Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo

Aller en bas 
+6
KloR
Snarkk
Gégé
Svin
Ruyt
celmo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:07

Les pires conneries faites au bahut, ou ailleurs hein mais bon on peut se raconter nos anecdotes absolument pas intéressantes pour les autres, sauf si c'est bien raconté...euh j'aurais bien commencé mais j'ai la flemme, ou sinon ruyt chuis sur que t'en a des bonnes alors vas y!
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:02

Okay, j'commence, zou, je suis même aps chaud mais c'est bon.

Bon, nous on a direct commencé avec les cavaliers, vous savez, ces petites merdes à élastiques et papiers repliés, et quand ça vous touche, ça fait bien mal, tu gueule pendant 2 jours parce que t'as un bleu.

Bref, dans mon équipe de cinglés (Team Jakar), on les faisais avec des morceaux de câbles dénudés. Des putains de cavaliers qui t'arrachent la gueule. Et un jour, y en a un qui se l'ai fais planter dans le front, on l'a apellé Vampiros pendant 2 mois, parce qu'il avait pissé le sang.

Sinon, pour une de mes conneries, un jour en électro, j'avais rien à branler, j'arrache une copie double, je fais une maxi boulette avec en refoutant une bonne couche de scotch, et avec au dessus, évidemment, un peu de colle, c'est toujours marrant, ça, la colle.

Je vise la tête de turc qu'on surnommait Canard (private joke pour celmo "Rigault tête de con") en foutant toute la patate que j'avais dans la main droite pendant que le prof partait chercher des feuilles. Manque de chance, le prof part, je vise en diagonale, ça passe au dessus de la tête de Canard, au dessus de l'armoire et ça vient toucher le prof en pleine gueule.

BILAN : 3 heures de colles avec la punition "je ne dois pas jeter des objets dangereux en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:45

Y'a du level, y'a du level...
putain ça remonte à si loin les conneries à l'école Crying or Very sad Sad
en fait j'ai surtout des histoires avec des profs, comme un mythique "je m'en bats.... (là y'a grosse hésitation, j'me chie, j'me chie pas?).... les couilles!!! (j'me chie pas, ouf!)", ou alors une embrouille générale avec un prof et évidemment sur qui ça tombe sa colère et ses postillons à 5 cm de mon visage? Sur moi... je pourrais citer la fois où je me suis évadé de cours avec des potes par la fenêtre, mais bon ça pue un peu... sinon un autre mythique "putain j'vais la frapper, putain j'vais la frapper" en brandissant le poing, pas mal non?? J'étais perturbé à l'époque (LOL enfin, c'est ce que le lycée en avait déduit parce qu'il m'était arrivé une couille dans ma vie et du coup j'ai pu être totalement ignoble sans prendre une seule heure de colle de toute l'année... enfin sur deux ans plutôt ^^).. j'pourrais citer le contrat de fin d'année en première "je m'engage à respecter les professeurs et le personnel du lycée sous peine d'être jarter"... les combats de yeux avec Mr.lepage, ou l'autre mythique "LEPAGE....ENCULE!!!" dans la cours de l'école après m'être fait virer de cours.
désolé c'est pas des trucs avec des sarbacanes, j'étais plutôt anti-prof, et putain, qu'est-ce que j'étais con, franchement (franchement) je me fais peine quand j'repense à cette époque. Mon truc maintenant c'est de défourailler les murs et les tableaux noirs de ma fac avec des phases assassines... comment qu'elle est cool ma life.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:52

mdr


Nous avec des potes, on était en court de histoire. Un court sur les torture en algérie (attention c'est important pour la suite) et on matter une cassette sur la chose ou on inteviewer une espéce de facho qui parler des torture fait sur les arabe sur place.

Bref il disait: " ouai la gégéne, nous on aimer bien, on jouer souvent à la gégéne quand on ne savait pas quoi faire" (pour info la gégéne c'est le processus de torture qui consiste a brancher le mec sur le 200V sur les boules et les sein)

Tous de suite sa a fait tilte dans ma téte j'attrape la poitrine de mon voisin et je sert a fond jusqu'a qu'il pleur ^^... Bien sur il me répond et ceci dura toute l'anné. Ct le jeux de l'anné...

autre histoire en raport avec celle ci

, en pleine gégéne parti qui a dégénérer en pogo, j'attrape mon pote et je le jéte dans le mur. Un énorme trou dans le mur fut le résulta de mes éffort. On peut encore l'apercevoir de nos jour dans la salle de philo.

On ct fait chide par une pionne, qui nous apel et qui nous dit: donner moi votre cannet. Et nous comme des con: "mais c pas nous" "non c pas nous" "bon on a court salut" "ouai salut" et on est parti et cette conne a rien dit...


voila c la fin
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:55

je déteste ça, me faire attraper et pincer les nichons... au collège j'avais quelques potes arabes qui étaient très fort à ça (en fait c'était pas tous des potes), ça m'a toujours espanté... le mec il a un radar pour te pincer les tétons du premier coup sous les vêtements, trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:09

a force d'entrainement, on prend le cout...

une fois aussi j'ai mi le laser dans l'oil de mon prof d'englais, en plus gt le derniére de la classe donc elle m'aimer pas ce ki n'a pas arranger la sanction...

Bref je me fai virer de court... et le soir, je voit mon daron arriver. Comme un con je comprenais pas pk et en faite gt convoquer dans le bureau du directeur. Aprés réflexion, je me suis douter que ct a cause de sa, donc malin comme je suis j'ai retirer les pile de mon laser...

Arriver devant le dirlo, il me fai son spitch a la con et prend mon laser... Il le regard et voi qu'il marche pas et je lui dit je vous jure qu'il marcher par messieux. "jure le sur l'honneur" "oui, oui je le jure " (ok j'ai pas d'honneur^^) bref il me force a écrire une lettre d'excuse...

Aprés avec tous bien écrit: "je m'excuse de cette incident minime a mes yeux mais trés important au votre et a ceux de l'administration" je me fait traiter par le dirlo et me vire de l'établissement jusqu'a que j'en réécrive un correct...

je suis pas trop rebel, j'ai était virer qu'une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:44

Qu'est-ce que j'ai bien fais sinon, pas grand chose, mais c'était toujours intense. La dernière fois, pendant ma formation à l'AFPA, j'ai eus chaud, j'attends que le prof soit parti faire des photocops pour faire des conneries, je fais marrer la classe, et puis bon, sur un coup de tête, je décide de démonter la porte de ses gonds, je sais aps trop pourquoi, sur le moment, ça m'a parut drôle en fait^^
Je démonte la porte, et bon, je la laisse quoi 2-3 minutes le temps de bien me marrer avec les mecs de Laval et qu'ils me disent "t'es trop un fou, il va te démonter le prof quand il va voir ça". Gros coup de panique, un pote me dit qu'il arrive, j'essaye de la remettre mais j'y arrive pas, putain, les gonds glissent et ça rentre pas bordeeeeeeeeeeeeeel.

Bref, j'ai eus le temps de la remettre juste à temps, le connard qui m'avait annoncé que le prof arrivait, je l'ai tuer en arrosant sa chambre de coca le soir même^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:20

faut mieux être pote avec toi que ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Grand zérisson.
Snarkk


Nombre de messages : 188
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:36

Putain y en a beaucoup trop !

EDIT : avis à ceux qui ont la rage d'avoir loupé des trucs, je suis en seconde donc si vous avez des idées que je puisse assouvir...
Revenir en haut Aller en bas
KloR
Petit zérisson.
KloR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:02

moi un des souvenirs les plus drôles c'était le coup des crayons ronds sous le bureau...
ma prof de maths lançait son cartble littérallement sur le bureau... parce qu'elle était petite et qu'elle avait un groscartable...
Alors un jour en fourbe parce que je voulais pas de complice, j'ai mis des crayons ronds sous les pieds de son bureau, celui ci tout au bord de l'estrade. Et je me suis installé à ma place de cancre au fond Smile
Dès qu'elle a jeté son cartable sur le bureau, la prof a vu celui-ci tomber sur les fayottes du premier rang...
j'étais aux anges Smile en plus... elle a cru que c'était les petites suceuses du premier rang qui avaient tiré le bureau... bien k'elle se soient ramassé le bureau sur le genoux silent
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:54

Je peux pas laisser Ju ignorer ce topic sans évoquer Mr Evrard.

Mr Evrard était notre prof de français en 4e, et de latin en 3e.
Mr Evrard est la science infuse. Mr Evrard a fait que ces années resteront les meilleures de ma scolarité. Mais ça, il a pas fait exprès ^^

On en a fait tant avec lui que ça serait très long mais je vais tenter une liste non-exhaustive.

Le 1er jour, je lui ai mis le reflet de la lumière dans les yeux avec un règle. Il m'a fait venir au tableau pour que je dessine une fenêtre, une règle et (ô erreur suprême) un professeur. Je me suis donc amusé à le représenter sous ses yeux, mais nom de nom ce sont les ordres ^^
Sinon il m'a demandé si je voulais prendre sa place en cours. J'ai accepté avec grand plaisir, m'asseaynt sur son bureau comme il avait l'habitude de le faire, je lui ai même ordonné de se taire quand il a dit que la blague était terminée.
J'étais venu avec des lunettes qui font des yeux de mouches (genre Gérard Languedepute). Il me les avait confisqué mais je les avait repiqué dans sa mallette.
Sinon quand une élève est venue chercher la mallette qu'elle avait oublié et que je m'étais levé pour lui faire coucou, il m'a collé un bon revers qui ma fait me rasseoir ^^ j'en étais fier de celle là !
Je lui ai récité "Demain dès l'aube" de Hugo sans mettre le moindre vers dans l'ordre, mais en les disant tous. 7/20 quand même !

En latin maintenant.
Ju s'est foutu sur le rebord de la fenêtre en criant "Si vous approchez je saute !" Il a flippé c'était drôle ^^
Une fois qu'on était arrivés en avance, on avait remarqué que le plateau d'une table était dévissé. On l'a donc placé juste en équilibre, et on s'est assis juste à la table de derrière, parce qu'il s'asseyait toujours sur la table de devant nous. Bingo ^^
On avait une phrase de latin à traduire "Les parents veulent que leurs enfants aient de bons précepteurs" Ju a dit "C'est pas notre cas !" Bing !
On a eu à regarder Jules César (avec Marlon Brando) Y'avait des parenthèses dans les sous-titres c'était ouf.
On écrivait des petites pancartes au marqueur sur nos cahiers que le prof lisait en passant devant nous. Genre "Vous devriez tourner 7 fois votre main dans votre poche avant de me frapper." Ou "Cave canem."
J'écrivais souvent Veni Vidi Vici; Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu à la fin de mes contrôles. Surtout ceux que je foiraient.
J'ai eu le record de la meilleure pire note en devoir. -1/20. Même que Pavageau, Jojo, Dorian et Jeffredo ils étaient impressionnés.
Une fois le prof a balancé nos cartes par la fenêtre. Enfin, les cartes qu'on avait emprunté à un type. Pas de bol, la tondeuse passait à ce moment.
Et Ju a eu le meilleur commentaire sur un bulletin par Mr Evrard: "Considère parfois le profeseur comme l'un de ses interlocuteurs." C'est un des trucs dont je suis le plus jaloux !

J'ai dû en oublier mais bon ^^

Demain je vous parlerais de Mme Leroux, et de Labinocle.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:58

Yeah !

T'en as eu des cools dans le bulletin toi aussi !
Pourrais briller préfère s'amuser : )
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:06

Et en latin j'avais eu "Le travail n'est pas en option, lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:17

Le latin ça trippait !^^
En 5ème, il pensait que j'avais de l'avenir Evrard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:33

Bon allez, je suis nostalgique, je vous raconte encore !

En 5e. On allait faire un tour hors du bahut en sortant par un passage dans le petit bois. J'étais avec Morgan et Denis Coste. On s'apprête à sortir quand Labinocle apparaît.
(Parenthèse pour présenter Labinocle. Labinocle était un nouveau pion cette année là. Il n'est resté qu'un an mais on se souvient encore tous de lui. Il était très moche, genre grand benêt avec des lunettes rondes. Il y a encore un message au blanco sur le mur au dessus des robinets du gymnase: "Labinocle le nouveau pion est un gros con." Comme quoi il est encore dans toutes nos mémoires ^^)
DOnc il apparait. Denis et moi on se met à courir comme des dingues alors que Morgan reste tétanisé et bouge pas. Le pion se met à nous courir après comme un malade, il nous coursait sur la ligne de chemin de fer qui passait derrière le bahut. Elle était pas très fréquentée rassurez vous ^^ On a dû se planquer, faire des vieilles feintes de commandos (genre balancer une pierre au loin pour faire du bruit à un autre endroit et tout !) On a donc fait le tour du bahut pour rerentrer par l'entrée principale. Quand on est entrés en classe l'aprem, Labinocle nous attendait avec Mme Lopez. Ouh faut que je vous présent Mme Lopez !
Mme Lopez était la CPE. 1m50 à tout casser, blonde platine, genre petite grosse qui paraît gentille mais qui a une voix qui porte jusqu' à Guantanamo ! Elle s'imbibe tous les matins d'une énorme dose de Chanel 5 (ou d'un tout autre parfum, mais dans la légende c'est du chanel!)
Là ils me demandent si j'ai rien à leur dire. Je leur ai dit "Si. Bonjour !"

Sinon on a eu Mme Leroux en dessin en 4e. Mme Leroux était toujours impeccable dans sa blouse blance bien serrée, sa permanente frisée blonde et ses lunettes de mamie. La salle de dessin était au rez de chaussée.
Ju a squatté le cours pendant 3 mois pour venir avec moi (il avait une autre prof de dessin, Mme Gandon, ou Superchaussures mais c'est une autre histoire ça) jusqu'à ce qu'il se fasse balancer. Elle avait pas remarqué qu'il y avait un élève en trop.
Plein de trucs à raconter sur Mme Leroux. Bako l'avait surnommé Claudia Choufleur en raison de sa belle coiffure.
J'égouttais souvent mes pinceaux pleins d'encre dans le dos de la blouse de Mme Leroux.
Une fois que je voulais aller aux toilettes, elle m'a dit que je pouvais me casser une jambe en sortant de classe alors non. Elle se rendait pas compte que parfois avec Bako on sortait par la fenêtre pour rerentrer par la porte (c'était au rez-de-chaussée je rappelle). Donc je suis allé aux lavabos pour les pots de peinture. J'ai approché un tabouret, mis de l'eau dans ma bouche, me suis levé debout sur le tabouret et fait semblant de pisser dans les lavabos. Ca a provoqué une réunion parents-profs pour toute la classe Very Happy
Elle m'avait mis un mot dans le carnet "Je ne dois pas chanter A la pêche aux moules en classe."

Il rest encore tant de trucs à raconter. Messieurs Caron, Mesmin, Tilly, et Mesdames Marchal, Lefort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptySam 25 Fév 2006 - 2:55

Citation :
Ju s'est foutu sur le rebord de la fenêtre en criant "Si vous approchez je saute !" Il a flippé c'était drôle ^^

Quel petit con, celui là^^

Lycée, je fais un mauvais branchement sur un transfo et ça a fait sauter les lampes, pas mal, j'étais content là^^
Avec Monsieur Legrand, mon prof d'électro super sérieux, j'avais sortit une exclamation en gueulant "putain, les enculés, ils m'ont foutus des poils de bite dans ma trousse !", ça c'était fendard, j'ai rien eu, et il a même demandé d'où venait les poils qui étaient dans ma trousse^^

Collège, Madame Lemercier qui foutait des baffes à Anthony Petit pour provoc, c'était trop bon ça. On s'éclatait à se choper des notes infâmes et on se marrait quand elle demandait de faire les "r roulé" à l'autre.

Un jour, j'avais séché les sciences (on étudiait les spermatozoïdes, j'me rapelle), bref, je file à la maison d'Anthony juste au dessus du collège, je jouais à la Saturn, ça pétait la classe avant. Je reviens le vendredi plus tard, faut bien que je afsse un peu de science nat, sinon ça va aps le faire. Et là, elle nous coince et elle nous dis "Pourquoi vous n'êtes pas venus vendredi dernier ?" et je lui réponds "Pas besoin, j'avais révisé le sujet à fond les ballons hier soir !" Voilà, les sciences, c'était cool quand même, on rechargeait nos portables, on faisait les cons avec les microscopes (genre éternuer sur les plaquettes de verre et analyser nos morves [si ce n'est desfois pire Smile]), matter le cul d'Anne-Lise, donner des coups de compas à Anthony...enfin, c'était sympas, quoi.


Le pire, c'était quand je voyais Rasta au lycée dans son car en train de me montrer son cul pour que je monte avec lui les jours de neige, ça c'était affreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Petit zérisson.
Daphné


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptySam 25 Fév 2006 - 17:10

On a enregistré toute une année de Barawhisky, ste brave prof de SVT ancienne alcoolique (hum drunken )

Apparemment on peut pas envoyer de sons mp3, dommage, y'avait le fameux "j'vais te tuer".
Et aussi accessoirement, "j'vais te claquer", "j'vais vous buter", "j'vais te cogner".

Sinon, j'suis pas une rebelle alors j'me souviens pas, sauf peut être le dentier lumineux.

Un jour de panne de courant, je sors le fameux dentier, me le fourre dans la bouche et souris de toutes mes dents au CPE.

Il a pas apprecié.
RDV dans son bureau eutécé eutécé, mais heureusement y'a eu une happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:43

'après les chercheurs de l'Inserm, les délinquants en puissance sont à rechercher en couches-culottes et en culottes courtes, dès la crèche et la maternelle. Voleurs de cubes, tireurs de cheveux, gamins présentant, dixit l'institut, une froideur affective, une tendance à la manipulation, des signes de cynisme, de l'indocilité et même un "indice de moralité bas", tous ces affreux bambins doivent être listés, testés et traités, on ne sait comment d'ailleurs. Et si on soignait d'abord les adultes capables de telles énormités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:52

ruyt tu m'a rappelé y'a deux ans, je branche un microscope et la prise "m'explose" à la main, gros jurons (coup de stress, normal ^^), le p'tit prof chinois tout posé tout calme qui s'inquiète en psalmodiant quelques paroles incompréhensibles (imagine le bad, un prof chinois qui parle pas très bien français ou en tout cas au fort accent qui t'enseigne une matière avec plein de mots compliqués de merdes que t'a jamais entendu), moi j'ai la main toute noire sous l'effet de l'explosion cataclysmique alors j'lui demande d'aller aux chiottes avec un pote, et arrivés là-bas on commence à se caler un p'tit canal, v'là ti pas qu'un autre pote rapplique et ma meuf de l'époque (salope^^), à la fin y'avait même un black qu'on connaissait pas si je mélange pas deux souvenirs.... putain pour ça faut avouer que la fac c'est cool, mais ça reste quand même hyper nul.........................
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:39

Bon il va peut être falloir que j'en mette aussi des conneries moi : /
J'vais faire ca par lieu ce sera plus simple

Cantine :

La cantine du bahut ahlala que de souvenirs, la bouffe a toujours eté dégueulasse, mais quand on sait faire de la cantine une cours de récré avec des accesoires alimentaires, ca devient tout de suite meilleur^^
Bon j'vais commencer par les vols de fromages à la cantoche + provoc' envers les dames de services qui m'entendait pas me foutre de leur gueule quand je les prenait (record de fromages volés en une fois : 21)
Sauf que sur 21 fromages c'est dur de tout manger.

Par conséquent on les planque dans le faux plafond avec mon pote (sans qui toutes les conneries n'aurait jamais vu le jour) au cas où on se fasse prnedre en embuscade par nos batards de camarades de classe.
le reste des fromage fini sur UNE rondelle de pain et se fait "splatshé" au plafond du préau et reste collé pendant 1an et demi (véridique, bon le pain est retombé avant j'avoue^^)
Quoiqu'il en soit, un mois plus tard les nazis commencent les hostilités en nous lancant un avocat (nan pas un avocat en robe et tout hein -_-) on rétorque avec une magnifique grenade à la bolo' faites avec les serviettes (je raconte pas comment ca baignait dans l'huile o_o) qui ira lamentablement s'éclater contre la vitre : /

On est desarmé putain on a dejà tout mangé! Sauf que sunny on mangeait exactement au même un endroit qu'il y a un mois...les fromages etaient toujours dans le faux plafond : D un peu pourris j'admets, mais bon ca partait bien^^

Toujours à la cantine, on avait un bouc émissaire, qui se prenait toujours au moins un verre d'eau dans la gueule avant qu'on sorte de la cantine. Il avait la facheuse manie de faire le lover avec les nanas donc on se sentait obligé.
Une fois j'ai fait un énorme sacrifice, mon cone vanille-chocolat : / Je le voyais se la jouer de loin à la table, ni une ni deux j'arrive en furtif derriere lui, je lui ai ecrasé la glace jusqu'au morceau de chocolat sur la joue avant de m'arracher en courant et en hurlant, plus le pote mort de rire qu'à rien trouvé de mieux à faire que de s'allonger sur les tapis roulant en symbole de victoire XD

Plus les quartiers de clémentine qu'on se jetait d'un bout à l'autre de la cantine en essayant de les récuperer avec la bouche, les batailles de bouffe journalieres, bref on se donnait un peu en spectacle quand même, mais bon c'était là qu'on tirait notre plaisir du moment de la cantine.

J'ferais d'autres lieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:59

Ouh là, j'avais oublié la cantine !!

Moi mon truc c'était pas les fromages, c'était les couverts.
A chaque fois je prenais au moins 10 fourchettes ! Je les planquait à la fin du repas dans l'assiette, au dessous d'un tas d'ordure dans l'assiette.
Y'avais aussi mettre son plateau un peu de travers pour qu'il bloque la file et que ça tombe dans tous les sens !
Une fois j'avais sans déconner une 50aine de fourchettes de planquées dans mon manteau, je l'ai posé sur ma chaise, et en revenant j'ai tiré sur le dossier un peu trop fort tout est tombé dans un bruit de ouf !
On mettait aussi des petits pois dans le micro ondes et on abandonnait l'assiette jusqu'à ce que la vitre soit verte ! On a aussi ddétraqué 2 micro-ondes en mettant des fourchettes planquées sous la purée ^^
Bon les classiques blagues y sont passées aussi :"Hey elle sent bizarre la purée ! Ah bon ?" Et splatch le nez dedans !
Mais y'avais aussi Mamie Guette ! C'était la dame qui donnait les sucres pour les yaourts nature ! Le but c'était d'en prendre le plus sans qu'elle grille !
Une fois j'ai mis du sel dans le yaourt de Castor. Fait un croche pied à un pec avec son plateau. Déclenché une bataille d'eau dans la cantine. Hurlé que c'était infect ce qu'on nous servait, le cuistot est venu me prendre par le col et m'engueuler, mais quand je lui ai dit que c'était la vérité et que tout le monde le pensait, y'a plein de monde qu'a applaudit. J'ai failli me faire virer définitivement de la cantine pour ça.
La bonne blague aussi c'était de poser des assiettes de purée ou de fromage blanc sous les tables pour que les gens mettent les pieds dedans.

Merde chuis sur d'en oublier !
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:04

Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:28

Tout ce que t'oublies !^^

Les couverts c'était trip, sous les feuilles de salades, le but c'était qu'il y en ait plus aucun, échec.
Et la fois ou y en avait une cinquante (je confirme la véridicité y a quand même une pionne qui s'est pointé, il a fallu expliquer ^^) le plateau de travers ce qui est classe c'est que l'autre d'après ça le bloque et donc il se glisse en dessous et ça fait tomber verre et assiette drunken Le micro onde c'est moi qui ait cramé le premier ! Après c'était juste pour m'égaler !^^

Sinon à la cantine y avait aussi les trips de faire cramer des trucs dans le micro onde genre fromage et pain en tout genre. Jeter du sucre dans les cheveux des gens, y avait les techniques pour gratter avec les gomettes, et aussi se glisser par derrière, et puis la fois, énorme, ou on laisse je sais plus genre quinze centime à la fille qui fait la bouffe en disant "Tenez pour manger" elle fait "non, non, non..." mais on part en la laissant avec les pièces après y a le chef cuistot (mais quel batard celui là Mad ) qu'est passé nous voir ^^

Et puis sinon, pas à la cantine, y a l'histoire avec Alan !
En fait c'était un mec genre un peu con, début collège, moi j'étais fait collège (cara aussi donc), je prends un parapluie, et avec le manche, je l'attrappe par la poignée de son sac, je l'ammène près de moi, et je lui fous un cou sur la tête, parce que c'est marrant, et je dis un truc con, parce que c'est classe.
Puis il revient avec une pionne.
"-Hey, tu l'as tapé avec un parapluie, c'est mal
-....
-Tu sais à quoi ça sert un parapluie ?
-Bah à se proteger des gouttes Oo
-Et est ce qu'il ressemble à une goutte ?"
Eclat de rire avec Antoine, on a pas pu s'en remettre, elle a pas pu nous punir !^^ Et Alan c'est resté, c'était LaGoutte !^^

Sinon, y a le CDI, c'était trop ouf, c'était l'endroit ou faut pas parlé trop fort, et ou y a le conne qui fait toujours chut. En 5ème on a trouvé Quake sur l'ordi qu'était cramé dix jours plus tard. En quatrième je me rappelle avoir fait du Freesbee avec un Oui-Oui qui a aussitot perdu toutes ces pages dans un grand tourbillon, très joli.
Et aussi, pour rester pendant les heures de perm' fallait s'inscrire, et là, blague à deux, on mettait des faux noms, genre "Bonblan, Jean".
Je vous fais la scène.
*Elle fait le début de l'appel, faut lever la main*
-Jean ?
-...
-JEAN ?
-Jean Bonblan ?
*rire*
-JULIENANTOINEVOUSSORTEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:39

expdr, "jeanbonblan" c'est trop con et trop fort^^

putain putain PUTAIN! le CDI!

CDI

Terminale, TPE, sarbacanes. Pareil on se la faisait à la metal gear entre les étagères à ramper dans le cdi au lieu de faire nos putain de tpe, c'était trop fort. Plus le kiffe de recharger comme dans les vieux films de cow boys avec la cavalerie là!
"-euuuh clément c'est pas de la poudre c'est un morceau de papier
- Ta gueule....PAH!
- Aïe, batard i_i
- Twisted Evil "

Le mieux c'est de tirer sur les gros cons qui passent leur temps à bosser, avec des vieux cartables en cuir, ce qui font style de rien quand on leur tire dessus et qu'à la fin ils petent un plomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:19

Au CDI, mon grand truc c'était de grimper sur la 1ere étagère des bibliothèques. Quand quelqu'un prenait un livre en face, mettre sa tête à la place du livre. Très drôle ^^

Une fois je me suis trop appuyé sur une bibliothèque. Vlan. J'ai couru. ^^

Sinon on mettait des obscénités comme message défilant sur les écrans de veille des ordis du CDI.

Il y a aussi eu le fameux concours de poésie. Ju avait fait un sonnet sur la vie d'un ramasseur de poubelle. Donne le nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty
MessageSujet: Re: sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo   sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarbacanes, fromages, touchés coulés, tarot, cours de philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: