Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Opération maison de retraite et questions conséquentes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Opération maison de retraite et questions conséquentes ! Empty
MessageSujet: Opération maison de retraite et questions conséquentes !   Opération maison de retraite et questions conséquentes ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:02

Pour faire court sur l'intro, mon père que je vois rarement est là en ce moment et m'a obligé à aller voir une grand mère [qui ne m'a pas reconnu par ailleurs ^^] dans une maison de retraite !

Putain !
Mais c'est glauque !
Y a des vieux partout, posé sur des chaises roulantes qui roulent même plus tellement ont l'air rouillée.
Et puis ils parlent pas, ils bougent pas, ils regardent les gens [putain c'est stressant tout ces petits visages amaigris, creusés, apparement vide qui te suivent quand tu te promènes.
Et puis y a aussi ceux qui gémissent, c'est pire.
A gerber..
N'y aller pas !

D'où la question, mais putain, comment ils font ?
Comment on fait quand on est vieux ?
Vous pensez qu'ils ont une autre conscience du monde ?
Ou alors, qu'ils se laissent juste crever en espèrant que ça aille vite ?
Ou alors, qu'ils sont comme ça quand y a du monde mais que seuls ils essayent de se foutre en l'air ?

En tout cas je comprends que ça soit la première partie de la population touché par le suicide !
[Oui, les jeunes c'est surtout des tentatives mais pas tant de morts que ça au final, mais chez les vieux y a une ambiguité, ça ressemble souvent à des accidents, mais des vraiments pas logiques, et puis aussi ceux qui meurent de faim, enfin bon, c'était un magasine sur la 5 récemment ^^]

Question subsidiaire, vous vous voyez comment vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Opération maison de retraite et questions conséquentes ! Empty
MessageSujet: Re: Opération maison de retraite et questions conséquentes !   Opération maison de retraite et questions conséquentes ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:45

A 30 ans ou à 25 je me tire une balle.
Pas envie d'aller plus loin.

Les maisons de retraite, j'y suis souvent allée, pour voir une de mes Arrière Grand-mère, ça ne me faisait pas peur. Faut dire que mon Arrière grand-mère, elle en avait du caractère, elle fuguait, se cassait le bassin, les hanches, etc, elle insultait les infirmières en Italien.

Mon Arrière Grand-mère était cool, quand j'étais petite, on allait la voir dans sa maison et elle nous donnait des petit Brun, et elle avait plein de chat, puis j'ai aussi vécue chez elle bébé. Enfin elle était casse gueule et cool. Elle est morte à 97 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Opération maison de retraite et questions conséquentes ! Empty
MessageSujet: Re: Opération maison de retraite et questions conséquentes !   Opération maison de retraite et questions conséquentes ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:48

je pense que a prtir de 80ans on atteid un monde paralléle et meiveillieux, comme quand on est défoncer ou on comprend plus rien a ce qui nous arrive.

eux c pareil mais naturellement

Moi, à la poste je fait des résidence de vieux. Mais eux il parle bien t bouge me^me. et c sa le probléme, c les plus con d client. Il t'engueulle dans il o pas reçu leur lettre de leur petite fille (comme si ct ma fote si o leur écrit pas) et il gueulle si ta 1 jour de retard pour porter leur journal pourit qui lirons de toutes façon tous la semaine...

Salle vieux con de merde va....

et vieu il y a rien de pire. J'espére jamais être vieu comme eux!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Opération maison de retraite et questions conséquentes ! Empty
MessageSujet: Re: Opération maison de retraite et questions conséquentes !   Opération maison de retraite et questions conséquentes ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:02

Faut se suicider avant, c'est beaucoup plus simple.
En plus, je pense que si tu ne le fais pas assez jeune, après, tu t'attaches à la vie. Et tu le regrettes quand tu deviens vieux et croulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Snarkk
Grand zérisson.
Snarkk


Nombre de messages : 188
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2006

Opération maison de retraite et questions conséquentes ! Empty
MessageSujet: Re: Opération maison de retraite et questions conséquentes !   Opération maison de retraite et questions conséquentes ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:48

Citation :
je pense que a prtir de 80ans on atteid un monde paralléle et meiveillieux, comme quand on est défoncer ou on comprend plus rien a ce qui nous arrive.

Ah je vois, le bad trip c'est Parkinson ?
Et puis Alzeihmer c'est comme si tu prenais trop de teuh.
Et puis ensuite t'es incontinent.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Opération maison de retraite et questions conséquentes ! Empty
MessageSujet: Re: Opération maison de retraite et questions conséquentes !   Opération maison de retraite et questions conséquentes ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:10

un peut comme quand tu est bourrer et que tu te pisse deçu (dédicas a dou) ou te vomi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération maison de retraite et questions conséquentes ! Empty
MessageSujet: Re: Opération maison de retraite et questions conséquentes !   Opération maison de retraite et questions conséquentes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération maison de retraite et questions conséquentes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération : des livres pour Svin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: