Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?

Aller en bas 
+4
Juju
Caradil
celmo
Sale môme
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:16

Tout le monde pue de la gueule y'a qu'à se lever le matin, après une darasse et de sentir les relans d'outre tombe de nos camarades qui baillent en disant "waaan je me suis mis une race hier". Ou encore le prof qui vient te gueuler dessus en disant "heeey regarde moi quand je te parle C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Berk "

Alors moi je vous dis le mec qui m'a le plus traumatisé, c'était mon prof de physique au collège j'ai jamais senti un mec qui puait autant de la gueule. Quand il se mettait a gueuler sur quelqu'un qu'était au premier rang, je vous jure sur ma vie que ca sentait au fond de la salle.

Et sinon vous croyez que les stars elles puent de la gueule ? genre tu crois que Paris Hilton elle sent quoi quand elle parle ? et Emilie Simon ? j'arrive pas à concevoir que des bonasses pareille peuvent aussi sentir la litière quand elles parlent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:23

Waiiiin gros, tu te souviens pas de M Maguet? Putain c'était impressionant! pis en plus il avait son cheveu sur la langue, genre au lieu de dire "19" il disait "dissse neuf" (dix-neuf)
Le genre de mec qui se brosse les dents avec l'eau de sa citerne.
Revenir en haut Aller en bas
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:25

Mais nan c'était un mec de l'est, dans l'est ils parlent un peu comme des suisses mais belges tu vois le genre ? au lieu de dire oui il dise ui etc

J'ai jamais senti l'haleine de ce mec la ... mais j'avoue il à bien une gueule à se laver dans l'auge de Jolly Jumper.

Nan je te parlais de Dorémus, lui obligé il se faisait des casses croutes à la merde et au piment ... tu peux pas nier !!! si tu nie c'est que t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:57

Putain, Mr Henrion, prof de SVT en 4e !

Il étais énorme, il sifflotait Que vais-je faire ? et allait deux à trois fois part cours dans le labo derrière la classe, on entendait des bruits de frigo qui s'ouvrait ^^

Et il puait de la gueule ! Genre au petit dej' il devait prendre des oignons farçis et macérés dans l'huile de tournesol depuis 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:07

Girard c'était pire coco !

Oignons farcis masserés gros rouge qui tache !

En plus il puait la pisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:10

Ah ouais !

Et c'était pas de la pisse c'était de la diarrhée séchée dans les hémmoroïdes !
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:08

C'est un sujet assez récurrent l'haleine de phoque à ce que je vois-je ^^
Ca vous travaille le ciboulot? Sinon j'ai jamais compris les gadjos qui puent de la gueule et qui ont l'air de s'enbattre les couilles, genre si j'puais grave de la gueule j'parlerais pas à deux centimètres du tarin de mon interlocuteur, ça m'semble assez LOGIQUE non?
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:01

Les mecs qui puent de la gueule s'en rendent pas compte je crois mon Vince : /
Les mecs qu'ont bouffé que le gratin de la tartiflette aux oignons et qui se sont peté 3 tartares au dessert ils hésitent jamais, on a un pote comme ca avec Ruyt (mdr) tout le temps il te parle près du tarrain, t'as l'impression qu'ils t'envoient des minuscules postillons de puage-de-gueule brrr.
Han putain gros ! tu te souviens pas de M. Ricard au collège? raaah l'horreur, t'avais trop l'impression qu'il avait bouffé le papier peint de la cave de sa tante (déjà qu'il avait 50 berges, imagine l'âge du papier peint)
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:27

Bah ch'ai pas, les mecs qui puent grave de la gueule ils doivent bien voir la tronche de ceux à qui ils parlent non? C'est peut-être leur kif d'empester les gens...
Sinon j'connais des gens qui en ont pris des "tu pues d'la bouche" "prenez un chewing-gum émile" (^^) et qui ont quand même l'air de s'en battre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:35

Ouais mais c'est dur à dire un truc comme ca alors tu tourne la tête, tu le regarde pas en disant "la putain de sa race ! tu me pourri les fosses nasales avec ton halein de phoque batard !"
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:36

Ouais j'ai un pote le matin c'est exactement ça, on dirait qu'il se lave pas les chicots ^^
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:54

Vaut mieux dormir à ses pieds que à côté de sa gueule quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:35

Ou lécher son cul plutot que d'y prendre la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:34

Je suis du genre à le dire, ou à glisser "tu veux un freedent ?"
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:56

Le coup du freedent c'est chaud à placer quand même (surtout que c'est plutôt moi qui taxe tout le temps des chewing-gums).
Revenir en haut Aller en bas
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:45

Je suis une accro aux chewing-gum, j'aime avoir quelque chose à mâcher ça m'occupe, donc j'en ai tout le temps, et à chaque cigarettes je change de chewing-gum, donc j'ai un peu souvent l'occasion de placer ma phrase, "tu en veux un", généralement la personne dit oui, parce que la personne doit se dire "elle pense que je pue de la gueule".

Je sais qu'avec un de mes ex qui fumait beaucoup je l'obligeais à manger des chewing-gum, sinon il avait pas le droit de m'embrasser. C'est bon embrasser un cendrier c'est pas terrible aussi faut dire.

Et puis les Freedent white menthe verte ils sont terribles.
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMer 7 Juin 2006 - 7:39

Citation :
C'est bon embrasser un cendrier c'est pas terrible aussi faut dire.
Putain j'pourrais plus m'empecher d'y penser à ton truc là, brr, ca me fous la gerbe.

Et sinon côté chewing-gums, les vrais chewing-gums qui pètent la gueule tellement ils sont bons, c'est les hollywood relax pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:22

Définitivement Air Waves cool cassis

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:34

Hollywoooood chewing-guuuum !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:41

Moi, j'aime pas les Air Waves. Surtout aux fruits.
Hollywood, c'est vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:27

Aire Wayvessss au cassis best of the best^^
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:39

T'as une dent contre les nains ????
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:41

Plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:42

Je parlais à rasta !! mais j'crois qu'il va pas capter non plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:44

J'essaye de décortiquer tout ça mais je crois que définitivement, je ne comprends pas. Ca m'étonne fort de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Contenu sponsorisé





C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?   C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous vous êtes facho ?
» Puisque vous kiffez les topics de merde
» Vous portez koi en dessous ?
» Ces zérissons qui vous inspirent !
» vous faites koi kan les gens partent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: