AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pong

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche

MessageSujet: Pong   Lun 15 Jan 2007 - 21:38

Voilà, quand on aura envie de parler de perles jeuvidéoludiques (ou pas) on essayera de le faire ici, parce que certains préfèrent lire des livres et ça les ennui d'entendre parler de jeux video. Comment ? Oui je suis complètement d'accord.

Bref, on en était où, je demandais à La-Mat' s'il jouait sur GT4.

(Desolé j'avais pas plus pourrave comme intro.)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes

MessageSujet: Re: Pong   Lun 15 Jan 2007 - 21:39

Moi, je kiffais pong par contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
celmo

MessageSujet: Re: Pong   Lun 15 Jan 2007 - 21:39

Evidemment y'a plus un rat, bande de collabo' !
Ruyt
Grand zérisson.

MessageSujet: Re: Pong   Lun 15 Jan 2007 - 23:39

Il est cool ton topik, Clém
La-Matrice
Petit zérisson.

Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^

MessageSujet: Re: Pong   Lun 15 Jan 2007 - 23:58

Yes, je joue à GT4, la meilleure simulation auto sur PS2 jamais créée en attendant la version HD sur PS3.
Un jeu culte, des épreuves hyper dures, un game play technique et sans concession, un rendu graphique hallucinant, et des heures et des heures de jeu.
Bon, par contre, j'ai triché, j'ai utilisé un AR pour décrocher les permis. Nan parce que vu les épreuves corsées du mode permis, y a de fortes chances que ma PS2 ait fini contre le mur...^^

J'ai rappatrié le post ici.
celmo

MessageSujet: Re: Pong   Mar 16 Jan 2007 - 9:31

Un AR ? Action Replay ?
Pas bieen (:Smile surtout à GT hein. Là où on a "triché" avec un pote par contre, c'était pour les endurances de 24h, faut pas déconner nan plus on allait pas jouer 24h d'affilé o_o'
Donc on le faisait en mode écurie (B-spec). Mais même comme ca c'était pas facile, fallait garder l'oeil. Enfin bon l'avantage étant qu'on puisse accélerer le temps, 3 fois plus vite.
La-Matrice
Petit zérisson.

MessageSujet: Re: Pong   Mar 16 Jan 2007 - 18:44

Action Replay, ouais... Lol je sais que c'est pas bien, c'est pas sportif et c'est contraire à l'esprit du jeu, mais voilà... Rien que quand GT3 est sorti, j'ai voulu faire tous les permis le week end où je l'ai acheté.

Bilan: 23 heures de jeu cumulées sur 1 week end complet avec un score de 5 permis sur six, quelques médailles d'or, des dizaines d'argent et de bronze. Je répète ça tout le temps mais ça m'a vraiment traumatisé lol!^^

Ce qui est plutôt bien, parce que sans tricher. Après comme ça devenait vraiment retors et que ma fatigue nerveuse prenait peu à peu le dessus j'ai opté pour la solution qui allait préserver mon matériel... A cause de GT j'ai déjà bousillé plusieurs manettes...^^

Sinon pour l'enduro sur GT3 y avait une astuce qui permettait de tourner sur les cinq derniers ou l'avant dernier tour de l'enduro. Le truc c'était d'arriver premier...^^

Sinon le truc sympa aussi, et pour ça, pas besoin d'AR, c'est le réglage spécial qui permet de transformer une GTone en avion de chasse (Si si)!^^

Tu diminues l'appui aérodynamique au maximum à l'avant pour l'augmenter au max à l'arrière. Et avec quelques bons réglages au niveau de la boîte de vitesse, (De préférence entièrement personnalisable), ça se passe comme ça:

Tu files direct sur l'anneau de vitesse, tu choisis de préférence une course longue et des concurrents rapides. Comme on cherche à faire un record de vitesse max, on peut s'aider de l'aspiration pour accélérer plus fort.

A 340-350 KM/H, l'avant de la voiture se soulève, gerbe d'étincelles à l'arrière, comme un drag lol, et la voiture atteint un angle d'environ 45°.
Et c'est là que ça commence à pousser fort!!! On dépasse les 400 sans s'en rendre compte, les 500 arrivent les doigts dans le nez, après, le compteur s'affole, puis 6, 7, 8, 900, 1000, 1500, 2000 (!) et pour finir, j'ai poussé la caisse à... 2 620 KM/H !!! Lol un truc de fou!

A l'entrée du virage t'es au max, normalement, mais c'est aussi là où tu retrouves une vitesse normale. T'enquilles la courbe à plus de 600, ça descent progressivement jusqu'à 350 et là t'arrives en sorti de virage. Mythique!

Et le plus marrant avec cette astuce c'est d'une part le comportement de la voiture, et d'autre part, le bruit qu'elle fait quand tu passes le ralenti.

J'ai essayé cette astuce sur GT4 ça marche pas.
celmo

MessageSujet: Re: Pong   Mar 16 Jan 2007 - 19:36

Ouais je l'avais fait aussi, j'avais tapé la pointe à 1996 km/h lol.
Mais je crois pas qu'on aille vraiment à cette vitesse en fait, on dirait surtout que les roues touchent plus le sol lol. Mais c'est chiant parce que ca te pourri des stats en sauvegarde automatique ^^.
Juju

MessageSujet: Re: Pong   Mar 16 Jan 2007 - 19:56

Et puis pour freiner au feu rouge c'est trop la merde !^^

La-Matrice
Petit zérisson.

MessageSujet: Re: Pong   Mar 16 Jan 2007 - 21:31

Tiens, pour les stats, je savais pas... J'ai dû faire des records au tour avec une vitesse pareille lol, j'ai même pas fait gaffe!
Svin
Sanglier rieur.

MessageSujet: Re: Pong   Jeu 18 Jan 2007 - 1:58

Moi j'ai joué qu'au 1 sur play 1 et t'inquiète§!!! tu pouvais pas tester mec ^^ j'avais la supra gt 95 (première caisse que j'ai acheté et il s'est avéré que c'étaut la plus boostable!!!) et j'atteignais les presque 400 km/h !!! Une pure BO de ouf' à l'époque, j'en ai gardé des séquelles en téléchargeant quelques ziks et y'a un bouquin, quand j'le relis j'pense à ce jeu ^^ (genre un truc tout pourri, une histoire de mutants dans l'espace)
Svin
Sanglier rieur.

MessageSujet: Re: Pong   Jeu 18 Jan 2007 - 6:17

Je crois que c'est mérité pour un sujet jeux vidéoesque....

Calé dans le canapé, je cavale et l’écran m’avale.
J’ai le joypad, je pénètre l’arène : gladiateur de chambre.
Fenêtre sur cour, amateur de plantes,
mon esprit se défenestre à la sueur de sang.
J’appuie sur start et select en pressant b x y z
mario kart autocar, je ne sais où ?
pariez aux cartes au poker…Je me débrouille.
Marié aux femmes de Quimper, je me desaoûle.
Arrivé au clash de synthèse, je me dédouble.
Animez vos faces de simplets sur le playground.
Paniquez vos mères, c’est la guerre jusqu’à beyrouth.

Impressionnant, « Shoot them up », invraisemblable, destressant !
Qu’importe le level, j’serais présent, capable de faire l’oppressant !
La-Matrice
Petit zérisson.

MessageSujet: Re: Pong   Jeu 18 Jan 2007 - 17:32

Les lyrics, c'est de toi, Vince?
Svin
Sanglier rieur.

MessageSujet: Re: Pong   Ven 19 Jan 2007 - 0:04

Aïe non, j'aimerais bien... c'est de Hi-tekk, l'arme secrète de la galaxie d'Andromède !!

Morceau "Arcade", il est pas sur radioblogclub.com malheureusement...

"Je suis un résident des villes pas sédentaire"
La-Matrice
Petit zérisson.

MessageSujet: Re: Pong   Ven 19 Jan 2007 - 0:16

C'est quel genre de rap? Genre délirant à la Svinkels où énervé à la sauce Rumeur?
Svin
Sanglier rieur.

MessageSujet: Re: Pong   Ven 19 Jan 2007 - 0:38

C'est plus proche de la Rumeur que de Svinkels dans le fond, et l'inverse dans la forme ^^ En fait c'est un peu du "rap de racaille de banlieue" dans le sens où ça parle pas mal de la tess, mais toujours, toujours avec classe, ironie, second degré et/ou un regard lucide. On va dire qu'ils "ont la rage", mais sans tomber dans les clichés habituels du rap. D'ailleurs, si tu lis un peu les extraits, tu verras le décalage avec tout les autres groupes existants. En fait, ça "ressemble" à TTC pour tout leurs côtés innovants, mais tout en restant "rap de racaille", je sais pas si tu vois où je veux en venir. En tout cas, ils ont une vraie plume (les deux frangins), avec de très belles figures de style parfois, et ils ont chacun leur univers (hi-tekk: passionné de SF "Galaxie de métal et de chair, mon lien avec la tess est ombilical" avec toujours des machines, des voyages dans l'espace, des délires à la 1985 (d'ailleurs je vais mettre un texte de lui, un de ses solos) et nikkfurie: l'arrogant, avec une écriture plus polie (comme la pierre), plus "travaillée", plus "engagé", plus technique.
Au niveau de la musique, c'est nikkfurie qui produit absolument TOUTE les instrus, très électro avec des véritables perles souvent (faut-il rappeler que c'est lui qui a ramené les sons électro dans le rap français Cool ), hi-tekk le graffeur fait les pochettes des albums et réalise les clips, enfin bref ils font tout et ce sont des barons ^^ Depuis que je connais ce groupe j'ai rien trouvé de mieux en rap français...
Aussi, ils n'ont jamais vendu leur cul et ils sont très abordables, avant un concert par exemple... enfin voilà, sans faire la groupie de merde, c'est vraiment des gens bien sous tout rapport et leur musique déchire...
Pas comme TTC qui m'a vraiment de plus en plus déçu au fur et à mesure, j'irai au prochain concert à montpeul bientôt mais c'est vraiment pour faire le deuil d'un groupe qui restera dans les annales "ceci n'est pas un disque" est énorme!!
Svin
Sanglier rieur.

MessageSujet: Re: Pong   Ven 19 Jan 2007 - 0:45

Voilà le texte que je te disais, très glauque, mais franchement rien ne vaut de l'écouter avec la zik et tout!!! Quand msn remarchera (j'peux même plus me connecter à mon compte via le site internet, j'comprends pas), je te l'enverrai ainsi que d'autres. Ah oui aussi, les paroles "existent" pas officiellement, c'est moi qui les ai écrites donc y'a probablement des fautes...

"Petite créature"

Surpris j'inhale un sérum augmentant mes facultés psychiques me permettant de déceler les subterfuges d'écervelés.
"Le miroir, brisé, suspendu au dessus du lavabo maculé de sang me capture, narguant ma putain d'image."

Un visage dont les cernes et les joues creuses en disent plus qu'une autopsie
Abracadabrante et majestueuse, passage à tabac,
J'essaie de gémir, silencieuse est ma pièce cubique, mon appartement, mon cube imbriqué dans cette ville anxieuse et malsaine,
Les enseignes au néon clignotent et la lumière se filtrent d'elle-même par les stores sur les paquets d'clopes.
C'est Hi-tekk, pas Spok de Star Trek j'laisse un colis suspect
Plein d'anthrax dans le collimateur, polyvalent à vingt contre un.

Mes gants me préservent de mes empreintes digitales,
C'est très pratique pour t'étrangler avec ta propre cravate,
Regarde, c'est un cadavre de pigeon, c'est ma petite créature de poche,
Couvertes d'éraflures, son sang coagule, elle est déjà périmée c'est triste.
Je suis un connard autodidacte complètement ignorant
Avec un comportement hyper, super, ultra-excessif.
Recouvert d'une fine couche de pseudo-connaissance culturelles, scientifiques, bizarres et douteuses,
Que j'me plais à déglutir durant des heures à tous ceux qui l'avalent à sec sans digestif.
Mon rap un quartier expérimental de haute sécurité
Avec pour gardienne une fille laide, très laide
Buvant de la volvic dans une belle volvo diesel en valve 16 clim,
C'est sûrement une civile de la Bac.
Faisant le guet elle gèle en se caressant le clit', me renseigne en fumant sa pipe à crack.
C'est l'armée des 12, on est 6 on en vaut le double alors multiplie,
Sûrement le trouble, absorbe une typique jamaïcaine pour un commando suicide,
A la Gilette en multipistes SSL, j'multiplie le BPM,
Tu suces vite et mélange ta salive à l'éjac'.
Svin
Sanglier rieur.

MessageSujet: Re: Pong   Ven 19 Jan 2007 - 0:48

Va voir leur myspace si tu veux voir tout les clips!!!
http://www.myspace.com/lacaution

tiens aussi, toi qui est graffeur à tes heures perdues ^^, je te ferai écouter une chanson d'eux avec Octobre Rouge (un groupe vraiment bien, mais qui parle souvent de shit quand même), "Le reflet sans l'ossature". On peut faire une véritable explication de texte avec cette chanson, en gros ça parle de la récupération du graffiti, 4 mc's, 4 voix: petit graffeur occasionnel, quidam quelconque qui se met au graff pour l'argent, promoteur véreux et SURTOUT, la voix de la Vengeance (incarnée par hi-tekk), avec les tableaux qui pissent le sang, tout le monde qui meurt (sauf le pit, l'animal de compagnie car "c'est trop cruel") avec sa voix caverneuse habituelle qui te ferait presque flipper pour de vrai ^^
voici le refrain comme mise en bouche:
Y'a les artistes, ceux qui subissent les fractures,
Et y'a les factices, ceux qu'encaissent les factures,
Y'a tous ceux qu'ont le reflet mais qu'ont pas l'ossature,
Et à ceux qui pompent: j'irai cracher sur vos tombes.

petit bonus hi-tekkien bien dans son trip: "Quelques canyons escarpés dans lesquels coule de la lave bleue en redescente et mortelle atmosphère composée de gaz sulfuriques, d'azote et de méthane entourant le ciel vert qui nous surplombe."

J'te met le lien de "week-end à Meda", un clip d'Octobre Rouge qui fait vraiment délirer, en plus la chanson est vraiment très bien... http://www.90bpm.net/video/clip-fr/octobre-rouge-week-end-a-meda.htm
faut real player mais je pense que tu facilement trouver d'autres liens si ça marche pas!!!
Svin
Sanglier rieur.

MessageSujet: Re: Pong   Ven 19 Jan 2007 - 1:14

J'viens de calculer que sur leur myspace y'a tout leurs clips... regarde aussi "vas-y colle" si t'as le temps, très bonne chanson sur les stickers.
Caradil
Führerisson

MessageSujet: Re: Pong   Ven 19 Jan 2007 - 12:29

Yo, ben moi je suis sur Twilight Princess, c'est rigolo, c'est du bon Zelda quoi ^^

La-Matrice
Petit zérisson.

MessageSujet: Re: Pong   Ven 19 Jan 2007 - 17:52

Merci Vince, on voit que tu connais ton sujet!

J'irais voir les liens un de ces 4, histoire de me changer un peu les idées sur le rap actuel. D'ailleurs, je déplore un courant RNB dans le rap, avec des vocals vachement mielleux qui apportent certes une touche de sensualité dans le rap, mais qui n'a rien à y foutre, selon moi. A choisir entre un Sinik (ou un autre) qui balance un refrain "chanté façon RNB", je préfère nettement écouter un bon rap américain old school genre KRS One, Organized Konfusion et même Public Enemy, pour faire vraiment roots et rap hardcore militant.

Par exemple, Diam's qui rappe avec Amel Bent, c'est comme si Joey Starr chantait avec Lara Fabian lol!^^

Bon, sinon j'ai Canis Canem Edit, pour info et pour recoller au sujet, c'est un très bon jeu!
Svin
Sanglier rieur.

MessageSujet: Re: Pong   Sam 20 Jan 2007 - 3:27

Bon... Je ne connais ni KRS One, ni Organised Konfusion, ni Public Enemy (en fait si, ça je connais de nom mais sans plus), mais je suis sûr que ça vaudra 100 fois mieux que du pe-ra cé-fran (wesh) de base. Ca me donne envie de balancer du svink'.... Je me retiens.......... rassurez-vous..... enfin bon...... "Je veux réveiller le punk qui est en moi!!! Réveiller le stupid, stupid, PUNK, PUNK!!!!"

"Fallait pas m'laisser dans le labo j'ai tout bé-go !!!!"
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire!!!!"

https://www.youtube.com/watch?v=etFmloDHZIw
Svin
Sanglier rieur.

MessageSujet: Re: Pong   Sam 20 Jan 2007 - 3:31

La princesse du Crépuscule ??? "RIGOLO ???????".... Scandale!!! J'allume un p'tit oinj' comme Joey Starr!!!!
Ca va pas non ????
SPOILER!!!!
Tout ceux qui ont fini le jeu sont tombés amoureux de la princesse de l'ombre, Midona!!!... C'est la première fois dans un Zelda qu'on s'attache réellement à un personnage... Scénario beaucoup plus "adulte" !
SPOILER 2 !!!! Zelda ne sert à rien !!!! Link est love de Midona !!!
Svin
Sanglier rieur.

MessageSujet: Re: Pong   Sam 20 Jan 2007 - 3:36

La mat', pour toi qui déplore un élan r'n'besque dans le rap, je ne peux qu'apllaudire ! Et STOP, ne me reparle jamais de sinik ^^...
Même diam's rehausse le niveau ("16 mesures" avec triptik, du pur kif, du son old school, tout ce qu'il faut pour aimer sans avoir honte!!!).
Franchement avant elle assurait... mais elle est parti en couilles... comme tant d'autres....
Juju

MessageSujet: Re: Pong   Lun 22 Jan 2007 - 16:44

T'es nul tu racontes tout !
Vas crever !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pong   

Pong
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant