Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On a de la concurrence !

Aller en bas 
+5
DJ Ulla
Gégé
jango
Caradil
Juju
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:16

Sauf que: c'est Dieu qui nous a créer à son image.

Il parait qu'il est super fort, absolu, infini, ect...

alors il laisse faire les chose juste car c'est le libre arbitre...

Tu dit que de la merde mon pauvre celmo...

libre arbitre= qui n'a aucune raison de se déterminer d'un coter plutot qu'un autre...

alors Dieu, comme c'est le libre arbitre, il a mis le mal dans l'homme sans raison...
Donc il est maléfique...

Putain c'est c'est évident

J'ai oublier un truc: Dieu fait et est le bien
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:18

Rastasonic a écrit:

il suffit de nommer hitler, qui dirai qu'il n'y a pas de mal ici. Mêtre des gens dans des four il y a rien de mal. C'est vrai on peut douter comme même qu'il y a des choses mal. C'est pas mal, c'est surment juste un certain point de vu, ou autre. Aller dit moi c'est quoi

bruler des bébé, manger des gens et pisser sur les clochard, c'est pas mal, c'est juste une façon de vie.

C'est notre société qui a décidé que c'était mal. Il n'y a pas de mal en soi. Ca ne veut pas pour autant dire qu'il faut brûler des bébés ou quoi que ce soit de ce genre (je te vois venir...). Lis Nietzsche, mon étalon, ça te fera peut-être relativiser tes idées formatées de bon petit chrétien qui s'ignore...

Citation :

Donc si il laisse les chose faire volontairement, il est donc maléfique (car ceux qui fond le mal sont maléfique, vu qu'il nous a créer et qu'il laisse le mal faire volontairmeent il est donc tin tin tin maléfique)

Celmo a déjà répondu à tout ça. Ne rien faire, ça peut aussi être une preuve de toute-puissance.

Citation :

excuse sa doit être mon dico qui dit des connerie

Ne crois pas tout ce qui est dit dans tes livres et réfléchis un peu...

Citation :

La philosophie abouti toujours à la vérité ou alors c'est remit en cause et donc ce n'est pas encore abouti
La philosophie n'aboutit pas à la vérité, elle la recherche juste... Comment peux-tu savoir ce qu'est la vérité ? Même en maths, science exacte s'il en est, tout est relatif et tout dépend du système qu'on choisit. Alors en philo...
D'une certaine manière, Nietzsche a abouti aux théories nazies (en étant largement réinterprété, je te l'accorde). C'est la vérité ?
Platon peut nous baratiner avec la métempsychose, c'est la vérité ?
Descartes prouve l'existence de Dieu (et de façon extrêmemt logique qui plus est), c'est la vérité ? (Et paf !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:19

Ca a toujours fait chic de dire des trucs très abstraits, puis son contraire immédiatement, ça fait construit comme une disserte de philo, et puis ça fait soi disant autocritique.

N'empêche que ça me lourde.


Dieu. Ouais l'opium du peuple c'est celle que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:27

Dans une dissert, tu n'es pas censé te contredire... Sinon, c'est qu'il y a comme un léger problème dans ton argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:34

Citation :
Dans une dissert, tu n'es pas censé te contredire... Sinon, c'est qu'il y a comme un léger problème dans ton argumentation...
Sauf quand tu galere à trouver des parties et que t'es au CDI et que dans deux heures il faut rendre la copie, là tu fais quelque chose qui se contredis généralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:36

C'est vrai (comme disait Dalida)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:32

Putain Dalida elle disait pas que des conneries o_o
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:12

Ceci-dit, à vrai dire, ce n'était pas d'elle mais de Mistinguett. Dalida n'a fait que le reprendre. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:30

ouais "m'enfin"
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:59

Il n'empêche qu'ils font peur.
J'ai vu un type qui a arrêté d'écouter les Pink Floyd, parce qu'il avait peur de devenir hippie, et que ce qu'ils racontaient les Pink Floyd, c'était pas bien, alors il a décidé de plus écouter.

Un seul mot. Ca me troue le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:24

En même temps les Pink Floyd, je leur preterais pas de la drogue !

Rasta c'est notre dissert de philo sur jambe, avec les contradictions quand même, moi je participe pas, mais je kiffe grave !

Jah c'est un Dieu cool : )
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:10

D'une certaine manière, Nietzsche a abouti aux théories nazies (en étant largement réinterprété, je te l'accorde). C'est la vérité ?

Il n'y a rien avoir avec du nazi, c'est ne total contradiction avec du nazi, puis qu'il condane toutes sorte de violence. Pour l'histoire c'est sa soeur qui a vendu c'est théorie qui ont était modifi. Le seul truc qui est en rapport c'est son nom en bas a droit des feuille.


Platon peut nous baratiner avec la métempsychose, c'est la vérité ?

autand que freud et les philosophe


Descartes prouve l'existence de Dieu (et de façon extrêmemt logique qui plus est), c'est la vérité ? (Et paf !)


on peut pas dire qu'il a trop:

Dieu existe car comme dieu est parfait et absolu, il serait en contradiction avec son concept de dire qu'il existe pas.

Il a surtout fait sa car 50ans avant gallilée venais de se faire tromatiser par l'église et bien d'autre. Donc s'il voulais être publier il fallais au moins qu'il remet sa comme vrai.

Sinon nietzche est un philosophe qui baser toute sa philosophie sur le dérengement et a fini fou. Il n'y a pas besoin de savoir s'il y a du mal absolu pour savoir qu'il y a du mal. Le mal est en rapport avec nos intuission et en dehor de l'homme, il n'existe pas de mal. Mais c'est un mal catholique si tu veut, vu que c'est pour contredire les catholique.

Donc sa ne change rien. Pour révoque dieu on suppose que dieu est le bien, absolu, infini, tous puissant et créateur de l'homme. Donc qu'il existe le mal. C'est sur que si tu commence pas dire mais dieu est pas absolu, dieu n'est pas le bien. Ba ouai j'ai tord. Mais bon c'est plus dieu en me^me temps
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:35

Comment on fait pour forcer à changer les grades Ju parce que je veux absolument que Rasta ait le truc du cheval là : "Un cheval bon marché est rare, un cheval rare est cher, un cheval bon marché est cher"

Quoique ca fasse long :s

Bon bah un cheval rare en avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:01

En signature ça rentre, ça rentre toujours avec rasta .................................................................... (...)
manque plus qu'à lui hacker son profil, ce qui ne devrait plus tarder, j'finis le site de la CIA et ch'ui à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:47

Celmo, c'est pas trip ça !
On a dit pas de blagues comme ça, ta gloriolle personnelle on s'en tape ^^

Vince, j'avais hacké celui de Celmo, c'est pour ça qu'il est vener, mais c'est mesquin envers rasta, on ne le permettra pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:11

Gg a écrit:

Il n'y a rien avoir avec du nazi, c'est ne total contradiction avec du nazi, puis qu'il condane toutes sorte de violence. Pour l'histoire c'est sa soeur qui a vendu c'est théorie qui ont était modifi. Le seul truc qui est en rapport c'est son nom en bas a droit des feuille.

Non ? C'est vrai ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais je site du Nietzsche depuis le début... Si je pensais que c'était vraiment un proto-nazi, je ne l'idolâtrerais peut-être pas autant... J'ai d'ailleurs fait remarquer que c'était largement réinterprété...


Citation :

autand que freud et les philosophe
Là, j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport...


Citation :
on peut pas dire qu'il a trop:

Dieu existe car comme dieu est parfait et absolu, il serait en contradiction avec son concept de dire qu'il existe pas.

Il a surtout fait sa car 50ans avant gallilée venais de se faire tromatiser par l'église et bien d'autre. Donc s'il voulais être publier il fallais au moins qu'il remet sa comme vrai.

Euh... Pour moi, ce n'était pas vraiment ça son explication pour l'existence de Dieu... Tu es sûr qu'on a lu le même Descartes ? Ou alors, tu simplifies à mort...
Et ne commence pas à dire que Descartes était en fait un athée qui se planquait, c'est complètement ridicule... Il était croyant et toute sa philosophie se base là-dessus donc n'exagérons rien. D'ailleurs, Gallilée aussi l'était comme la quasi totalité des gens à l'époque...

Citation :

Sinon nietzche est un philosophe qui baser toute sa philosophie sur le dérengement et a fini fou.
Je ne vois pas le rapport....


Citation :
Mais c'est un mal catholique si tu veut, vu que c'est pour contredire les catholique.
Là, je ne comprends pas du tout...

Citation :


Donc sa ne change rien. Pour révoque dieu on suppose que dieu est le bien, absolu, infini, tous puissant et créateur de l'homme. Donc qu'il existe le mal. C'est sur que si tu commence pas dire mais dieu est pas absolu, dieu n'est pas le bien. Ba ouai j'ai tord. Mais bon c'est plus dieu en me^me temps

Je n'ai pas dit que Dieu n'était pas absolu. C'est sa caractéristique d'être absolu... Je dis juste qu'il peut être absolu, omnipotent et pour autant ne rien faire. D'ailleurs peut-être que Lui aussi (si tant est qu'il existe) pense par delà le bien et le mal...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:14

Je crois que tu te fatigues en vain, mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:21

Ne fais pas tant de chichis avec moi, tu peux m'appeler "Monsieur".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:51

Sir, yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 7:21

Citation :
Non ? C'est vrai ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais je site du Nietzsche depuis le début... Si je pensais que c'était vraiment un proto-nazi, je ne l'idolâtrerais peut-être pas autant... J'ai d'ailleurs fait remarquer que c'était largement réinterprété...


Pourquoi tu en fait allusion comme ci sa fesait partie de tes nombreux argument, si tu sais que tu dit de la merde^^





Citation :
Euh... Pour moi, ce n'était pas vraiment ça son explication pour l'existence de Dieu... Tu es sûr qu'on a lu le même Descartes ? Ou alors, tu simplifies à mort...

ta raison, sa fait 3 ans que j'étude la philo, et toi juste en terminal. A mon avit tu n'a pas du tous comprendre ou tous lu

Il a fait 4 démonstration, sa s'en est une.


Citation :
Là, j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport...

Le rapport est que tu peut être Pyhéonnien avec platon et moi avec freud


Citation :
Je n'ai pas dit que Dieu n'était pas absolu. C'est sa caractéristique d'être absolu... Je dis juste qu'il peut être absolu, omnipotent et pour autant ne rien faire. D'ailleurs peut-être que Lui aussi (si tant est qu'il existe) pense par delà le bien et le mal...

Dieu ne peut pas penser par delà le bien et le mal puisqu'il est sencé représenter le bien et c'est sur quoi se base toute moral qui croit en dieu. Vu que c'est sencé prouver que dieu n'existe pas, c'est devant ceux qui croivent en dieu et donc que dieu= le bien.
Dieu ne peut pas non plus rien faire car vu qu'il est absolu et qu'il est sencé faire le bien. Si il laisse le mal faire, il est alors maléfique... Dieu ne sert à rien si il n'empéche pas le mal d'arriver et si il fait pas le bien.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:40

Gg a écrit:

Pourquoi tu en fait allusion comme ci sa fesait partie de tes nombreux argument, si tu sais que tu dit de la merde^^

J'ai juste dit que Nietzsche n'avait pas toujours mené à la vérité c'est tout et je persiste dans ce sens. On a réutilisé des choses qui pour moi sont vraies (ou tout du moins en partie, mais comment savoir si c'est la vérité ? Ca ne reste qu'une opinion) pour contribuer à un des plus grands mensonges de l'Humanité. C'est tout ce que j'ai voulu dire.

Citation :

ta raison, sa fait 3 ans que j'étude la philo, et toi juste en terminal. A mon avit tu n'a pas du tous comprendre ou tous lu

Il a fait 4 démonstration, sa s'en est une.
Excuse-moi de te contredire mais moi aussi j'ai fait trois ans de philo. Sans compter les lectures personnelles. Et encore uen fois, tu penses de façon beaucoup trop scolaire.

Citation :

Le rapport est que tu peut être Pyhéonnien avec platon et moi avec freud
Quand tu essaies de montrer que tu connais des mots savants, essaie au moins de les écrire correctement sinon tout ton effet tombe à plat mon chou...
La différence, c'est que moi, je ne balance pas tout Platon en bloc contrairement à toi avc Freud... Et je pense d'ailleurs que toi-même, tu ne crois pas en la réincarnation et tu n'as pas été bluffé par sa splendide démonstration surtout que lui même se contredit entre ses livres.

Citation :
Dieu ne peut pas penser par delà le bien et le mal puisqu'il est sencé représenter le bien et c'est sur quoi se base toute moral qui croit en dieu. Vu que c'est sencé prouver que dieu n'existe pas, c'est devant ceux qui croivent en dieu et donc que dieu= le bien.
Dieu ne peut pas non plus rien faire car vu qu'il est absolu et qu'il est sencé faire le bien. Si il laisse le mal faire, il est alors maléfique... Dieu ne sert à rien si il n'empéche pas le mal d'arriver et si il fait pas le bien.
Penser Dieu comme bon n'est pas une évidence... C'est une création de notre société. Les Dieux romains par exemple ne représentaient pas du tout le bien...
Et si on reprend nos bonnes vieilles religions monothéistes, Dieu est censé avoir créé le monde. Et ce n'est pas rien. Même si maintenant il se repose.
(Tu m'obliges vraiment à dire des conneries, c'est désespérant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:14

Citation :
J'ai juste dit que Nietzsche n'avait pas toujours mené à la vérité c'est tout et je persiste dans ce sens. On a réutilisé des choses qui pour moi sont vraies (ou tout du moins en partie, mais comment savoir si c'est la vérité ? Ca ne reste qu'une opinion) pour contribuer à un des plus grands mensonges de l'Humanité. C'est tout ce que j'ai voulu dire.


tu a dit qui menais pas à la vérité notament il avait abouti sur des idéaux nazi alors que tu sais que tu dit des conneri. Essaye pas de détournais ce que tu a dit. Tu n'a pas dit qu'on lui avait voler des truc blabla mais que lui avait dit des truc faux qui aboutisais sur le nazi. Enfin bref, pour nietzsche, ta dit des connerie et tu le reconnait. C'est le plus important Razz




Citation :
La différence, c'est que moi, je ne balance pas tout Platon en bloc contrairement à toi avc Freud... Et je pense d'ailleurs que toi-même, tu ne crois pas en la réincarnation et tu n'as pas été bluffé par sa splendide démonstration surtout que lui même se contredit entre ses livres.

Je n'est pas parler de freud maisjuste de la psychologie que je renie tous en bloc c'est vrai. Pour freud, je trouve qu'il y a beaucoup de merde, mais il a au moins l'honneur de s'être attaquer au probléme.
La réincarnation c'est qu'un certain point de vu (bouuuu la mauvaise fois) et je trouve aussi que la femme est inférieur à l'homme sinon! lol ^^.

Sinon pour platon, un cout tu a l'idéaux de socrate et un cout sa doctrine à lui


Citation :
Penser Dieu comme bon n'est pas une évidence... C'est une création de notre société. Les Dieux romains par exemple ne représentaient pas du tout le bien...
Et si on reprend nos bonnes vieilles religions monothéistes, Dieu est censé avoir créé le monde. Et ce n'est pas rien. Même si maintenant il se repose.
(Tu m'obliges vraiment à dire des conneries, c'est désespérant...)

Dans notre notre bonne vieille religion, dieu ne se repose pas, il fait le bien. Retourne au cathé. Ou demande toi pourquoi il fond des priére "Dieu donne moi la force"...
il est sencer ne pas se reposer... Dieu est bon, c'est le concept même de Dieu pour les créthien au moins et les musulman. La premiére moral qui pronne le bien (avant la vertu) c'est eux par l'amour de Dieu et des ses créature, c'est à dire toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:32

Adam commence à s'ennuyer à Eden. Il téléphone à Dieu pour que le vieux vienne lui rendre une petite visite.
Quand Dieu lui demande ce qui ne va pas, Adam lui dit qu'il a besoin de compagnie, il s'ennuie tout seul dans ce grand Center Parcs. Il veut une femme !
Dieu: Une femme ? Ouh là pas facile ce que tu me demandes là ... Bon je vais voir ce que je peux faire mais j'aurais besoin de ton aide.
Adam: Pas de problème ! Tu veux quoi ?
Dieu: Alors j'aurais besoin d'un bras, un pied, un poumon, ton nez, ton oeil droit et trois vertèbres. Ah oui et d'un testicule... Et avec ça elle sera parfaite !
Adam: Ah ... euh... et avec une côte j'ai quoi ?


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:32

Gg a écrit:

tu a dit qui menais pas à la vérité notament il avait abouti sur des idéaux nazi alors que tu sais que tu dit des conneri. Essaye pas de détournais ce que tu a dit. Tu n'a pas dit qu'on lui avait voler des truc blabla mais que lui avait dit des truc faux qui aboutisais sur le nazi. Enfin bref, pour nietzsche, ta dit des connerie et tu le reconnait. C'est le plus important Razz

Rhaaaa, tu es fatiguant !!! J'ai dit que Nietzsche avait largement été réinterprété sous-entendu, ce n'est pas à cause de lui, puisqu'on lui a piqué tout ça.

Citation :



Citation :

Je n'est pas parler de freud maisjuste de la psychologie que je renie tous en bloc c'est vrai. Pour freud, je trouve qu'il y a beaucoup de merde, mais il a au moins l'honneur de s'être attaquer au probléme.
La réincarnation c'est qu'un certain point de vu (bouuuu la mauvaise fois) et je trouve aussi que la femme est inférieur à l'homme sinon! lol ^^.

Tu as le droit de penser que la psychanalyse c'est de la merde. D'ailleurs, ça se défend très bien. Le problème, c'est que tu ne l'attaques pas de la bonne manière. Toi, tu renies absolument tout pour faire de l'homme un être complètement prévisible, sans aucune individualité. C'est ça qui ne va pas.

Et moi aussi je pense qu l'homme est supérieur à la femme.

Citation :

Sinon pour platon, un cout tu a l'idéaux de socrate et un cout sa doctrine à lui
Oui je sais. N'empêche que Platon, ce n'est pas toujours très profond... Il a beau mettre des répliques du genre "Oh Socrate que tu beau et intelligent, tu m'as parfaitement convaincu", ça ne vole quand même pas toujours très haut. Enfin, il a quand même apporté beaucoup de choses à la philo, le brave vieux.

Citation :

Dans notre notre bonne vieille religion, dieu ne se repose pas, il fait le bien. Retourne au cathé. Ou demande toi pourquoi il fond des priére "Dieu donne moi la force"...
il est sencer ne pas se reposer... Dieu est bon, c'est le concept même de Dieu pour les créthien au moins et les musulman. La premiére moral qui pronne le bien (avant la vertu) c'est eux par l'amour de Dieu et des ses créature, c'est à dire toi^^
Dans notre bonne vieille religion, Dieu a créé les hommes et les laisse se débrouiller jusqu'au Jugement Dernier. Retourne au cathé.
C'est le Christ qui devait faire le bien et il a dû effectivement le faire (genre empêcher les gens de lapider une prostituée, tout ça tout ça...). L'homme a péché une première fois et depuis on est libre de faire ce qu'on veut. C'est à nous de choisir le bien pour aller au Paradis. Mais si on préfère être écorché vif éternellement ou griller à petit feu, libre à nous d'agir en ce sens.
(Je précise que je ne donne pas la mon opinion mais juste la doctrine catholique... Juste histoire que tu ne dises pas que je me contredis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:03

Citation :
Rhaaaa, tu es fatiguant !!! J'ai dit que Nietzsche avait largement été réinterprété sous-entendu, ce n'est pas à cause de lui, puisqu'on lui a piqué tout ça.


c'est pas ce que tu a dit dans ton message précédent, c tout



Citation :
Tu as le droit de penser que la psychanalyse c'est de la merde. D'ailleurs, ça se défend très bien. Le problème, c'est que tu ne l'attaques pas de la bonne manière. Toi, tu renies absolument tout pour faire de l'homme un être complètement prévisible, sans aucune individualité. C'est ça qui ne va pas.

Et moi aussi je pense qu l'homme est supérieur à la femme.



Je reni qu'il est prévisible sans jouer dans une grand loteri(sauf pour certain chose mais c'est tous un débat) mais pas qu'il a une individualité. Mais toutes individualité est changante alors la cataloger est déja réductrice de la réaliter




Citation :
Oui je sais. N'empêche que Platon, ce n'est pas toujours très profond... Il a beau mettre des répliques du genre "Oh Socrate que tu beau et intelligent, tu m'as parfaitement convaincu", ça ne vole quand même pas toujours très haut. Enfin, il a quand même apporté beaucoup de choses à la philo, le brave vieux.


Oui et non, sa dépend, il y a des truc qui sont super dur a comprendre et super inttelligent et d'autre plus moyenn peut être car c'est évident à notre époque et pas a la sienne aussi.


Citation :
Dans notre bonne vieille religion, Dieu a créé les hommes et les laisse se débrouiller jusqu'au Jugement Dernier. Retourne au cathé.
C'est le Christ qui devait faire le bien et il a dû effectivement le faire (genre empêcher les gens de lapider une prostituée, tout ça tout ça...). L'homme a péché une première fois et depuis on est libre de faire ce qu'on veut. C'est à nous de choisir le bien pour aller au Paradis. Mais si on préfère être écorché vif éternellement ou griller à petit feu, libre à nous d'agir en ce sens.
(Je précise que je ne donne pas la mon opinion mais juste la doctrine catholique... Juste histoire que tu ne dises pas que je me contredis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a de la concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la concurrence !   On a de la concurrence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a de la concurrence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: