Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course à la présidentielle !

Aller en bas 
+3
Sahteene.
DJ Ulla
Juju
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:49

La gauche est lancée, avec tout le bordel que ça a été n_n
Et puis la droite semble assez sur d'elle, mais si ça complote contre Sarkozy je pense pas qu'ils bougeront les Chiraquiens.

Vous pensez quoi du PS, de la droite, on est ouvert au pronostics, aux commentaires !

On tolère même l'incitatation à la haine !

Ah ouais, et pour les gauchistes y a un débat drôle, pour ou contre le vote utile ? Faut il voter Ségolène au premier tour ou se laisser aller plus à gauche, enfin, à gauche quoi parce que la Royal !

Et puis, autre débat marrant, dans le cas d'un second tour Le Pen/Sarko vous votez qui ? Et Sarko/Ségo ? Et Ségo/Le Pen ? (à priori c'est les trois seuls cas de figures gérables..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:00

Sarko/Le Pen, je ne vote pas... Faut pas pousser.
Sinon, Royal...

Mais je ne pense pas que je voterai utile au premier tour... Pas pour mes premières présidentielles. Je suis encore tout(e) plein(e) d'illusions et d'espoirs...
D'ailleurs, je ne sais pas pour quel parti je voterai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:22

Je pense que je vais voter Blanc.
J'aime pas ces gens, mais je veux quand même m'exprimer.
Ca me semble un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:14

je pense que je vais voter inutile o premier tour: pcf


sarko/ségo----->ségo
sarko/le pen--->blanc
ségo/le pen---->blanc


L'extrémen gauche essaye de se réunir, je dit bien essaye car c pas fait

Déja la LCR veut pas (il préfére afaire 5% ke avoir le pouvoir), le pc est a fond dedan (comme sa on va récuppérer des gens sous notre tutuel) et les autre syndicaliste et apolitique sont a fond dedan aussi
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:19

J'y connais rien en politique, mais bon je prends connaissance en regardant le zapping.

Sarko/Ségo : Ségo
Sarko/La Pine : erf, blanc mais euh, ouais faut pas que ca arrive en fait ca.
Ségo/La Pine : Ségo

Et sinon au premier, je pense que je vais voter pour Segolène, j'aimerais bien voir ce que ca fait une femme présidente, ca pourrait être cool, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:54

Aïe aïe aïe !! Déjà au premier tour il ne faut surtout pas éparpiller les voix dans des partis inutiles!! Pour tout vous dire, si je votais pour mes convictions, je voterais Bayrou direct, mais il faut absolument voter PS, donc Ségo au premier tour, si vous voulez pas vous retrouver avec Le Pen au second. Chaque voix que vous donnez à un petit parti (même bayrou), c'est 0.5 voix pour Le Pen! Les lepenniens sont vachement mobilisés derrière leur candidat, donc voilà je sais pas si vous me suivez mais c'est très important de voter PS ou même Sarko... par contre au deuxième tour faites pas les cons!!!! Ne vous faites pas avoir par Sarko!!
Et voter blanc ça sert à rien les gens! Vaut mieux voter "moins pire" que dire "ouais tous des cons alors je m'exprime en votant blanc", le vote blanc n'est même pas pris en compte! Logiquement s'il y avait 51% de vote blanc au deuxième tour, faudrait refaire des votes mais là ils s'en foutent, donc ça sert à rien... perso ça m'amuse pas de voter Ségo (j'aurai préféré DSK) mais j'vais le faire obligé, franchement c'est la meilleure solution, même si votre seule conviction est que vous n'aimez pas la droite (donc Sarko) ((une seule conviction c'est lèdg' pour voter mais là, ça suffit)).. alors bien sûr, dans le cas contraire où vous kifferiez sarko, vous savez pour qui voter ^^

Sinon j'ai grand espoir de voir Sarko dans la merde pas longtemps avant les présidentielles!! Z'allez voir, dans quelque temps il va sortir une affaire genre Clearstream bis, et le p'tit sarko sera méchamment dans la merde ^^ J'les sens bien chaud les Chichou, Villepine et consorts... sérieux, malgré les apparences, ça me semble être au moins 3X plus le bordel chez les droitiers que ça ne l'était chez les gauchers y'a pas si longtemps encore.

Enfin:
Sarko/Ségo : Ségo
Sarko/La Pine : Sarko
Ségo/La Pine : Ségo
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:49

Ah ouais, quand même...

Bon, ben, moi, j'attend de voir une alliance antilibérale, peut être que ça me motiverait. Une jolie équipe PCF-Altermondialistes-Ecolos

Besancenot, j'aime bien, mais la LCR est trop sectaire, et à surtout pas vouloir s'allier (ce qui est normal en un sens vu les bananes d'à côté) ben, elle va faire couler toute l'extrême gauche qui aurait pu faire un joli truc s'ils s'étaient tous unis.

Côté vote utile, hmmm, je sais que ça serait plus sage. Ouais, sage. Mme Royal. Sage. Tailleur. Maman. Ecole. Armée. Rhhoo non, je pourrais pas, autant voter Chevènement, c'est les mêmes idées avec une plus jolie gueule sur l'affiche électorale ! Enfin bon, je réserve encore.

Mon problème c'est le PS. Les trois pré-candidats sont soit un 1er Ministre PS libéral devenu repenti douteux avec des dizaines de milliers de morts sur la cravate, soit un requin de la finance qui est au PS avec autant de conviction que Tapie, soit une Bonne Mère de Famille bien pensante qui ratisse grave à droite avec un programme dont la seule particularité est de se détacher de celui du PS pour aller vers celui de Sarko.
Français, fais ton choix. Suspect

Bon, inutile de parler des autres, c'est non. Jamais Bayrou, jamais Sarkozy, jamais UMP. Villiers est un con.

Bon. Le Pen. Je sais pas. Je sais pas si une bonne dose de Le Pen ça les dégouterait pas à jamais de replonger là dedans. Et si ça serait pas plus franc de voter Le Pen que Sarko, pour les mêmes idées. Enfin, de là à foutre un bulletin FN dans une urne, j'en suis pas encore là. Mais faut penser à ça aussi en cas de couillonnerie au 2e tour.

Bazaam !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:49

Gégé a écrit:

sarko/ségo----->ségo
sarko/le pen--->blanc
ségo/le pen---->blanc

Tu préfères Le Pen à Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:58

J'ai pas voulu lui dire pour pas qu'on reparte dans des débats z'enflammés Course à la présidentielle ! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:59

Heureusement que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:27

ouai je préfére
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:10

Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:41

je trouve ke l'étranger a un gout amére comme le pinar dans les bouteil en plastique
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:11

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:13

Je suis d'accord pour le pinard. Et le coca pareil, rien ne vaut une bonne vieille canette.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:40

d'aillieur je me demande pk il fond pas d canette de pinard: pour les clodo
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:10

Pinard et Alu ça doit pas être terrible, mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:16

tro tard j'ai déposer un brevet!ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:07

Genre t'as de la thune à mettre là dedans !
Et je crois que le brevet de la canette existe déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:15

Mais pas la canette de pinard
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:55

Pour une fois qu'il avait une idée x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:03

putain les nerf

je savait pas qu'il y avait des gens aussi con ke sa
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:24

Des amerloques au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! EmptySam 2 Déc 2006 - 8:54

"pink grap"

je suis pas raciste, mais c pas des français Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à la présidentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Course à la présidentielle !   Course à la présidentielle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à la présidentielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: