Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui-Oui et la girafe rose.

Aller en bas 
+3
celmo
Juju
Caradil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:10

sa aurait peut te déclancher un panchant pervére voir dégeulasse^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:12

Hé bien non.
Mais ceci-dit, je t'invite à le lire. Si on omet le contenu, il est très bien écrit, style très léger. Beaucoup d'action mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:14

sa a l'aire simpa comment tu le présente!!

tu en connat beaucoup d livre dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:23

Sympa, je ne sais pas si le terme est approprié mais c'est assez marrant tellement c'est immonde. Heureusement, le livre est court.

Sinon, il y a bien Gamiani, ou, deux nuit d'excès du grand Alfred de Musset himself. Assez crade aussi. Ca change de On ne Badine pas avec l'amour du même Musset... Anes, oran-outang... Toute la ménagerie y est...

Et puis Le Roman de Violette dont l'auteur est resté anonyme... On a pensé pendant un temps que c'était Maupassant mais en fait, il semble que ce soit la Marquise Mannoury d'Ectot (la cochonne). Là, c'est quand même nettement moins dégueulasse. Amour tribade avant tout.

Et si tu veux vraiment du trash, il y a toujours Sade.

Mais bon, si tu veux juste du cul et des trucs dégueulasses, tu peux lire n'importe quel livre de cul que tu trouveras dans n'importe quelle gare. Là, le seul intérêt, c'est qu'ils ont été écrits par des auteurs renommés et réputés sérieux. Moi, ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:45

c'est surtout des foto dans les livres des kiostes.

alors que là ce plus de la litérature. non?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:58

Oui, là, c'est de la littérature.
Le livre d'Apollinaire, c'est édité en "j'ai lu", tu peux donc le trouver dans une librairie normale. Les deux autres, je pense qu'ils sont un peu plus dure à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:57

L'écrivain le plus osé que je connaisse c'est michel houellebeck, ça se situe où à peu près par rapport à lui? :p
déjà qu'il me frustre avec toute les pipes qu'il se fait tailler dans ses bouquins, j'ai peur d'être encore plus dég' avec ces bouQuins... ^^ bien que la zoophilie, nécrophilie et consorts m'attirent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 8:50

faut vraiment avoir une méchante tar pour être attirer par sa...

Déja j'ai un pote qui ma montrer des film skato, sa me fou la gerbe direct! obliger de sortir sinon je gerbe. (et sa les fait marrer c batard^^)

Moi sa me fait chier de lire! a par les livre de philo sinon j'ai l'impréssion de perdre mon temps et de rien apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:39

Moi le plus osé c'était American Psycho je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:03

Ouais, clairement. J'ai pas vu le moindre bouquin qui m'aie fait pâlir comme celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:32

Ca c'est le rat..
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:43

Svin a écrit:
L'écrivain le plus osé que je connaisse c'est michel houellebeck, ça se situe où à peu près par rapport à lui? :p
déjà qu'il me frustre avec toute les pipes qu'il se fait tailler dans ses bouquins, j'ai peur d'être encore plus dég' avec ces bouQuins... ^^ bien que la zoophilie, nécrophilie et consorts m'attirent pas plus que ça.

Houellebecq, c'est rien du tout à côté. D'ailleurs, Houellebecq,c 'est rien du tout, tout court. C'est juste naze.


Je pense que c'est à peu près aussi dégueulasse qu'American Psycho mais ce n'est pas le même genre. Il n'y a pas de rat mais bon... Là, il ne décrit pas trop les trucs gores. Et puis, c'est écrit avec un style très léger. C'est plus drôle, plus ironique mais c'est aussi du plus dense. Là, à chaque page, tu as un truc dégueulasse. Sur 100 pages, il y a 100 pages de cul avec toutes les perversions inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:48

Tu lis vraiment ça par plaisir ? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:53

Par curiosité et par amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:30

mouai mouai

pour te...

enfin bref, c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:39

Pense ce que tu veux, mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Contenu sponsorisé





Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui et la girafe rose.   Oui-Oui et la girafe rose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui-Oui et la girafe rose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: