Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël et Bonnes vacances.

Aller en bas 
+6
La-Matrice
Yuk*
Juju
celmo
DJ Ulla
Sahteene.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:20

Vous êtes trop des richards sérieux ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:31

En effet!^^

Si je calcule bien, 250 € ça fait un peu plus du quart de mon dernier salaire net quand je bossais. Enfin, tu t'es fait plaisir et t'as bien eu raison!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:35

C'est 10 fois ce que je gagne par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:06

celmo a écrit:
Vous êtes trop des richards sérieux ! è_é

Oh oui bien sûr !
Avec une interdiction d'emettre des chèques
Et interdiction d'utiliser ma carte bleue...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Excusez moi d'avoir eu UN cadeau de noël
J'aurais du donner cet argent aux petits africains qui crèvent de faim
Ou à un SDF dans la rue.
Je suis vraiment une sale petite égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:25

Sahteene. a écrit:


Je suis vraiment une sale petite égoïste.

>>> T'as pas à te justifier.
Et puis du reste, aujourd'hui on est égoïste pour moins que ça puisque la plupart d'entre nous ne donnera / n'aura pas donné un centime au SDF sur le trottoir...^^
Déjà, rien que quand on vient nous emmerder avec des cartes à la con ou avec des enquêtes, des sondages, des campagnes de solidarité, on fait la gueule, alors imagine, un SDF... On passe devant en prenant le soin de ne jamais croiser son regard.
A Paris, quoi que cette ville ne fasse pas figure d'exception, on en croise tous les jours. Ces gens-là crèvent de faim et de froid, et nous on permet de les y laisser puisqu'on n'est pas prêts à faire rentrer n'importe qui chez nous, ne serait-ce que pour une nuit. La société actuelle ne nous a pas appris la solidarité ni même le respect, d'ailleurs. Et c'est presque une lapalissade de dire ça puisque tout le monde le sait, j'apprends rien à personne...^^

Certains pourront s'offusquer du fait que tu aies reçu autant de fric à Noël. Soit. A Noël y en a qui n'ont rien pu mettre sous le sapin, ni même en trouver un pour faire comme tout le monde. A Noël y en a qui se sont fait casser la gueule. Pourquoi, je sais pas. Tout simplement parce qu'ils n'avaient pas à être là...^^ A Noël y a des gens qui ont dormi par terre, et d'autres qui ont été capables de faire fermer des magasins entiers pour qu'ils puissent gentiment faire leur courses pour leurs mômes - Et encore quand je dis courses, c'est quand le chef du magasin n'a pas fait cadeau de la came!^^

Tout récemment, Eva Longoria, maquée avec Tony Parker, a reçu un bon d'achat de 150 000 €, je crois bien, pour faire les soldes chez Harrods...^^

Tiens, d'ailleurs, voilà un article intéressant:

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3375684,00-debut-soldes-chez-harrods-inaugurees-par-eva-longoria-.html

Ce que je veux dire par là c'est que cette conne-là est capable de chipoter pour un pull à 500 dollars alors qu'elle est pleine aux as, sans parler du cinéma qu'elle a fait en arrivant avec un carosse et des canassons - lol, quand tu vois ça tu te dis vraiment que ces gens-là ont une case de vide, quand même, et je vais finir par croire que les junkies dans le milieu du show biz c'est pas que des racontars, à force...^^ Elle est là à nous faire son cinoche, et elle est pas la seule, tandis que des gens meurent de faim sur la planète. Non seulement on trouve ça normal, mais en plus on s'en tape. C'est le système que nous avons mis en place qui permet ça.
Ca c'est comme l'autre conne de Linda Evangelista, Madame ne bouge pas son cul pour un cachet à moins de 80 000 dollars. On croit rêver, quand même. Et on s'étonne que des gens pètent les plombs après...^^

Alors bien sûr, on va me traîter de jaloux d'une part, parce que j'ai pas pu fourrer la mère Longoria, et d'autre part, parce que j'ai pas son compte en banque, seulement, je me fous pas mal de sa vie, et l'avantage que j'ai sur elle, c'est qu'au moins, quand je fais mes courses on me fout la paix lol!^^

Ca fait un peu étoffer le sujet, ça fait monter la sauce pour pas grand chose en fait, c'est juste qu'on a tous du mal avec l'argent, et on n'est pas les seuls. Pour le reste, c'est ta vie. Personne n'a le droit de juger.
Bon, moi c'est comme d'habitude, ça part sur un truc et après j'pense à plein de trucs, alors voilà, je sulfate quoi...^^

Sur ce, j'me casse, j'ai à faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:41

Cool cadeaux les petites !
Vous avez des Père Noël cool !

Tu me prètes ta mamie Marine ?
(C'est glauque ce que tu dis i_i
Et le devoir de mémoire ? n_n)
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:24

J'ai eu ça

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Calsonic-gtr-front

J'suis également fan de modèles réduits, plutôt axés Tuning, mais cette caisse là elle déchire.

Et ça

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 12370g

Fan du jeu, et fan du film.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:42

La petite on a envie de se moquer d'elle genre

"-Ah ah ah ah elle a pas de bouche !
- ...
- Ah ! Ca te la cloue hein !
- ...
-T'as vraiment pas de répondant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:53

Pas de bouche d'accord, mais si elle est ceinture noire 10e Dan de karaté c'est ceux qui se moquent qui risquent de plus avoir assez de dents pour parler lol!^^

C'est une idée ou ca s'est désertifié ici depuis quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:34

C'est dommage je voulais répondre un truc du style "le vent qui souffle" mais c'est dur à onomatopéiser.

(On dit bien onomatopé hein ? Ou c'est une partie du dos ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:59

Onomatopée, cher Celmo!^^

Et pour le vent, ça donne ça... Fouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiioooouuuuuuaaaaaaooooooouuuuhhh...^^

A prononcer en soufflant, sinon ça fait pas pareil.

J'ai faim. Hasta la vista.
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:27

Ouais moi aussi j'ai eu des putains de cadeaux !

J'ai eu 4 bouquins, 2 DVD, 2 BD et une affiche trop cool ! Et des sous aussi ! Et une bouteille de Four Roses Single Barrel 2002 !!

Pis sinon avec ma paye je me suis acheté une télé et la Wii qui n'arrive toujours paaaas !
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:51

Han batard t'as la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:30

Ouais, commandée, mais pas arrivée avant février apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:10

ahah ça me rappelle en décembre, juste après mon anniversaire quand j'ai traqué la Wii comme un crevard mais c'était déjà en rupture de stock... du coup j'pense que j'vais attendre une petite année avant d'être sûr de faire le bon choix, avec la PS3 qui sera moins cher je l'espère Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Happy2
En attendant j'ai pécho le dernier ZELDA et c'est une drogue!! Les bastons à cheval, très jubilatoire ^^

En parlant de vent, j'ai reçu un texto de gluglu (wha la classe) ^^
t'es par là fantôme hein?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:47

Il a un portable, gluglu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:58

Citation :
du coup j'pense que j'vais attendre une petite année avant d'être sûr de faire le bon choix, avec la PS3 qui sera moins cher je l'espère
HAHAHAHAHAHAHA !
La PS3 sortira à 600 euros. x_x
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:03

On passe tous un message à Gluglu et on lui souhaite une bonne année 2007.
Sinon, d'ici l'année prochaine la PS3 "devrait" descendre autour de 500 €, pas moins...^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:35

Waah, un portable, le mythe qui tombe !

Ceci dit, file le numéro n_n'
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:41

Je sais celmo mais j'espère que l'année prochaine elle aura baissée, et un peu plus que de 100 heu quand même!!!
et ouais gluglu un portable, c'est l'hallutude ha ha ha je garde le numéro pour wam puisque ch'ui vip.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 7:11

Mais quel salaud, ce gluglu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:22

Je suis sûr qu'il serait ravi d'avoir le tien, à moins que je confonde avec graffi HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:25

Tiens, d'ailleurs, Vince, puisque tu as un contact privilégié avec le grand Maître (Lol In Memory of Poly RIP)

Tu lui diras qu'on attend son retour et le retour de sa prose au vitriol. Ca énerve, mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:26

Svin a écrit:
Je suis sûr qu'il serait ravi d'avoir le tien, à moins que je confonde avec graffi HA HA HA

Plaît-il ?
Il a mon numéro. On est intimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:23

Il m'a dit qu'il l'avait paumé Wink HA HA HA

Contact privilégié.... mouais il m'envoie un texto par an, et en plus il ose se plaindre quand je réponds pas dans les deux jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonnes vacances.   Joyeux Noël et Bonnes vacances. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bonnes vacances.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: