Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CELMO TU VAS KIFFER !!!

Aller en bas 
+3
Yuk*
celmo
Juju
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

CELMO TU VAS KIFFER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELMO TU VAS KIFFER !!!   CELMO TU VAS KIFFER !!! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:18

C'est quoi ces histoires de merde encore?? Y'a personne pour m'en toucher deux-trois mots bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

CELMO TU VAS KIFFER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELMO TU VAS KIFFER !!!   CELMO TU VAS KIFFER !!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:18

T'es gentil Svin mais ferme ta gueule et contente toi de faire semblant de te marrer en voyant mes liens, connard de rappeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

CELMO TU VAS KIFFER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELMO TU VAS KIFFER !!!   CELMO TU VAS KIFFER !!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:07

t'inquiète j'ai bien délirer surtout avec la première en fait, j'me la suis même repassé une fois, connard de paysan ^^ ah non plus maintenant... va falloir trouver autre chose, mais ça devrait pas être compliqué...

rasta, t'es dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

CELMO TU VAS KIFFER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELMO TU VAS KIFFER !!!   CELMO TU VAS KIFFER !!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:03

laisse moi réfléchir.


Ruyt électricien, électricien... euh pickachu EDF... EDF euh SDF ouvrier, ouvrier pauvre


voila salle pauvre...

Doit avoir mieux mais je tes donné plein d'indice là lol!



sinon, oui tu le savais car le lendemain, tu ma dit que ct trop fort ce que j'ai posté. Rapel toi!!! (dit il sur un ton de l'homme à l'armonica)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CELMO TU VAS KIFFER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELMO TU VAS KIFFER !!!   CELMO TU VAS KIFFER !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CELMO TU VAS KIFFER !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spécial celmo
» Mon amour pour mon celmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: Derrière la colline, dans les toilettes, t'y trouveras des hirondelles trop sympas.-
Sauter vers: