Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le travail c'est la santé !

Aller en bas 
+2
Svin
Caradil
6 participants
AuteurMessage
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:07

Pendant 5 semaines, je serais emballeur chez Grosseron. Ca va me lourder affreusement et ça me soule déjà. Mais, j'ai aussi envie que ça vous soule vous ! Alors voilà:
On vous donne des trucs. Ca peut être des cartons, des palettes, des petites boîtes ou des pipettes, des tubes à essais et tout. Ton job c'est d'emballer ça dans des cartons.
le TP c'est le plus petit,
le CC est un peu plus gros et carré,
le NC est plat et allongé,
le B10 est carré et en hauteur,
le C5 est rectangle un peu plus gros,
le C10 pareil en encore plus gros.

Ca c'est ceux que tu utilises le plus. Donc tu mets les trucs dans ces cartons, en séparant toujours les produits du matériel. Tu referme d'un grand coup de scotch Grosseron avec ta belle scotcheuse. Puis tu mets les éventuels étiquettes "Corrosif" "Danger de mort" "Toxique" Inflammable". Ensuite tu prend le bon de préparation qu'il y a avait avec.

Tu va sur l'ordi pourri et poussiéreux qui rame dans la chaleur de l'entrepôt. Tu tapes le numéro de BG genre "498 854". Tu choisis le bon livreur (Exapaq (code 7) pour tout colis seul de moins de 30 kilos sans produits dangereux, XP (code 9M) pour le reste). tu mets ton nombre de cartons, le format, leur poids, et il t'imprime des étiquettes de destinations. Ensuite tu les mets sur ton carton que tu mets sur ta palette. Parfois certaines commandes sont des palettes entières. Quand t'as fini une palette, tu l'emmène avec ton joli lève-pal jaune à la filmeuse. c'est une sorte de tourniquet mécanique avec une truc qui dépose du cellophane autour de ta palette tout en montant et descendant. Quand c'est faitn tu emmènes ta palette dans le semi remorque. Et tu continue. Encore. Et encore.

Merde quoi ! Je veux boire ! Quelle vie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:41

HA HA HA HA chacun son tour, c'est l'effet d'la roue mec!!! Ca ressemble furieusement à ce que je faisais donc je compatis totalement! Je boirai à ta santé ce soir SmileSmileSmileSmileSmile enfin bon depuis que ch'ui en vacances j'me fais un peu chier j'avoue, presque tout le monde travaille et le soir c'est pas la bérézina ^^
Hier soir on est allé voir un pote au taf!!! Veilleur de nuit!!! T'en branle pas une!! On a joué à Mario 64 pendant ch'ai pas combien de temps et on est parti, ch'ai pas skil a fait après mais y peut trop se taper une sègue, mater un film ou même dormir!! C'est l'hallu ce taf...

PSQN'ARAV: z'en pensez quoi du chapeau de paille?? c'est ma nouvelle lubie, j'veux trop m'en acheter un, ch'ui allé voir aujourdh'ui à Botanic mais ils en ont que des pourris... sahteene j'attends tes conseils avisés de fashion victim abusée, merci de donner suite à ma requête urgente !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:58

Fashion victim abusée Suspect
Tu te trompes de porte, mais sinon je n'aime pas trop le chapeau de paille ça me fait penser à mon grand-père.

Marre du boulot, mais bon pour le moment je me suis fait 779€ donc c'est cool. Plus qu'un mois. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:11

Alors moi, je joue à Clone Cubes, Tetris, le Mah Jong et puis des jeux Flash ou je tue plein de genre de bêtes, du chat, à Pikachu en passant par le Pingouin et Ben Laden !

Sinon, à l'occaz :

-Sncf, grand voyageur (Julien, parfois) bonjour !
-blablabla
-Je vais avoir besoin de votre date de naissance !
-blalblallbalbaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:45

Ca m'aide pas des masses tout ça ^^

J'me suis fais 1041 euros pour ma part! Si j'étais allé en boîte ce soir j'aurai payé ma teille, alors la solution c'était de pas y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 7:18

D'ailleurs, les boîtes, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:23

Svin a écrit:
Ca m'aide pas des masses tout ça ^^

J'me suis fais 1041 euros pour ma part! Si j'étais allé en boîte ce soir j'aurai payé ma teille, alors la solution c'était de pas y aller Very Happy

Bah moi je me suis achetée un nouveau numérique. Hyhy.

Bon le mois prochain je me ferais dans les 900 ou 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:06

moi j'ai 1400€ en 1 mois

j'ai acheter un camescop numérique, un GPS, une xbox 360! je suis parti en hollande!!et maintement j'ai plus de tune youpiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:03

436 pour juillet (17-31) de base
1173 pour les rajouts de juillet et aout de base
La suite pour septembre et octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptySam 2 Sep 2006 - 21:53

tiens, moi aussi j'ai acheté un appareirl numérique! 230 euros dans les dents direct, mais c'est cool, les souvenirs de soirées d'été, ça n'a pas d'prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:33

si il en a un: 230€

sinon ta la mémoir mais sa diminu avec le chite que tu ingére

le problém avec les foto numénique c que tu en fait plein et qu'il glande sur tu pc et personne les voit
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:50

Bah... Il suffit de les montrer aux gens...
Mes photos, toutes les personnes intéressées les voient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:51

ouai mais c cho de se balader avec un pc entier dans la poche(vu que j'ai pas de portable)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:31

Et personne ne vient jamais chez toi ?
La clé USB n'a pas encore été inventée dans les profondeurs impénétrables de l'Eure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:38

peut être dans ton pays natal de paysan, la clé usb n'a pas était inventer mais chez moi si!! mais c pas convival comme même! fo avoir un pc dans le coin! et voila koi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:03

Je fais développer toutes les photos que je prends en numérique et qui sont biens.
Je suis une adepte des albums photographiques.
Et ce n'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:36

Pfff, j'ai finalement trouvé un boulot pour la fin des vacances... Je commence lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:47

Alors, ça s'passe cousine??? ^^
J'rentre lundi à la fac moâm, et demain c'est la pré-rentrée, avec le retour des vieilles ganaches en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:25

Mais vous commencez tous hyper tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:37

C'est koi une pré-rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:49

C'est un moment où on te dit que cette année, ce n'est plus de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Contenu sponsorisé





Le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé !   Le travail c'est la santé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail c'est la santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barometre santé des français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: