Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thé à la menthe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Thé à la menthe Empty
MessageSujet: Thé à la menthe   Thé à la menthe EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:35

Je viens de voir que le clip de Thé à la menthe est disponible sur le site de La Caution. J'l'ai pas encore regardé mais je vous le conseille déjà, vous mets le lien: www.la-caution.net puis "entrer" puis "vidéos"

p'taaaaaaaaain y'a que le début... Crying or Very sad

pour la peine matez aussi "code barre", vous verrez que les clips de rap ne sont pas toujours pareils avec des bitchs, des joints et des grosses voitures.
Revenir en haut Aller en bas
KloR
Petit zérisson.
KloR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2006

Thé à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Thé à la menthe   Thé à la menthe EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:20

Svin a écrit:
pour la peine matez aussi "code barre", vous verrez que les clips de rap ne sont pas toujours pareils avec des bitchs, des joints et des grosses voitures.

Tin c le seul truc ke j'aime dans le rap... ça a au moins le mérite de me faire rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Grand zérisson.
Snarkk


Nombre de messages : 188
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2006

Thé à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Thé à la menthe   Thé à la menthe EmptySam 28 Jan 2006 - 10:49

En parlant de thé, je trouve cette boisson absolument délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Thé à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Thé à la menthe   Thé à la menthe EmptySam 28 Jan 2006 - 18:38

en fait le clip est en entier mais faut le télécharger, sinon y'a des risques de bug comme chez moi...
juju regarde moi ça d'urgence!! et propage la bonne parole...
5 chansons de la caution sur la bo du film SHEITAN!!
Pour info Thé à la menthe c'est la musique qu'il y a dans OCEAN TWELVE quand vince cassel (acteur principal du sheitan!) fait de la capoeira entre les lasers héhé..!
Klor, regarde le clip et tu verras que tu peux aimer autre chose que ces trucs qui me font délirer moi aussi Wink (j'adore les clips pourris de rap, pour ceux qui ont canal sat je conseille la chaine ZIK (169)... c'est dommage parce que c'était une bonne chaîne avant... mais on dirait qu'ils s'obstinent vraiment à passer les chansons les plus pourries...). J'dis pas que tu vas aimer mais tu te diras au moins "putain ça fait plaisir de voir un groupe de rap comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
KloR
Petit zérisson.
KloR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2006

Thé à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Thé à la menthe   Thé à la menthe EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:23

euh parce kils ne font pas de rap ?
le seul "truc" de rap ke je tolère c le Klub des loosers...
ha j'aime bien "le mia" aussi, d'Iam
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Thé à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Thé à la menthe   Thé à la menthe EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:50

Plutot drole, au début, genre Thé à la menthe, ils ont des têtes marrantes ! Mais tu me déçois Gringo Gigo ! La derniere fois tu m'avais filé du TTC et je sais plus qui, et c'était carrément plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Thé à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Thé à la menthe   Thé à la menthe EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:38

Oui mais TTC c'est carrément un autre style, et puis ils sont un peu partis en couilles. La Caution c'est la même qualité depuis ses débuts. La force de Thé à la menthe, c'est la manière de parler du racisme: avec ironie et humour. D'ailleurs c'est le thème du 1er skeud de leur double album: Peine de Maures.

Klor: si!! c'est du rap! Mais avec une écriture qui n'appartient à aucun style et des musiques qui peuvent ressembler à n'importe quel qtyle de musique ^^ bon je m'enflamme, mais faut savoir par exemple que c'est plus ou moins NIKKFURIE (le gars qui fait les musiques) qui a réintroduit des sons plus électros dans le rap, il y a de cela quelques années déjà. Par exemple juju: TTC ne seraient peut-être pas ce qu'ils sont s'il n'y avait pas eu La Caution Smile (d'ailleurs il existe un collectif qui réunit TTC, la caution et Saphir, pour un 3ème univers complètement différent de ce qu'est TTC et/ou La Caution en solo. Différent mais aussi bon!!
Pour ce qui est du klub des loosers, j'aime bien mais sans plus. J'avoue que Fuzzati écrit vraiment super bien, et que son style est unique... mais c'est loin d'être un blockbuster... après je sais pas si tu sais, mais il existe des freestyles de lui, et là je m'enflamme carrément: meilleur freestyler de france!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Embryon zérisson.
hydro


Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Thé à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Thé à la menthe   Thé à la menthe EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:52

Svin a écrit:
Oui mais TTC c'est carrément un autre style, et puis ils sont un peu partis en couilles.

carrément un autre style, t'abuses. TTC et La Caution constituent une vague hip-hop frenchy aux idées pour le moins larges ( <- wao elle était belle celle ci). Pense bien aussi que si l'Armée des 12 qui réuni les deux groupes a sorti son fameux disque en 2002, c'est que TTC et La Caution ont pas mal de choses en commun, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Thé à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Thé à la menthe   Thé à la menthe EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:00

Bah perso je comprends ceux qui me disent "ouais ça se ressemble" (parce que t'es pas la première à me dire ça donc j'ai pu m'y habituer sans faire un infarctus ^^), non mais sérieux en fait c'est pas du tout pareil, La Caution ça reste beaucoup plus proche du rap de racaille comme on le connaît, enfin je dis ça je me comprends... TTC c'est plus dans le délire "on fait du rap fantaisie" même si c'est presque aussi bien écrit, d'ailleurs big up à tekilatex qui écrit des couplets à en avoir la larme à l'oeil ^^ enfin je sais pas comment t'expliquer mon point de vue, mais je trouve les deux groupes assez différents ("assez" paske j'avoue que par rapport au reste, ça se ressemble par leurs différences avec une majorité de groupes, j'avoue... bon je sais pas si tu me suis là... ^^)
sinon pour l'armée des douze, bah justement comme j'disais plus haut dans le topic, cet album (cadavre exquis!!) est carrément un autre univers que TTC tout seul ou La Caution tout seuls... c'est un mélange des deux qui ne donne pas un 50/50 mais une toute nouvelle entité avec ses propres saveurs, je m'enflamme... après j'avoue encore une fois que ça aurait pas été possible avec deux autres groupes, c'est vrai qu'ils vont super bien ensemble, et d'ailleurs j'suis d'accord avec ta première phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Thé à la menthe   Thé à la menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé à la menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: