première fois où je l'ai trouvé nul à chier, là j'ai bien aimé.
En fait faut faire totale abstraction du scénario, en se disant à chaque moment que c'est un film catastrophe, et ca va.
Si le film reste très moyen dans l'ensemble, la scène dans la cave avec la gosse et le vieux est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuk*
Grand zérisson.
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mer 13 Déc 2006 - 14:31

Il est nul n_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mer 13 Déc 2006 - 14:35

Bon bah ca va hein ! J'ai pas dit qu'il était bien nan plus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svin
Sanglier rieur.
avatar

Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mer 13 Déc 2006 - 14:47

Bôh si ça va, il est bien. Z'êtes anti-scientologues, hein c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mer 13 Déc 2006 - 17:32

Si je kiffe Travolta !

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
avatar

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mer 13 Déc 2006 - 18:32

Ouha tu dis ça parce que t'as jamais vu Opération Espadon toi !

_________________
Il y a des chances que rien ne bouge.
Nique sa mère la réinsertion !
Attend, y'en a elles sont trop bonnes pour pas qu'on les regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mer 13 Déc 2006 - 18:48

C'était pas bien ?

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
avatar

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mer 13 Déc 2006 - 19:12

J'essaie de trouver un comparatif rigolo pour l'idée majeure du scénario, mais j'arrive pas.

C'est trop absurde pour être crédible, et trop sérieux pour être marrant. C'est de la merde.

Je te fais un mix:

Hacker-pro-héros, Société secrète terroriste, Grand méchant costard classe sunglasses, Blonde pétasse, Fusillades en Porsche, Sauver le monde de l'anarchie Islamo-gauchiste.

Et encore, j'ai dû en oublier.

Une merde noire.

_________________
Il y a des chances que rien ne bouge.
Nique sa mère la réinsertion !
Attend, y'en a elles sont trop bonnes pour pas qu'on les regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mer 13 Déc 2006 - 20:13

Tout ça aprce que tu es raciste. Tu n'aimes pas les blondes.


Moi, tout à l'heure, j'ai vu Dirty Dancing II. C'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Jeu 14 Déc 2006 - 7:29

C'est triste, y avait du potentiel pour que ça soit drole ce film !

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
pandy
Petit zérisson.
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : plan d'aups
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Ven 15 Déc 2006 - 9:25

j engraine un peu le truc lol moi aussi je l ai trouvé pourri la guerre des mondes quelqu'un a lu le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Lun 18 Déc 2006 - 16:38

Non.


J'ai vu Requiem. Un film allemand sur une épileptique qui pense être possédée. C'est très bien. Original, bien filmé, bien joué.

J'ai vu Hors de Prix. Pas mal mais un peu répétitif quand même. Divertissant sans plus.

J'ai vu Le Pacte du Sang. Un chef d'oeuvre de nullité. Pathétique. Et donc génial. Très drôle. Hélas, ce n'est pas une parodie. En plus, je l'ai vu en VF.
Un teenage movie :
"- Hé, tu veux jouer au baby-foot ?
- Euh non mec, je préfère rester cool."

Mais aussi un thriller fantastique :
"Elle semble faire une réaction allergique. Comme si elle avait été piquée par des centaines d'insectes... Comme des araignées."
Ou :
"J'ai fait un cauchemar avec des araignées et Kate a été piquée par des araignées... J'ai peur Caleb, il se passe des choses bizarres. Je pense que c'est un maléfice !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
avatar

Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mar 19 Déc 2006 - 13:59

Y'avait un film très bien avec des araignées quand j'étais petit et qui m'avait traumatisé, arack mania, ou aracknomania, un truc du genre... C'est du bon ça!

Sinon j'ai vu The Host hier soir... J'pensais qu'il serait trop bien et en fait j'l'ai juste trouvé pas mal, dès fois c'est bien, soit c'est marrant (des fois c'est juste la tronche des acteurs qui sont drôles) soit y'a de l'action et tout et tout, mais en fait il se passe pas grand-chose, et la bestiole est un peu conne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mar 19 Déc 2006 - 14:16

Arachnophobie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svin
Sanglier rieur.
avatar

Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mar 19 Déc 2006 - 14:21

Ouais ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mar 19 Déc 2006 - 18:13

C'est uqoi ton film Dju ? le dernier là !

Celmo, voit Spiders ! Ca s'est un film de fou avec des araignés qui poussent dans le ventre des gens qui deviennent grosses comme des supermarchés ^^

Requiem c'est bien alors ?

"ELLE VOIT DES NAINS PARTOUT un film de Jean-Claude Sussfeld 1981 (France)

UNE BELLE MANIÈRE DE FINIR L’ANNÉE AVEC CE CONTE DE NOËL DES PLUS ABSURDES !

La reine de France meurt en couche. Elle met au monde un petite fille prénommée Blanche-neige. Le roi déçu de n'avoir point de fils est résolu à faire disparaître sa progéniture mais c'est sans compter sur la protection de nombreux personnages de la littérature enfantine.

Des fées, qui régissent le monde par ordinateurs, un prince charmant qui s'attarde dans les tavernes, et trousse les servantes ; un petit Chaperon Rouge pas si ingénue qu’elle en a l’air, qui livre des bouteilles pour le compte de son père, Tarzan, la belle aux bois dormants, Zorro, Jésus et Marie, Robin des Bois… Tout ce petit monde échappé des contes et légendes de notre enfance se rend les bras chargés de cadeaux du mariage de Blanche-Neige ! Avec l’équipe du splendide et du Café de la gare.

Zabou, Matin Lamotte, Coluche, Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Roland Giraud, Guy Montagné, Renaud, Jacques Monet, Bouboule, Jacques Chailleux etc, etc…

Situé quelque part entre Mel Brooks, les Monty Pythons, Tex Avery et Prévert, « Elle voit des nains partout » est un film totalement loufoque et iconoclaste qui mélange allègrement les mythes de notre enfance en un cocktail épicé et délirant. Blanche-Neige est une obsédée sexuelle, Saint-Joseph rencontre les trois petits cochons…Le Petit Chaperon rouge tire sur une petite cheville pour que « cherre » une petite bobine, et puis il y a encore Tarzan et Robin des Bois. Tout est à l'avenant : calembours, anachronismes, jeux de mots, non-sens. On se croirait dans une B.D. de Gotlib."

Ca donne envie non ?
C'est Jeudi ^^

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mar 19 Déc 2006 - 18:38

Citation :
Celmo, voit Spiders ! Ca s'est un film de fou avec des araignés qui poussent dans le ventre des gens qui deviennent grosses comme des supermarchés ^^
Rigole pas je l'ai vu ! ^^
C'est un vieux téléfilm on dirait ce truc là, avec du carton et du papier maché ^^
(C'est bien dans celui là où y'a un genre de fusée à la fin qui se crashe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
avatar

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   Mar 19 Déc 2006 - 18:51

Non à la fin la gonzesse elle est accroché à l'hélico et elle a un lance roquette en carton qu'elle tient en bandoulière ou à une main et elle dégomme l'araignée, sauf qu'elle rate, elle bousille l'hosto et après elle gagne !

_________________
"Vive le Quebec Libre ou mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar:le dernier film de James Cameron
» Questionnaire!
» "Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma
» The Human Centipede
» votre dernier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: