AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

We're still Alive !!!^^

AuteurMessage
La-Matrice
Petit zérisson.

Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^

MessageSujet: We're still Alive !!!^^   Sam 14 Mai 2011 - 10:00

Eh ouais, toujours engagés malgré le poids des années, Merci à toi, Clem', c'est là qu'on reconnaît les vrais, ceux qui ont l'esprit, les Old Timers, les vieux d'la vieille, l'ancienne école, à ceux qui ont créé cet espace libre, où on peut dire ce qu'on veut, quand on veut...

2006 - 2011, c'est loin d'être la fin d'une époque, mais plutôt une continuité. Pour ma part, fidèle à mes principes, j'reprends du service, fidèle à mes idées et aux gens qui comptent, pour moi... Ceux qui n'ont pas besoin de me balancer des invites foireuses sur Facebook, ceux qui peuvent rester des mois sans me voir poster sur un forum, et en même temps, être super contents de lire mes MP... Ceux que j'ai vus, que je reverrai encore autant que faire se peut, ceux qui ont disparu de la circulation, ceux qui ont paumé leurs passes et leurs nicks, qui pourraient fouiller leurs favoris, des fois que l'url de ce forum soit encore enregistrée dedans !

Vous savez quoi ? Ca fait un bail que je n'ai plus posté ici, mais en tout cas, je le fais toujours avec plaisir !

Voilà un texte que j'avais posté sur le forum de Fab, aujourd'hui disparu :

On y va avant d'aller se vautrer dans la vasque montée sur ressorts qui me sert de lit...^^
Vainement espéré que viennent ici quelques valeurs sûres nouvellement inscrites après que je leur aie vendu l'espace avec un vocabulaire élogieux, vraiment vex' de voir que pas un seul ne vient verser ses vocables pour faire vivre ce vivier d'habitués aux vives et vaillantes intentions, à savoir celles de vaporiser sur ces voies les vertus de la science consciencieuse, aux volcaniques et éruptives véhémences pour apporter le supplément d'âme à l'inconscience de leur science pour en empêcher la ruine !^^
Vindicte à peine voilée de voleurs d'ennuis en vérité, verrue cybernétique qu'on vide de son pus pour en extraire le bon grain par valises entières... Véritable vagin virtuel dont vient à la vie une vorace volonté de voler hors des filets de la loi Hadopi, loin des valeurs vérolées périmées déjà surclassées par nos voix dissidentes, loins du vide qui les caractérise, loin de leur vase où on croupit, loin de leur violence volontaire...
Virevoltant de fils en fils comme la cellule sur un bon vinyl de breakbeat, on met le volume du verbe à donf, on affole n'importe quelle cellule, on fait fumer les crossfaders, on véhicule sans vanité ce qui nous définit, ce qui est nous, ce qu'on vous montre à vous, inconnus perdus sollicités ventilés aux quatre coins de la toile, dans ce vortex abrutissant de sons, d'image, de texte, de pubs en pop up, de liens qui vous détournent, de pages qui vous bloquent, d'admins qui vous dégagent parce que vous postez plus depuis vingt piges, vrais sites qui plantent et qui ralentissent les veaux qui vous servent de PC's !^^
Ainsi sommes-nous, les geeks avides de vraie liberté, gavés au Lol et aux MP's, pas avares en Frags en mode Headshot si tu viens nous les péter, on serre la vis quand ça vacille, on sera pas les charognes bouffées par les vautours un jour de canicule en pleine brousse, on sera ces varans jamais rassasiés qui videront ce froum' jusqu'au dernier pixel, qui blinderont les serveurs jusqu'au dernier octet, au point que plus personne ne voudra nous héberger tant on se répand, vise cousin, quand un vieux d'la vieille décide de vriller l'klav' pour éventer nos posts vanillés, nos débats emplis de virulence, nos ébats suggérés emplis de volupté, parce que chez nous, là, tout n'est que bordel chaotique joyeusement organisé. On a filé les commandes de l'avion à un seul mec, c'est lui qui dirige le vol, et tant qu'il y a du kérozène dans les réservoirs, on connaîtra pas la réserve, et on vous réserve à vous, nouveaux inscrits, un accueil chaleureux, vrai, authentique... Là, dans le vase d'a côté, c'que vous voulez, d'la bière grecque, du vin français, du café nigérian, du vieux sky' d'Ecosse que vous trouvez nulle part ailleurs que dans nos distilleries clandestines, ainsi que mes posts, des délires à la volée, postés en vrille, à la pelle, gamine, si tu nous lis, appelle-nous forumers, pour te servir, quoi que tu sois venue chercher !^^
Zéro heures vingt sept minutes et rien à branler de ce qui reste en secondes, j'suis l'meilleur dans ma partie, le délire organisé en freestyle diluvien sur des kilos de ligne, survolté par le son de sauvage qui met des basses dans mon cascos Sony, parce que j'ai l'impression qu'j'suis parti pour écrire toute la nuit sur ce fil s'il faut ramener des nouvelles tronches mais en fait nan, j'suis vanné, demain j'me réveille tôt...^^
Sinon, avant de vaquer à mes occupations nocturnes (pas de mauvaises interprétations merci lol) sachez qu'avant de venir faire les cons ici, on s'essuie les pieds, on se présente, on observe quelques règles de courtoisie et de bienséance afin de s'autoriser quelques écarts, sans toutefois en venir aux mains et que, par inadvertance, vous perdiez quelques ratiches mal lavées au passage...^^
Des froum's comme celui-ci y en a qu'un, même si ce ne sont pas les supports comme celui-ci qui manquent pour parler un peu de tout, le PHP BB c'est sympa, y a juste un truc, c'est un peu trop répandu, et ça sert de support à des trucs qui donnent franchement envie de vomir, des fois, remarque personnelle, once again, vivement l'prochain log', viv'ment l'prochain fix, vivement la prochaine dose, j'suis comme les deux mecs dans Requiem For A Dream, j'crois en mes rêves, et même avec un serveur coupé j'continuerai à y croire...
Spécial Kace-dédi à mon crew, à mon posse, aux gars de mon bloc, à ceux qu'on représente, à nos quartiers, à nos familles, aux causes qu'on défend, à la vie à la mort, hardcore, les blaireaux s'ront mis à mort, encore et encore, toujours plus fort, comme la basse qui secoue les corps, comme une attaque à la machette de Jason Vorhees un vendredi 13, d'ailleurs, hier, on en avait un, et on n'en est pas morts !!! hardgore !^^

Ouais, on existe (toujours) et alors !!! On pense d'abord à nos proches avant de penser à nos poches !

LE MODEM EST ETERNEL !!!

Mate mon blaze en bas de la case, si c'est signé La-Matrice, c'est que toujours, ça gaze !^^

Dédicace à tous les japonais !

PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Sam 14 Mai 2011 - 10:58

Yo ! Ben ça fait plaisir de voir qui yen a qui reviennent aussi sec, au premier coup de cor !
Je vais essayer de mobiliser les troupes histoire qu'on se tienne un peu au courant, pis lire des sujets débiles ou s'entrainer à l'art du pinceau en maltraitant des zérissons c'est plus marrant que de lire les statuts de potes ou de matter des photos de meufs qui font en sorte de jamais en dire trop sur leur photos facebook, quelles garces !
La-Matrice
Petit zérisson.

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Dim 15 Mai 2011 - 12:05

Ouais, qu'on puisse faire revenir Gluv', ou Vince ! Comme à la bonne époque ! Smile
Ruyt
Grand zérisson.

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Dim 15 Mai 2011 - 15:35

Moi, je veux bien, mais il nous faut du 109.
Parce que à 3, le topik sur la taille du chibre, va nous paraître bien juste.
Et invitez des garces qui montrent leurs seins, aussi !
celmo

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Dim 15 Mai 2011 - 17:00

J'ai envoyé des textos moi !
Mais là je suis crispé à cause du putain de PSN qui pointe pas le bout de son nez Mad
Yuk*
Grand zérisson.

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Dim 15 Mai 2011 - 17:23

Ahou !
Me voilà volant, criant, chantant !
Bonjour !
Voir le profil de l'utilisateur http://lezerisson.superforum.fr
celmo

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Dim 15 Mai 2011 - 17:29

Quoi c'est tout ! c'est un peu léger comme message !
Yuk*
Grand zérisson.

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Dim 15 Mai 2011 - 17:31

Oh ça va hein ! Je bosse moi !
Mon cerveau n'arrive plus à alligner deux mots à la suite depuis que je vomis mon mémoire.
Je ne sais plus que dire certaines phrases.
Exemple : "Faim !", "Piou !", "Dodo !", "Tout nu !", "Petit chat ?"

C'est donc déjà un effort surhumain..
celmo

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Dim 15 Mai 2011 - 17:35

Pourquoi ça s'appelle un mémoire d'ailleurs ?
Yuk*
Grand zérisson.

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Dim 15 Mai 2011 - 17:40

Très bonne question !...
Ruyt
Grand zérisson.

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Dim 15 Mai 2011 - 18:15

Yep, ça fait du bien de voir des gens qu'on a pas vus depuis une éternité !
Et le PSN, Clem, genre je te revois avec ton "ouais ouais tu vas voir gros, ils ont dit à la fin de la semaine, MOUAHAHAHAHAH !!!"
La-Matrice
Petit zérisson.

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Mer 18 Mai 2011 - 20:36

Ca c'est bon ! Les gens commencent à revenir ! Smile
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Mer 18 Mai 2011 - 20:53

Turlututu chapeau pointu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
celmo

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Jeu 19 Mai 2011 - 6:07

Allez Djulla saute !

*tape avec un bâton sur un cercle de feu qu'il tient dans sa main*

(sauf à l'endroit où y'a la main, c'est ignifugé, j'vous voyais venir bande de petits malins)

Ravi de te revoir en tout cas, va falloir secouer tout ça !
Solène
Zérisson boutonneux.

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Ven 20 Mai 2011 - 8:24

J'avais oublié les messages à rallonge de La Matrice...^^
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Ven 20 Mai 2011 - 15:17

celmo a écrit:
Allez Djulla saute !

*tape avec un bâton sur un cercle de feu qu'il tient dans sa main*

(sauf à l'endroit où y'a la main, c'est ignifugé, j'vous voyais venir bande de petits malins)

Ravi de te revoir en tout cas, va falloir secouer tout ça !
Non mais ! Je t'en prie !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockzeweb.net
La-Matrice
Petit zérisson.

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^   Dim 22 Mai 2011 - 7:41

Héhé ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're still Alive !!!^^