Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dynamisation et publicité.

Aller en bas 
+8
Yuk*
Svin
Caradil
Gégé
celmo
Vulgiax
DJ Ulla
Juju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:05

Et ça vient faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:07

baaah taupe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:24

Une taupe qui nage dans la lie ! Aaaah !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:28

il fait le mec cool mais en faite il est dans les rouage du pouvoir. Il est le maillion qui fait tous et rien a la fois

c'est le mec qui passe partout parce que il a une putain de style litéraire d'enculer et charme les plus faible d'entre nous...

C'est le mec qui se balade dans un manif et se prend une bouteil parce qu'il se démarquer des autres de part sa classe naturel (comme koi la classe tue d fois), il sais se montrer dans tous les coter (même du coter des CRS)

ce mec la c un eslastique, il s'étant au maximun, partout et a chaque fois il te claque en plein gueulle quand le vent tourne

Ce mec la, il a appris a sucer on ne sais pas ou, mais tous le monde aimerais sucer comme lui
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Petit zérisson.
pandy


Nombre de messages : 91
Localisation : plan d'aups
Date d'inscription : 16/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:04

merci juju
gege tu crain a mort il t'a rien fait ta que ça a foutre... putain c'est que tu dois bien t'emmerder et avoir un sacré cagot au plumart
pandy qui se met a vaner sur n'importe quoi comme gégé c'est contagieux
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:14

Pauvre gérard, tu m'en veux pour ce matin alors tu t'acharnes? nan parce qu'autant dire qu'il est encore venu se plaindre par msn en me disant "ouaais t'es une pute avec moi sur le forum".
Alors si c'est parce que ca t'es resté en travers de la gorge fallait me le dire au lieu de vouloir te la raconter encore une fois.
Et putain arrête avec ton histoire de style littéraire y'a rien qu'est stylé ni rien de littéraire dans ce que je dis hein -_-'

Alors c'est pas parce que je suis le meilleur et que tu m'envie d'être ce que je suis qu'il faut me retourner des batons dans la plaie (Oo')

Et c'est pas parce que je joue ma provoc' avec toi ou même que je t'emmerde, que parce que tu me vois sympa avec d'autres qu'il faut te dire que je bouffe à tous les rateliers hein. C'est pas de ma faute si je suis encore sur AC^^ c'est pas parce que je me fous pas de la gueule de ajax en disant "bwahaha gros porrrrcelet Dynamisation et publicité. - Page 4 Ptdr" que j'en pense pas moins, mais j'ai juste choisi de la jouer propre, c'est tout.
Alors arrête de me jalouser parce que je suis beau fort et intelligent.
Ouuuh mauvais plan il va encore me dire "ouaais ironie changement de sujet tu transforme" et tout le tintamarre, sauf que c'est exactement ca le sujet n_n
la différence entre toi et moi c'est que tu fous toujours les pieds dans le plat, t'as une grosse gueule et comme cette même gueule déblatere souvent des conneries et bah tu gicle, ca se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Porképik
Petit zérisson.
Porképik


Nombre de messages : 52
Localisation : Devant un écran.
Date d'inscription : 16/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:21

C'est moi le plus beau le plus fort et le plus intelligent.

Et vous êtes tellement des merdes que je me la rammene pas avec vous ca vaut pas le coup..
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:26

attention pierrot s'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Porképik
Petit zérisson.
Porképik


Nombre de messages : 52
Localisation : Devant un écran.
Date d'inscription : 16/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:28

Ca doit être ça...

Ah puis je voulais dire à gégé: c'est pas parce que t'ecris mal que les autres ont un style superbe.
Après c'est clair si tu sais un peu manier la plume tu peux t'en tirer plus facilement et c'est le cas de Clem...
Donc fermes ta gueule parce que t'auras jamais le dessus (tu le reconnais toi meme implicitement) ^^

Et voilà j'ai pri parti putain de forums de merde !
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Petit zérisson.
pandy


Nombre de messages : 91
Localisation : plan d'aups
Date d'inscription : 16/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:28

allez pierot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:32

moi j'trouvais ça marrant... pauvre gégé Sad

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:50

Moi, je l'aime gégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:54

Toi, c'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:55

C'est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 6:37

celmo a écrit:
Pauvre gérard, tu m'en veux pour ce matin alors tu t'acharnes? nan parce qu'autant dire qu'il est encore venu se plaindre par msn en me disant "ouaais t'es une pute avec moi sur le forum".
Alors si c'est parce que ca t'es resté en travers de la gorge fallait me le dire au lieu de vouloir te la raconter encore une fois.
Et putain arrête avec ton histoire de style littéraire y'a rien qu'est stylé ni rien de littéraire dans ce que je dis hein -_-'

Alors c'est pas parce que je suis le meilleur et que tu m'envie d'être ce que je suis qu'il faut me retourner des batons dans la plaie (Oo')

Et c'est pas parce que je joue ma provoc' avec toi ou même que je t'emmerde, que parce que tu me vois sympa avec d'autres qu'il faut te dire que je bouffe à tous les rateliers hein. C'est pas de ma faute si je suis encore sur AC^^ c'est pas parce que je me fous pas de la gueule de ajax en disant "bwahaha gros porrrrcelet Dynamisation et publicité. - Page 4 Ptdr" que j'en pense pas moins, mais j'ai juste choisi de la jouer propre, c'est tout.
Alors arrête de me jalouser parce que je suis beau fort et intelligent.
Ouuuh mauvais plan il va encore me dire "ouaais ironie changement de sujet tu transforme" et tout le tintamarre, sauf que c'est exactement ca le sujet n_n
la différence entre toi et moi c'est que tu fous toujours les pieds dans le plat, t'as une grosse gueule et comme cette même gueule déblatere souvent des conneries et bah tu gicle, ca se comprend.


Je te fait un compliment et toi tu me chie dans les boite (en plus c vrai)

Tu dit ke les mec il ont des sous, il gueulle comme d con(n'est pas pandy)

tu leur dit qu'il écrivent bien, il péte une boulet (n'est pas celmo)

bande de con va!vous vous sentez bien que quand on vous insulte

Dynamisation et publicité. - Page 4 Petard
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Petit zérisson.
pandy


Nombre de messages : 91
Localisation : plan d'aups
Date d'inscription : 16/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:11

j'aimerais bien moi en avoir des tunes c'est pas parceque t'a dis ça que je te haie trou duc c'est parceque j'ai eu le malheur une fois de dire un truc sur le blocage et tu m'a en chainé direct sans même lire et comprendre ou simplement ecouter ce que je voulais dire voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:59

j'ai juste di ke tt une bourg

et toi tu t braker comme une conne

voila la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:32

alala... vous me faites rire.... sérieux ^^

z'avez pas bientôt fini??? Même quand on réussit à raccomoder les liens qui vous unissent, vous repartez en couilles aussi sec.
En tant qu'êtres humains vous vous devez de respirer l'optimisme et d'expirer le pardon, bandes de sales humains!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:47

Gégé, je t'aiiiiiime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:03

L'ironie n'est pas admise en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:07

Aucune ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:13

Cela m'étonne de toi. Aimer un esprit aussi simple?

On est pas dans les mêmes sphères, lui, moi et VOUS.

Je suis le seul à mériter de l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:18

Ce n'est pas un esprit simple, c'est un esprit incompris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:24

Esprit simple n'est pas forcément péjoratif, hein!
Incompris c'est normal, t'as vu comment il écrit?

Pardon rasta!! j'aurai jamais crû dire ça un jour!!! c'est à cause de cette succhube Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:27

Rasta est incompris parce qu'il est un précurseur. Il est en avance sur son temps, c'est un génie. Mais hélas, personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Contenu sponsorisé





Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation et publicité.   Dynamisation et publicité. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamisation et publicité.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynamisation et signature !
» Dans la publicité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: