Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel batard Becarro !

Aller en bas 
+2
DJ Ulla
Juju
6 participants
AuteurMessage
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:33

Sérieux la pauvre petite Salome, elle doit dire des mots de six lettres, parce que pour les enfants Motus c'est plus facile. Et déjà y a 350 pour la petite black avec des lunettes et le gros (vive les majorités !)qu'à l'air sympa alors que les deux minettes bourges (Salomé justement) elle est encore à 0 avec sa copine muette ! (Je sais pas si c'est pour faire jouer des handicapés ou si c'est juste de la timidité.)

Donc elle est à zéro, mais elle à la main, vous savez "Boule noire, toudoudoum !" donc le gros (mais c'est quoi cette émission) qui fait la voix off (mais qu'on voit quand même, ça c'est France 2.) il est content quand même. Bécarro il a l'air de s'en battre les couilles, ça fait vingt qu'il présente avec le même air désabusé et grinçant.

Et la petite elle sort, commençant par un d, "duvète, D, U, V, E, T, E" en souriant, et là on voit Thierry qui sourit enfin, mais ça fait pas "tut ! tut ! tut ! schpoing ! tut ! tut !" comme d'hab', il dit que ça existe pas d.'après lui, le gros off confirme, et là Salomé (qu'est quand même une putain de traumatisé dans le fond) elle dit "mais dans l'ordinateur ça marche !" (vous imaginez l'après midi Motus interactif en famille avec la fausse voix de Thierry Becarro qui prend son air déprimé à chaque fois que tu dis un mot), là il prend un air un peu étonné Thierry, et puis il se marre bien, "mais c'est pas duvète ! ça existe pas" (là le public se marre à moitié") "c'est duveté le mot de l'ordinateur, (puis graaand sourire) au revoir les filles !". La voix off a pris un air contrit assez drole aussi, genre "les pauvres enfants" et puis à la fin les minettes ont trouvé un mot et ça a fait 650-50 et elles ont gagné... attention... des écouteurs et trente trois (oui oui tentre trois) housses différentes pour les décorer.

Tout ça pour dire les pauvres gamins, moi je m'en fous je mangeais des chocos en pensant au nouveau jeu que j'ai eu dans mes chocos et que j'vais ramener à une soirée bientôt.

Et puis, blague nulle dans la série de la 1.

Vieux prof avec barbe qui s'ennuie :"-Monsieur Machin (c'est pas le nom mais j'ai oublié) la ponctualité et vous ça fait deux, c'est mal, surtout pour une colle.."
Jeune blond avec une salopette : "-Excusez moi monsieur"
VPAB : "-C'est déjà fait mais mettez vous au travail ou vous allez jouer les prolongations."
JBAS : "-Mais c'est que j'ai eu... (là on voit qu'il ment) un problème de voiture."
Et là un de ces potes genre fashion, un peu un casse couille à la Hartley Coeur à vif : "-T'arrivais pas à décider laquelle prendre !"

Après il lui parle discrètement de sa mère qui joue dans une série à la télé et qui est une grande actrice mais je sais pas trop je m'en foutais, je suis parti travailler, enfin, sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:58

Tu glandes, Ujuj.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:41

Lol!^^

Enfin, faut pas se voiler la face, si des jeux comme Motus existent et dans le créneau horaire fixé c'est avant tout pour racoler dans la tranche des ménagères de plus de 50 piges à la retraite", Ca donne une idée du mieux disant culturel qu'on nous promettait... Et c'est valable pour toutes les chaînes...^^
Pourtant, France 2 sait se démarquer avec de bons programmes. Hier, j'ai maté "Vu du Ciel" sur les problèmes de l'eau, c'était assez bien foutu, mais assez alarmiste tout de même.
Les documentaires "Infrarouge" sont pas mal non plus même si c'est pas le sujet...^^

Beccaro me laisse sans opinion particulière, il est de ces animateurs de télés présents depuis une paye, comme un Leymergie indéboulonnable. Personne somme toute assez banale dans le style, guère d'évolution...

C'est vrai qu'on prend les gens pour des cons: Honnêtement, c'est pas parce qu'on joue avec des gamins qu'il faut leur filer n'importe quel cadeau à la con acheté pas cher. Ils pourraient leur payer la visite de musées ou de monuments culturels, ce serait plus utile, mais bon, la pédagogie n'est pas la démarche commerciale qui prédomine dans le paf aujourd'hui...^^

D'un autre côté, les gens sont demandeurs et surtout, exigent généralement peu en terme de qualité. Pourquoi ils se casseraient le cul? Lol.

"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible" (Patrick Lelay).

Mentalité d'époque...^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:44

En même temps Lelay il allait pas vendre le sien, il est aux abonnés absent depuis un bail !

Becarro et Leymergie je les aime bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:30

C'est un cadavre exquis ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:28

Non, ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:45

Bin je parlais de ton pâté, quand je le lis j'ai l'impression que t'étais bourré non? ^^ vive motus et thierry beccaro qui rendent notre quotidien plus vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:09

Moi je préfère pyramide.

Tarte au citron ... moelle épinière
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:43

Tarte au Citron... Déjà, ça c'est bon, mais meringuée, alors là, ça tue.

J'ai FAIM!!!^^

(Si vous me cherchez, j'suis déjà HS lol! Au propre comme au figuré! ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:19

J'ai dû mettre des années à comprendre le principe de Pyramide mais maintenant c'est jouissif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:22

Bon, sauf que ça passe plus de puis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! EmptySam 20 Jan 2007 - 3:46

Disons que ça fait des années que je jouis philosophiquement sur le mot "philantrope", ou même "Phloème" (hahaha) ou "Phasme".

http://kimura.univ-montp2.fr/~adv/arbredelavie/compositionarbre.php?id_arb=70&prio=1&critere=
Pour tout les fans de phasmes... chaque année les profs effacent tout, mais il reste des restes de moi de l'an dernier. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel batard Becarro ! Empty
MessageSujet: Re: Quel batard Becarro !   Quel batard Becarro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel batard Becarro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre dernière volonté?
» 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]
» 22h43, quel est ton dernier Anime vu ?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: