Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hier. Remember !

Aller en bas 
+3
KloR
Gégé
Caradil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:58

On a toujours envie de raconter à quel point la soirée d'hier était cool, non ? Ben moi si Very Happy

Donc lâchez vous içi: Sex, Drug, Rock'n Roll et souvenirs flous sont de rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:05

hier ct cool

j'ai regarder Tangy avec ma copine^^
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:10

Hier, Paulo m'a appelé vers 19h50 pour savoir ce que je faisais le soir. Evidemment je me suis préparé dans l'instant, le but initial de la soirée étant de fêter la fin de leur bac blanc.
Sauf que ...
Ben à la Gargouille, c'était soirée spéciale St Valentin. Donc les barmen en combi cuir, avec un fouet autour du coup. En plus ils donnaient des roses aux demoiselles, et j'ai récupéré un splendide ruban-bracelet avec écrit "Pour la nuit" dessus (c'est pour le romantisme ^^) C'était très marrant.

Mes conseils pour ne pas badder à la St Valentin quand on est célibataire:
1-Trouver une demoiselle célibataire elle aussi. Ouais c'est pas toujours facile mais c'est pas non plus insurmontable ^^
2-Se mettre d'accord pour "faire semblant" d'être un couple afin de bénéficier de tous les avantages du couple en cette saloperie de journée du 14 février. Après, à vous de voir jusqu'où pousser la ressemblance avec un couple officiel hein Wink
3-Comme ça tu récupères roses, verres gratos, déclarations amicales, messages de sympathie et j'en passe... même des réduc' sur les frites du kebab ^^

Voilà ! Sinon j'ai encore dansé la valse avec Leïla, mais cette fois j'avais récupéré la musique de Chostakovitch sur mon mp3, et avec l'adaptateur double écouteurs ben on s'y croyait grave tous les deux !!




Enfin bon, y'avais pas Anne Marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 8:54

Je Savait pas que on féter la fin des bac blanc.

Merde, il faut que je rattrape ça. Sa marche aussi pour le brevet blanc des collége?
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:24

Ca marche aussi pour pas mal de trucs hein !
Suffit d'être motivé(e)s et de trouver un prétexte mais le prétexte c'est optionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
KloR
Petit zérisson.
KloR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:16

alors hier je suis allé à l'empo avec snoopy et ses amis...
je commence à les connaitre de vue...

Bref pas de place à l'empo on est allé au fab café, bar totalement vide... avec un champion du monde des cocktails. euh... notre groupe a bien rit, les autres ont fait la gueule... parfois une personne de l'autre groupe venait nous voir pour parler avec nous parce ke on parlait de cul et donc c'était tout de suite super interessant ! OUI y avait deux groupes, mon groupe et les autres !
bref finalement vers 0h on est retrourné à l'empo
j'ai bien bu et kan je suis rentré j'ai fumé un joint devant le pc
j'arrivais plus à taper correctement sur le clavier
et ce midi je me suis réveillé dans mon lit, à moitié déshabillé, toutes les lumières allumées...
j'ai pas du voir l'épisode du chemin du bureau au lit... je sias pas pk...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:56

Remember.
22/10/2004.
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:06

T'avais encore la date sur le pantalon ?? J'étais persuadé que tout s'était effacé à la première machine...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:17

Ouais c'est effacé, mais je crois que c'est ça.
Ou alors la veille, je sais plus si c'est samedi ou vendredi soir.

Je me rappelle qu'il arrivait pas à écrire Remember !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:11

Caradil a écrit:
Ca marche aussi pour pas mal de trucs hein !
Suffit d'être motivé(e)s et de trouver un prétexte mais le prétexte c'est optionnel ^^


Une fois par manque de pretexte, on a était obliger de féter la mort du chien de ma grand mére (on dira que c'est un homage^^).

Le pire c'est qu'on la féte au moins 10fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptySam 18 Fév 2006 - 2:20

Euh hier, j'étais parti pour faire la fête, c'était ma dernière semaine de formation (avant dans 4 mois). Donc, avec quelques mecs, on décide d'aller à une biggest fête qui se déroule tous les 3 mois, c'est soirée celibs/étudiants. Inutile de dire qu'on est beaucoup ! Ensuite, vus que je n'ai rien à perdre, je tchatche une nana qui me colle un formidable vent (ben ouais, j'ai essayé, c'était soirée celib, merde).
Ensuite, la nana trouve un mec tant mieux pour elle mais elle se fait aussitot jerter par une autre qui emballe direct le mec qu'elle venait de se prendre et ça, c'est marrant !
Ensuuuite, je danse pendant longtemps, j'ai mal au pied, je me pose un peu (en évitant les cadavres gisant sur le sol) des filles vont vers moi, elles sont cools,une m'intéresse beaucoup trop, c'est chimix. Je suis fan, ses yeux sont électriques, son sourire est contagieux. J'arrive en fin de compte à l'embrasser (grand, très grand exploit) et à prendre son num...et puis elle m'a mis des étoiles dans les yeux, voilà.

J'espère la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
KloR
Petit zérisson.
KloR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptySam 18 Fév 2006 - 3:36

moi j'espère k'elle t'a refilé un faux numéro... ça serait plus drole non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptySam 18 Fév 2006 - 8:27

ou que ce soit un transsexuel

ou même un Gay où dans le noir et tous bourrer ruyt c laisser séduire par c'est bras d'homme puissant et velu^^.


Moi hier ct génial aussi, j'ai regarder les enfant de la télé. Trop bien pour un vendredi soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptySam 18 Fév 2006 - 10:49

KloR>>>On doit pas avoir le même sens de l'humour alors, lol^^
Rasta>>>C'est nul à chier ce que tu dis Smile Sinon, hier, j'ai pas fais grand chose, mais je me suis réveillé ce mat, j'ai plus de genou gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptySam 18 Fév 2006 - 11:00

mais c possible Suspect


tu y a toucher les mamelle o moin?
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptySam 18 Fév 2006 - 11:09

No je suis pas un Dieu non plus, erf.
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptySam 18 Fév 2006 - 14:00

alala hier soir grosse soirée bourracho, avec des potes à moi qui prennent de la lacrymo dans la gueule, une fin de soirée au rockstore à danser dans la masse nocturne, une soirée classique quoi... mais c'était bien ^^ et cet après-midi foot!!! On a un putain de soleil radieux, à vous foutre les boules!! ça sent grave le retour du printemps, les shneks à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:20

Bon bah elle veut qu'on se voit, c'est bon, je suis fan (3615CMyLife).
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:51

tu va poutrer mon p'tit coquin?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:53

Le pire c'est qu'elle habite a 500 km

sa faire chére pour se dégorgé...


hier j'ai était a l'annif d'un pote, on a bu de l'alcool et prit de la drogue et ct cool^^.
A part sa, on a fait un petit jeu trippand ou lesyeux bander faller faire bouffer l'autre. Enfin, le but ct de lui en foutre le plus partout et bien arrozer les spectateur et les voisin.

voila, ct marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:25

Vendredi soir on a débarqué légerement pompettes dans notre ancien bahut. Il devait être minuit et demi.
On a défoncé les grilles autour du chantier de la future Maison des Lycéens. Je suis tombé sur une plaque de béton, au beau milieu d'une énorme flaque de boue. Vous allez me dire que j'ai eu de la chance. Ouais, sauf que ma chaussure a volé à 3 mètres en pleine boue. Laughing

Ensuite on est montés en haut des escaliers en fer à l'extérieur des bâtiments. Paul défonçait les petites grilles de la rambarde à coups de pieds. Ca faisait des trous énormes. On a jeté un grand tube métallique dans le vide, et shooté dedans pour faire le plus de bruit possib' ! Ensuite on a voulu rentrer dans un bâtiment.
Ca a été un joli travail d'équipe. Je me rappelais avoir pété l'enclenchement d'une fenêtre de salle de dessin (vous savez, Mme Leroux ^^). On l'a retrouvée cette fenêtre. Paula arraché le volet roulant. On est entrés. Julien a déclenché l'alarme en ouvrant une porte coupe-feu tout en téléphonant aux filles qui étaient restées dans la cour. On a bien couru ^^ Ensuite on est ressortis du bahut en passant par plein de jardins. On a piqué des petites lampes de jardin. On s'est dégueulassé de partout. C'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:15

Le truc qu'on a shooté c'est pas le même, j'ai jeté une grosse barre de fer qui servait à Paul de masse !^^

Et sinon, tu crois que c'est la porte coupe feu ? Moi je pensais que c'était un truc comme chez Pierre Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:26

Ben il me semble. Il doit y avoir un système derrière chaque porte. Comme ça dès qu'on ouvre ça sonne. Donc c'est bien un truc comme chez Pierre mais stratégiquement placé derrière les portes !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:18

Je pensais faudrait qu'on y retourne mais en super commandos, mais pas tout de suite, faut laisser le temps que tout redescende... que tout se calme !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 7:03

Les délinquant...

Sa me rapel quand on avait fait gréve au collége car il avait eut des mec qui avait tager sur les mur, avec des insulte au prof et tous...

Personne savait pourquoi il gueuller, mais tous le monde gueuller!!

tu te rapel celmo, ta fait quoi toi ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier. Remember ! Empty
MessageSujet: Re: Hier. Remember !   Hier. Remember ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier. Remember !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: