Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que des bâtards de barbares!!!!

Aller en bas 
+4
Juju
celmo
DJ Ulla
Svin
8 participants
AuteurMessage
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:10

THE clip !! Attention, à regarder et écouter au second degré!!!!
Quand ils la chantent en concert, ils précisent bien avant tout que ça reste un délire qui ne rentre pas dans le catalogue de La Caution (d'ailleurs il n'y a que la moitié du groupe, soit hi-tekk, qui participe au délire... le p'tit roumain s'appelle dimitriu et fait partie de la clique kourtrajme)
Regardez ça d'urgence, ce clip défonce, bien réalisé et en adéquation avec les paroles et tout, du caviar ^^
Conseil du jour: cette chanson fait très bien office de réveil, pour les matins difficiles et les après-midi imbibés.

https://www.youtube.com/watch?v=mfMbdCW2eag

PS: svp, épargnez-moi votre morale à deux balles, si vous êtes assez bêtes pour être offusqués par les paroles.
"je déterre ta grand-mère et la viole comme une chienne et si t'es pas content je viole ton père"
"prêt pour la douche ? je te pisse dessus, petit fils de pute, je te fiste nu mais ne te crispe plus"
"vulgaire, comme la chatte à ta meuf"
Sachez aussi pour info que le mec qui a écrit tout ça (hi-tekk, donc) est un très grand lyriciste et que par conséquent le niveau de ses productions ne doit pas être ramené systématiquement à ce genre de délire, qui, il faut bien l'avouer, n'était pas la chanson la plus difficile à écrire au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:11

le lien marche plus, faut taper "batards de barbares" dans la fonction recherche
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:10

Moi, j'aime les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:52

J'achete Sheitant en collector le plus tot possible, gros il a pas voulu me l'acheter y'a deux jours i_i
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptySam 23 Sep 2006 - 12:01

Attend Svin !
Gros il fait tourner la chanson depuis des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptySam 23 Sep 2006 - 12:09

T'inquiète moi aussi, mais là c'est le clip compère !! ici, on l'attendait tous depuis qu'on a vu Sheitan au cinéma (et même un peu avant, nananère).
En fait kourtrajmé y z'ont sorti Sheitan en DVD là, et dans le dvd y'a le clip, 'oilà...
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptySam 23 Sep 2006 - 14:09

J'vous mets un lien avec un son!! Premier extrait du premier album des cautionneurs, qui sort lundi!! Le refrain fait chelou au début, mais on s'y fait très vite et la tête dodeline!

http://www.oxodesigns.info/page-musique-billet-19.html
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:40

Putain! je comprend rien o parole

j'ai le cerf volant ah!ah:ah
ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:02

Ahaha, c'est sympa les paroles.
Le refrain est chiant par contre.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:05

Je me disai bien que l'avatar de Svin me disait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:45

C'est Hi-tekk l'aaarme secrète de la galaaaxie d'andromèèède, un arc-en-ciel de vague-à-l'âme !!! ^^

Le refrain faut s'y faire! Pratiquement tout le monde le trouve pourri au début (moi z'oci si c'est d'Aucy), mais après quelques écoutes il ne quitte plus ton cerveau! Et il te tarde de rentrer chez toi rien que pour l'écouter, le son à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:06

J'ai changé mon avatar pour toi, mon Vincinou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:36

Ch'ui touché, veugra même! ^^ mais arrêtes de rougir, ça te va pas de faire dans le sentimental, pas avec moi en tout cas :p
freko dingo, freko fe-ou!! (vive le double verlan) mangeur de pierres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des bâtards de barbares!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que des bâtards de barbares!!!!   Que des bâtards de barbares!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des bâtards de barbares!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: