Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vous faites koi kan les gens partent ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KloR
Petit zérisson.
KloR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2006

vous faites koi kan les gens partent ? Empty
MessageSujet: vous faites koi kan les gens partent ?   vous faites koi kan les gens partent ? EmptySam 18 Fév 2006 - 3:24

Imaginons... vous avez invité des gens à venir faire une bouffe, ou prendre un super apéro...
Une fois ke tout le monde est parti... vous faites koi vous ?

Alors moi je range et je nettoie... je sias pas c'est limite une obscession.... je peux pas me coucher, sauf si je suis totalement raide... et encore !

Un thé et hop au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

vous faites koi kan les gens partent ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites koi kan les gens partent ?   vous faites koi kan les gens partent ? EmptySam 18 Fév 2006 - 8:23

Quand j'invite des pope a boir l'apéro et manger, en général l'apéro ce fini quand les boutiels sont vide.

Donc je vais me couché, mais avant je montre a tous le monde sa chambre et je vais cherché ruyt qui vomi dans les chiotes[ou a coter^^] (enfin c pas vrai tous le temps mais en général^^)

aprés je vais me coucher et je fixe la lumiére bleu de mon pc (celle qui montre qu'il est allumer) car sans ça je vomi car le décrore arréte pas de bouger. J'attend que je m'endorme tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

vous faites koi kan les gens partent ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites koi kan les gens partent ?   vous faites koi kan les gens partent ? EmptySam 18 Fév 2006 - 14:12

c'est marrant cette technique de fixer un point lumineux pour s'endormir quand on est bourré, j'connais plein de gens qui font ça mais moi impossible, ça me donne trop mal à la tête. J'préfère me laisser transporter dans la pièce par mon vocère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

vous faites koi kan les gens partent ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites koi kan les gens partent ?   vous faites koi kan les gens partent ? EmptySam 18 Fév 2006 - 18:13

sinon je vomi partout


Je me rapel de ma premiére cuite. GT au camping et j'avait une tente avec mon couz. Je me coucher dans ma petite coucher, aprés mettre battu 30min avec mon sac de couchage. Et Trop la vrai impréssion d'étre dans un bateau en plein tempette.

obliger de fixer un truc


Quand je sais que je vais boire: je laisse mon pc allumer

aussi je dort sur le dos, sinon sa fait préssion sur le ventre et galette.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

vous faites koi kan les gens partent ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites koi kan les gens partent ?   vous faites koi kan les gens partent ? EmptySam 18 Fév 2006 - 18:46

Moi, quand tout le monde est parti ! Je brule tout ce qu'ils ont touché, parce que c'est foutu, et ça pue !
Et après je mange les cendres, parce que j'aime bien, j'en garde un peu pour sniffer au petit déj, et après je vais me griller des biscottes, parce que la biscotte cramée, c'est bon, surtout quand les gens ils viennent de partir, et s'ils sont parti en voiture, je vais lecher les taches d'huile puis je me branle sous le paillasson, s'ils ont marché dessus, après je chante trois fois la marseillaise et je change de caleçon.
Puis je vais sur les Zérissons voir les derniers topics de merde.

Et puis des fois, quand les gens sont partis, je range et je reprends une vie normale, mais pas souvent !^^

Etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

vous faites koi kan les gens partent ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites koi kan les gens partent ?   vous faites koi kan les gens partent ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:03

mdr

"et s'ils sont parti en voiture, je vais lecher les taches d'huile puis je me branle sous le paillasson," re lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites koi kan les gens partent ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites koi kan les gens partent ?   vous faites koi kan les gens partent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites koi kan les gens partent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous vous êtes facho ?
» Puisque vous kiffez les topics de merde
» Vous portez koi en dessous ?
» Ces zérissons qui vous inspirent !
» C'est qui pour vous le mec qui pue le plus de lagueule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: