Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petites frappes !

Aller en bas 
+7
DJ Ulla
Juju
celmo
Gégé
Snarkk
Caradil
Ruyt
11 participants
AuteurMessage
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptySam 11 Mar 2006 - 19:11

Nan, c'est pas encore un topik à la con parlant de fautes de frappes [Rasta number ouane cheers ]. C'est pas non plus un topik où je souhaite savoir si la vodka vous saoule autant que moi, mouahahahah le jeu de mots qu'il est pas bon.

Nan, je voulais savoir, racailles merdiques, quelles sont les choses que vous avez déjà volé ? Ons'en fout que ça soit ridicule ou pas, un carambar, un sac plastique, un collier de bonbecs, une trousse barbie, un esquimaux, de la farine ou encore bien évidemment, le dvd pourri de gremlins.

Faites part de vos expérience ici, et oubliez pas de l'écrire, si vous vous êtes fais chopé. C'est bien plus drôle.

Unjour, à Coccinelle, j'étais petit (sisi j'vous jure), ben j'ai réussis à voler un sac de patates. Je suis passé devant ma mère, prenant le sac de patates pour l'aider (dans ce genre de magasin y a pase caddies, c'est comme une épicierie périmée), bref je l'aide en transportant mon sac, je passe devant, oubliant que j'ai le sac de patates dans les mains et je fraude, trop bon.

Bon voiloù à vous les studios.

Petites frappes ! Aladin4
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:12

Des tas de kinders, presque tous les midis pendant des mois !
Un billet pour un parc d'attraction... à une petite fille !
Des tas de gadgets stupides en Grèce notamment avec Thibaut ! Mais stupides genre bien ! Genre du produit bronzant à la carotte pour aller le revendre aux filles de la colo ^^
Et surtout, un truc qi m'a beaucoup servi: des formulaires d'excuse pour le collège. Je m'étais infiltré dans le bureau des pions, avat chouré un gros tas de ces petits papiers et un tampon encreur. Comme ça: excuses illimitées pour les retards, absences, et passage prioritaire à la cantine. Impunité totale. Je vendais aussi des mots à des cons. a mes potes je les donnais. En 2 mois on avait tout utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Grand zérisson.
Snarkk


Nombre de messages : 188
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:43

Un porte-feuille... vide, en forme de gourde pour un pote, en espagne.
Des tas de bonbons, de tablettes de chocolat...
Pis des jeux PS2 chez un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:59

Citation :
Et surtout, un truc qi m'a beaucoup servi: des formulaires d'excuse pour le collège. Je m'étais infiltré dans le bureau des pions, avat chouré un gros tas de ces petits papiers et un tampon encreur. Comme ça: excuses illimitées pour les retards, absences, et passage prioritaire à la cantine. Impunité totale. Je vendais aussi des mots à des cons. a mes potes je les donnais. En 2 mois on avait tout utilisé.

Putain, sa c'est trop bon: respect total^^

Moi j'ai voler pas mal de truc, du parfum pour l'annif de ma mére (j'avait oublier et j'avait pas de tune alors un petit cout a champion et up), des pille pour mon poste (car on en avait pas en soiret et a 2€ les deux pille sa le fait pas^^) et de la bouffe.

Mon cout le plus drole (que ruyt ne césse de me rapeler) j'avait faim alors je vais a carfour, je prend une boite de choukette et je vais jouer à la console(qui met en expo) aprés avoir bouffer touts les chouket je fait style que j'oublie de paket et je me bare vite fait... Il y a 30s pour sortir donc je me disait que je temps qu'il me tope, au pire je serait déja loin...

Manque de bole, il me surveillier depuis longtemps et mon toper au moment de sortir.
Pour ce qui ce sont pas encore fait prendre voila la procédur:
Une grosse masse arrive vers vous et vous dit: "suivez nous messieux"
(envit de réponde tes tous seul connard mais bon tu flippe tellement...) alors tu le suit et il te colle dans une toute petite piéce toute noir. Il vous dit de vous assoire sur un banc qui est a ras du sole alors que lui est sur un tabouret de bar (le ridicul pousser au max) Il avait bien vu que c'était la premiére fois que je me fesait prendre car j'était tous blanc et je voyais limite des étoiles. Et je me répéter constament "putain, voleur pour 3 choukette"

La conclusion il mon dit qu'il me ficher car ct un vol mineur et que la prochaine fois, il me conduirais au flic directement...

Pas de raison d'avoir peur mais j'ai flipper ma mére! depuis je vole plus a carrouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:15

J'ai pas de souvenirs de vols en fait, enfin si un seul miteux, c'était y'a mmh allez un mois à tout casser, j'ai volé un briquet en achetant mes clopes (cela juste parce que j'en avais pas et que ca me faisait chier de le payer) -_-
Je sais pas pourquoi mais j'étais tout content d'avoir volé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:36

Je suis pas trop un voleur.
Sauf genre, des Kinders avec Cara', donc trois fois rien, et puis on a arrêté le jour on s'est fait serré !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:43

Bouh le délinquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:47

Enfin, il nous a serré le boucher du Shopi, mais quand ils nous ont laissé partir, j'avais encore des boîtes de Kinder dans les manches de mon manteau. Ca nous a réconforté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:11

Pareil que toi ruyt encore: quand j''étais nain, j'vais à carrefour avec ma tante, j'prend un DBZ et j'commence à le lire, j'continue de le lire en passant à la caisse et à la caisse (pas enregistreuse cette fois, celle qui roule) on s'rend compte que j'l'avais carotte ^^
sinon quand j'étais jeune (là j'insiste sur ce point :p) j'volais des cartes postales de cul avec un de mes cousins... des bonbecs (une fois)... j'avais essayé de voler les Polly Pocket à ma cousine lol....................
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptySam 18 Mar 2006 - 1:21

Un mec de l'AFPA qui choppait des DVD sans les boites à Leclerc, je l'accompagne pour faire mes courses, je paye tout (j'avais rien volé), lui se fait gauler et je suis accusé de complicité.
C'était marrant, j'ai même foutu une baffe au vigile sans en faire exprès, au moment de la fouille. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Porképik
Petit zérisson.
Porképik


Nombre de messages : 52
Localisation : Devant un écran.
Date d'inscription : 16/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptySam 18 Mar 2006 - 17:46

J'ai jamais volé...
Sauf le sujet du controle de l'apres midi dans la sacoche du prof... J'ai eu que 12 (forcement j'avais que la moitié du sujet :p)
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:45

j'ai des potes qui ont volé à GO SPORT et autres magasins pour des milliers de francs en casquettes, vêtements etc, pendant des semaines.... ça date, c'était au collège!! m'enfin, ils se sont fait chopé ces nazes, par le collège en plus: ils ont vendu des trucs à d'autres potes dont les parents se sont demandé d'où venait tout ce bordel de recel ^^ de fil en aiguille, ils se sont fait niqués mais ils ont rien eu, y'en a même qui ont gardé leur trucs... la bonne époque..............
Revenir en haut Aller en bas
Vulgiax
Zérisson of a bitch.



Nombre de messages : 424
Localisation : Le tombeau d'Isidore Ducasse.
Date d'inscription : 27/03/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:04

Svin a écrit:
j'avais essayé de voler les Polly Pocket à ma cousine lol....................
Polly Pocket... MOUHAHAHAHAHA. Et ça se la joue gangsta, après ?
Petites frappes ! 1416118-n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maldoror.org
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:08

lol tu sais ce que c'ets, on est jeune, on se cherche, on fait des expériences ^^ tandis que maintenant ch'ui gangsta à fond, aujourd'hui j'ai mis ma casquette FAT à l'envers pour impressionner les B-Boys
ça me fait penser à la vieille aujourd'hui, à la manif', du dernier étage de son balcon elle lançait des fleurs et elle mettait l'ambiance, ça gueulait "mamy, président" lol
encore mieux: un gadgio un peu maso qui accroche un très beau "vive le CPE" à son balcon... et qui se retrouve avec un bon fumigène qui fout un peu le feu chez lui, respect à celui qui l'a lancé, très beau shoot....
sinon c'était comme d'hab': plein de meufs, pleins de ZACKS, plein de bières, plein de musique, plein de slogans, c'était "cool"
Revenir en haut Aller en bas
Vulgiax
Zérisson of a bitch.



Nombre de messages : 424
Localisation : Le tombeau d'Isidore Ducasse.
Date d'inscription : 27/03/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:12

Y avait-il des Noirs et des Arabes des casseurs qui ont troublé cette grande atmosphère festive ? Allons, allons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maldoror.org
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:18

J'ai vu aucun casseur, ni aucune bagarre, que du bon esprit. Même les deux gitans qui m'ont gratté de la pizza ça allait, au troisième sur 4 ou 5 qui vient me gratter j'ai quand même dit nèwe, tout ça c'est grace à ma casquette FAT (FAT) à l'envers qui augmente le volume de mes couilles et leur production de virilité, en ajoutant une touche de terrorisme dans le fond de la pupille quand je dis "non, assure" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vulgiax
Zérisson of a bitch.



Nombre de messages : 424
Localisation : Le tombeau d'Isidore Ducasse.
Date d'inscription : 27/03/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:19

Tu t'es fait racketter tes Polly Pocket, toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maldoror.org
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:26

Oui mais ma cousine était beaucoup plus forte que moi avant, elle me battait Sad deux ans de plus aussi, ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuk*
Grand zérisson.
Yuk*


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:00

robes, jupes, tee-shirt, stylos, biblots.
encre de chine, pinceaux, fusains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! EmptySam 1 Avr 2006 - 11:22

toi t une artiste, sa se sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites frappes ! Empty
MessageSujet: Re: Petites frappes !   Petites frappes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites frappes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: