Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débat(tes et des clous)

Aller en bas 
+5
Adam
KloR
DJ Ulla
Daphné
Gégé
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:52

Selon freud, la somme du billet symbolise la taille de ton sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Petit zérisson.
Daphné


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:20

Rastasonic a écrit:
Selon freud, la somme du billet symbolise la taille de ton sexe...

Ca fait mal, très mal, ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:38

Ce n'est pas du Freud, c'est de la psychologie de comptoir... Et de toute façon, Sigmund, il est has-been maintenant, faut évoluer mon Rasta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMar 28 Fév 2006 - 7:46

A Par de la phycologie du comptoir il existe que sa!!!

A non c'est vrai, si je veut passer au stade au dessus, il faut qu'on me paye pour dire des conneries

Avant c'était plus simple, il suffiser d'étre curton et dire "dieu vous pardonne" maintenant c'est "c'est parce que votre pére vous taper que vous aimé bien les pattes trés trés trés sallé"

Aller je suis un bon psycologue: aujourd'hui je vais m'habier en sketeur pour montrer que je suis un ados maniaco dépréssif, amateur de tabac ki fait rire et de rock pouri moisie...

Non plutot avec ma casquette mon jean et mon blouson en cuir pour montrer que je suis un rebel de la vie, que je suis pas fréquentable. Je rajoute une banane et je vend du shite

Je m'habille en gothique et vous veriez que j'aime la mort et je vais bientot me sucider^^

C'est vrai que selon les phycologue (les vrai) on peut voir votre humeur selon vos habilles. Moi qui prend les premier qui vient, je change d'humeur comme de chemise...


Non mais sérieux c'est de la grosse connerie la psychologie.
S'il est dévenu tueur, c'est parce que il a eut une enfant difficile. Heureusement que tous ce qui on eut une enfant difficile ne sont pas devenu sérial killer (affrique contiant de sérial killer^^)

Le preobléme avec la psychologie c'est que pour eux X (=c parent le battait) est cause de y (= il il est hyper violent)
sauf que c'est pas parce que y (il est violent) que x( c'est parent le battait)
ni que car x ( c'est parend le batte) que y (il sera violent)

conclusion irend de prouvent leur connerie qui débit. 36 cause peuvent correspond a 1 effet.

Alors effectivement sa peut correspond à la taille de son sexe! ou autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
KloR
Petit zérisson.
KloR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:23

Rastasonic a écrit:
"Avant de me critique, cherché à me comprendre"

J'avoue j'ai pas réussi à te comprendre alors je peux pas critiquer...
MAIS C'EST PAS VRAI CE QUE TU DIS !


sinon y a une version écrite en français de ton post quelquepart ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Zérisson boutonneux.
Adam


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:21

pfff..c'est sans fondement ce que tu racontes mon cher.

Si tu prenais la peine d'essayer de savoir ce qu'est la psychologie tu comprendrais peut etre là ou ils veulent en venir.

tu as deja lu des bouquins qui disait juste que "si x se fait battre en étant enfant par y, x sera violent" ?

ça depend de beaucoup de choses! la structure social par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:54

C'est pour ça que je collectionne les pièces de 1 centime ^^

Undershit !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:14

Mon Rasta adoré, tu es incurable...
Tu fais toujours de la philo, mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:21

Bah ouais hein !
Fac de philo le bougre !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:35

C'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:41

Rasta il a appris la philo dans les "max et lili" c'est pour ca n_n
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:44

c'est de la connerie la psychologie...

Le but c'est de comprendre "l'ame" de l'homme. Comme un homme ne réagie jamais pareil qu'un autre. Tous ce qu'on peut dire sur lui c'est discriminant et des connerie...

genre: il est méchant= ouai mais il y a 2 jour, il a donné 2 bonbon a un gosse

il est courageux gens moulin= il y a surment 1 jour ou il s'est planquer sinon il serait pas arriver a lage qu'l est arriver

tu est courageux a telle moment, il est méchant a tel moment, tu pense sa a telle moment ect...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:42

Il a pas fini si vieux Jean Moulin ma belle !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:35

En plus il est pas mort francis huster pig

Un cheval bon marché est rare, or un cheval rare est cher, donc un cheval bon marché est cher.

Quoi qu'est ce qu'il y a t'es pas d'accord Rasta? pourtant c'est de la l-o-g-i-q-u-e comme tu dis si bien, et pourtant c'est de la merde. Comment ca s'appelle dejà ces trucs là, c'est pas de "systemes philosophiques" tout simplement? quelqu'un peut me dire?

Sinon j'aime bien les sophistes moi, ils sont sympas et ils ont raison de profiter des gens n_n
Parce que les philosophes avec leur air de vouloir aider l'homme, quand tu lis les textes et que tu remarque qu'il te faut 3h pour bien en avoir saisi tous le sens...tu te dis que les philosophes au fond ils sont frustrés de pas être des sophistes. C'est pas donner à tout le monde de comprendre comment mieux gérer sa vie à travers la philosophie.
C'est moi le philosophe xp
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:02

Rastasonic a écrit:
c'est de la connerie la psychologie...

Le but c'est de comprendre "l'ame" de l'homme. Comme un homme ne réagie jamais pareil qu'un autre. Tous ce qu'on peut dire sur lui c'est discriminant et des connerie...

genre: il est méchant= ouai mais il y a 2 jour, il a donné 2 bonbon a un gosse

il est courageux gens moulin= il y a surment 1 jour ou il s'est planquer sinon il serait pas arriver a lage qu'l est arriver

tu est courageux a telle moment, il est méchant a tel moment, tu pense sa a telle moment ect...

Effectivement, si tu penses que c'est ça la psychologie alors oui, c'est de la merde... As-tu seulement ouvert un livre de Freud (même si encore une fois ça devient plutôt dépassé) ?
Il n'y a rien de psychologique dans ce que tu écris et encore moins de psychanalytique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:11

Freud je les étudié

C'est intéréssent ce qu'il dit sauf que c'est de la merde.

C'est sur que se serait cool de connaitre pourquoi on réve et qu'es que sa veut dire... Encore mieux de savoir qu'es qu'il se passe dans la tête des gens...

Sauf que c'est pas possible. Et je dirait même plus qu'il suffise que tu sache ce que je pense et ce que je vais faire, pour que je fasse autre chose et même le contraire...

c'est juste ce que je reproche: croire savoir mais en vrai, passer à coter. Et même si tu dit un truc vrai c'est trés trés trés réductible
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:23

Sauf que là, tu oublies complètement l'inconscient, le ça qui sont quand même les concepts clés de la psychanalyse...
La psychanalyse, ce n'est pas chercher à savoir ce que l'autre pense... Ca, ça s'appelle de la divination (voire de la science fiction) et je te l'accorde ça n'a aucun intérêt scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:38

c'est vrai que j'oublie l'inconscient et a par l'avoir découvert sa! rien

sa revient au même. Maintenant on essayer de connaitre ce que même toi tu connait pas en toi.

J'avoue que tu peut dire n'importe quoi on dirait tjr! oua t fort ou oua tu dit des conneri.

mais bon en lisant dans ma boule de cristal, je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:40

Ce qui est sûr, c'est que toi tu en dis pas mal des conneries...
C'est vraiment impossible d'avoir ne serait-ce que l'esquisse d'un débat avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:44

lol! si sa te fait plaisir!

Je me fou de ce que tu dit, le fait que j'arrive a avoir tous mes partiel de philo, dit le contraire.

Mais va traiter mes prof de con^^
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:45

lol, je fais un topic spécial parce que les reves c'est cool de les raconter et celui là a l'air bien parti pour muter o_o

"débat(tes et des clous)" ca pete pour un nom de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:46

c'est elle qui a commencer a pourrir le topik Razz
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:47

Bon je sais c'est pas qu'un debat mais le titre me plait alors nique tes maures.

On en etait resté à DJ Ulla qui parlait de boules de crystal ou de conneries ou de SF et moi qui dit lol, bref je sais plus alors aidez moi et continuons ici le débat hautement philosophique qu'on a commencé sur le topic Freudien de Ju.

Merci mes chattes : )
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:47

Parce que les profs ne peuvent pas être cons ? Tu considèrent encore qu'ils disent tous des trucs vrais, justes et intelligents ? Ta rebellion n'est pas encore très poussée, mon grand... Elle ne va même pas jusqu'au simple sens critique.
J'espère juste pour toi que dans tes disserts, tu mets autre chose que toutes ces conneries sinon les facs de philo seront définitivement discréditées à mes yeux.

Juste par curiosité, tu étudies quoi en cours (il n'y a dans cette question aucun sous-entendu malveillant, tu peux donc me répondre normalement...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:49

Merci mon puceron !
Ce n'est pas possible de déplacer tous les messages HS du sujet freudien ici ? Ce serait plus mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Contenu sponsorisé





Débat(tes et des clous) Empty
MessageSujet: Re: Débat(tes et des clous)   Débat(tes et des clous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat(tes et des clous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: