Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La bibliothèque numérique Google

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vulgiax
Zérisson of a bitch.



Nombre de messages : 424
Localisation : Le tombeau d'Isidore Ducasse.
Date d'inscription : 27/03/2006

La bibliothèque numérique Google Empty
MessageSujet: La bibliothèque numérique Google   La bibliothèque numérique Google EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:00

Vous en pensez quoi ? De même, que pensez-vous des efforts des Français à la traîne, qui commencent à peine à réflechir sur le sujet alors que Google scanne des millions de livres depuis deux ans ?

Moi, ça m'excite. Je veux dire, pas sexuellement, mais le fait de pouvoir enfin avoir tous ces livres introuvables chez soi, avec tout le confort qu'on veut, et pour pas un rond, non, ça me botte vraiment. Il est vrai que lire sur l'écran, ça n'est pas toujours ce dont on rêve, mais c'est mieux que rester dans l'ignorance, hein ? Et les pauvres Français qui hurlent à la mort du livre, ou qui nous disent que c'est DANGEREUX (!), ou que lire sur un écran, ce n'est pas vraiment lire... ils en sont encore à la préhistoire. (Ha, l'invention de l'écriture et de l'agriculture, un véritable danger pour notre belle communauté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maldoror.org
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

La bibliothèque numérique Google Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque numérique Google   La bibliothèque numérique Google EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:09

Moi, je trouve ça bien. C'est pratique, effectivement, pour les livres introuvables.
Ceci-dit, c'est vrai que ce n'est pas du tout agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

La bibliothèque numérique Google Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque numérique Google   La bibliothèque numérique Google EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:18

c bien, sauf si je devient écrivaint et dans ce cas, c pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

La bibliothèque numérique Google Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque numérique Google   La bibliothèque numérique Google EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:02

Lire sur l'ordi c'est une horreur. hugh

(pas encore de vannes sur les correcteurs automatiques d'orthographes?? vous allez pas me la laisser quand même?? allez-y, faites vous plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque numérique Google Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque numérique Google   La bibliothèque numérique Google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque numérique Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: