Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gros et Fab !

Aller en bas 
+7
Yuk*
Caradil
celmo
Svin
DJ Ulla
Ruyt
Juju
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 6:07

Alors, c'était cool, Raphaël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:20

Les vieux mec ki zont passer leur féte de l'huma o camping^^


raphael ct pouri, the subway ct simpa les tête raide pas mal et cali ct térrible.

Sarah betten c pas mal!
amparonoïa c simpa
Diams ct bien sauf kan elle chanter ces chançon mais kan elle chantais du NTL ou IAM ct bien
Revenir en haut Aller en bas
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:24

NTL ? on a pas du assister au meme concert de Diam's et pis ouais on a passé a peu près tous le festival au camping mais en meme temps on y dormait alors que vous vous deviez rentré un peu plus tot il me semble. Nous ca nous permettait de se coucher plus tard, de picoler beaucoup ...

Enfin des trucs que t'as pas du souvent faire même si c'est pas très glorieux je te l'accorde.

On a quand même assisté a Diam's, Cali et les têtes raides (donc en gros un groupe de moins que toi ). Et moi j'ai été voir une petit groupe de rap qui s'appelle La Canaille.

Après c'est sûr si t'es venu pour aller aux forums sociaux ou aux conférences gauchistes, je suis ravi de pas t'avoir suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:07

NTL c'est quoi ?

Arrête c'était trop kiffant Gégé !

Fallait dormir sur place aussi, si tu regarde une soirée que sur 18h-00h, tu as rien, le samedi on s'est levé à 8h30 pour se coucher à la même heure le dimanche, des concerts, de la tiz, des pets, y avait de tout, tu peux pas juger sur qq instant qui pour toi suffiraient !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:09

Mon pauvre.


J'ai même pas envie de répondre.


Ah si.


T'es con.
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:02

Pour NTL, je crois qu'il cherchait le "M" plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:43

Je me disai bien aussi que Nique ta Loutre ca faisait pas crédible pour des rappeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:27

N'empêche, c'était vraiment bien...

Avec Leïla on s'est faits prendre en stop à 9h30 à Nantes. Le mec (un vieux zarbi genre Pédégécoudanlnez) nous laisse sur une station-service après Angers. 10 minutes plus tard, on embarque avec Eric-Superstar, le producteur ^^ Grosse bagnole, mec sympa qui paye des clopes à la brouette, et en plus il connaissait le régisseur de l'Huma, alors il nous l'appelle pour qu'on trouve bien Surprised . Il allait sur Lille mais nous laisse quand même à Roissy. A 15h30 on était entre les baraques à frites et les PCF de Meurthe-et-Moselle. Qui a dit que le stop ça marchait pas ?

J'attend Ju qui arrive et on va s'installer. Apéroo ! Vla mes deux amoureux qui arrivent et ça y est, je me marre comme une sauterelle ! Paul, puis Djac, Simon et Anissa arrivent un peu plus tard, quand il fait nuit et que y'en a partis à Diam's. Moi j'm'en branlait, je les ai attendu en picolant, ça va de soi.

On a rejoint toute la clique à un bar à chicha, pilon sur pétard sur joint, tout en sifflant allègrement la vodka de Bayeux. Après je sais plus trop. Je me suis retrouvé avec Paulo et Simon, et on a perdu un peu tout le monde. Comme on avait pas envie de se galérer, on s'est dit qu'on allait pas se casser le cul à les chercher, qu'on allait bien voir. On s'est fait un petit concert de ska, les Skacahuètes, bien terrible ! Après je crois qu'on a retrouvé les autres près du camping, mais je l'affirme pas trop fort, c'est un peu flou ^^ Y'avait le tampon des Experts à l'entrée ! On a fait un putain de tour de camping avec Simon, croisé des gens qui avaient vue sur la mer, et j'ai invité tout le monde le lendemain à monter dans la fusée pour un after sur la Lune !

Lendemain matin, on va se faire notre petit dèj. Bière et surtout Bon Melon de Montcuq ! Pis assiette de bouffe que j'ai réussi à nous faire avoir pas cher ^^ On retourne à la picole, parce que bon, hey, faut pas déconner ni perdre de temps. 16h30. Moment fort. La Maison des Pirates ! Sisi, l'attraction de foire ou tout bouge et ça fait rire les mômes. Ouais, mais ça fait mourir de rire 9 pochtrons embarqués là dedans et qui se cassent la gueule de partout ^^ Mention spéciale pour le tonneau à la fin !17h. Cali. Je l'ai déjà vu la semaine dernière à St Nolff, mais il est ouf quand même. J'en viendrais presque à comprendre pourquoi ma mère est amoureuse de lui. C'est une bête de scène. Bon, évidemment, on siffle les teilles pendant le concert, et Romain c'est un ouf, il chante tout sauf Cali ^^ terrible le Sidi'H Bibi !
On enchaîne sur la même scène par les Tëtes Raides. La demi heure entre les deux concerts est chargée d'alcool et de délires avec les gens autour. D'ailleurs je les ai revus plein de fois après et on a bien rigaulé ^^. Bon, je me suis fait chiquer par Marine, j'ai encore mal, mais bon... Une demi heure après le début des Têtes Raides, on était le Samu pour les filles qui tenaient plus debout, alors on sort du concert, en plus c'était pas terroche. On va se poser à une buvette de vieux. Sont tous rentrés au camping, enfin j'crois. Chuis avec Simon et Leïla. Leïla se vautre d'une chaise devant une vieille coco effarée, puis décide d'aller pisser. Nous on reste picoler à la buvette avec mon Simon. Là je me dis que ça y est, j'ai perdu ma copine à tout jamais, et non, miracle, elle reviens 30 mintes plus tard. Ensuite j'ai un trou noir. Je me rappelle d'être rentré tout seul, tout raide et sans T-Shirt au camping. Je croyais tous les retrouver, mais Ju, Marine, Romain et Clément, à qui j'avais donné rendez-vous à 21h30 devant les Pirates dorment ! Chuis deg, alors je me refais une teille 1.5l pour repartir. Je retrouve Nini, Djac, Simon je crois, pis on va retrouver Leïla à la grande scène. Raphaël. Il a de la chance de me ressembler ce batard, sinon j'aurais dit qu'il était tout moche ! Nan, c'était mou du gland comme concert, alors on devait mettre l'ambiance où on était. Mettre l'ambiance c'est chanter, danser la valse, se vautrer sur des gens et tout. J'ai revu des gens de tout à l'heure aux Têtes Raides. au retour du concert, on retrouve tout le monde, surtout les Rouennais qui se sont quand même levés ! Là gros délire jusqu'à 5h du mat' pour moi ! En vrac : Simon qui me fait de la pub pour que je tire une groupie de Raphaël, Valentine, les deux follasses que je croyais endormies, les titubages et les "Sarko 2007 !" Surement plein d'autres trucs aussi que j'ai oublié pour l'instant. On rentre au camping et c'est parti pour quelques heures de gros délire avec Clément et Romain. Je me couche à 5h, en essayant en vain de dégager Leïla qui ronfle toute habillée du milieu de la couette.

Dimanche matin, chuis patraque mais presque. Mal au bide, petites montées de renvois, mais ça passe. Une bonne soupe à l'oignon et une binouze et tout est réglé. Je vais chauffer mes raviolis Leader Price chez la voisine, très cool, qui mange de la semoule nature dégueu. Elle aussi a des marques sur l'épaule. Elle aussi a fait le tonneau des Pirates. On trouve moyen de rentrer sur Nantes en car PCF. Mes deux Rouennais préférés font leurs sacs et partent derrière une grille, c'était trop triste... Simon aussi, part dans une caisse de vieux cons. Il a cours le lendemain tôt. Pour nous, faut aller retirer de la thune et on se galère bien avec Ju et Marine pour trouver un distributeur et une de nos cartes compatibles. On rentre tout juste à temps pour Bénabar. Je suis avec Leïla, Anissa, Djac et Paul. On n'en voit qu'une heure, mais c'est quand même énorme ! Faut repartir, plier la tente 2 secondes. Prendre le car et rentrer quoi. Le trajet alterne petits jeux à la con et roupillons. je claque une fortune pour assouvir à une station-service mon envie incoercible de Yop! 2h30, on est à Nantes. Douche chez Anissa, dodo dans sa mezzanine, come d'hab.

J'ai des souvenirs plein la gueule. je réalise que j'ai passé un des meilleurs week-ends de ma vie de merde albino . Merci à tous. J'vous kiffe. Et aux deux ptits Rouennais, j'vous remets avec ça une invit' collective de tous ceux qui étaient là et qui vous ont kiffé tout autant que moi. Descendez un des ces 4 à Nantes pour mon anniv, et on se fera des semaines de vacs ensemble. Poutoux partout mes cailles !
Revenir en haut Aller en bas
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:18

J'en ai la larme au cul mon poussin. T'as une de ces proses Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:09

On voit les moments ou t'étais tellement bourré que tu as oublié n_n

C'était un carrément cool week end en tout !

Meilleur moment de la vie (de merde clown), pas sur, meilleur festival/fête/concert sans problème !

Et puis les Normands on vous attend pour l'anniv à Cara !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:12

Diam's a chanter NTM par 2 fois

déja kan il fesait beboop je sait pas koi a machin truc
et kan il y avait le klache entre le pianiste et le DJ

VOus étiez tous pourit car o lieu de faire un grand groupe en nous rejoingnian vous étre rester en bas!
La veille on a travercer tous l'huma (en fesant 2 ou 3 pose joint sur la route comme même) pour vous voir et vous étes pas bouge!si comme même tamair et celmo mais les otre on fait les vieux mec!

Remarque o bout de 10minute on vous a perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:36

Merci mon Cara, moi aussi ca me met la larme, et pour descendre c'est quand vous voulez ma louve.
Tu pense à dire au reste de la clic que nous aussi on vous a tous kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:55

C'est tellement émouvant tout cet amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:56

Hey ! Ma Dju' !
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:01

Hey ! Mon Cara !

mmh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:18

Putain Rasta, heureusement que tu parles pas comme t'écris, sinon il te manquerait des dents...

Déjà que t'étais limite niveau compréhensible mais si en plus tu t'acharnes a faire des oublis ...

Bref on est venu vous voir, toi on t'as perdu au bout de 10 minutes, n'empêche on est resté avec Django et Ruyt on s'est calé en rond même.

ALORS TAGGLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:09

Hey mon mammouthon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:19

Demande déja l'avi de ruyt o lieu de faire le bonhomme et de le cité à l'arache...
Revenir en haut Aller en bas
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:22

On n'a pas la même définition de cité je crois Gégé, j'ai cité personne. J'ai juste dit que vendredi soir on s'était assis en ronde avec Django et Ruyt.

DONC RE TAGGLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:48

ouai vous avez pas du rester longtemps puisqu'il ont dormi dehors comme des kidant car vous ont pas retrouver dans le camping!!

c'est vrai que vous avez du en passer du temps...

ALORS TAGGLE AVANT LA MIENNE
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:24

Citation :
ALORS TAGGLE AVANT LA MIENNE

Lol !
Celle là est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jango
Embryon zérisson.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:42

j'peux qu'approuver ce que dit Gros ( l'homme de fer, pas le ragondin qui se la pète avec son serre-tête et son bob ), on s'est posés avec tout le monde devant la scène qu'était pô loin du camping ( même qu'avant on avait failli se faire frapper par un indien obèse qui fumait une pipe en forme de tête de lion pig ).

C'était bieeen n_n
Pis pas cher, suffisait de demander un pilon aux punks à string qui passaient rabbit ( vécu )
Pis une ambiance vraiment bien particulière : ) ( ma première à la fête de l'huma)
Entre les bourrés qui se jettent sur des poubelles, les cadavres éparpillés à droite à gauche pis bien sûr les doux stands de beuverie un peu partout, y'a de quoi adhérer au parti.
remarque l'internationale des sexagénaire chantée le poing levé et les larmes aux yeux, c'est tout de suite moins kiffant.
Niveau zik, c'était vraiment sympa alors que j'en attendais pas grand chose.

En bref, des gens que je connaissais pas mais qui m'ont bien fait marrer, pis on aurait quand même dû voler une tente à decathlon avec Fab pour partager le petit déjeuner à base de whisky-coca et de raviolis froids.

J'ai même pas pu tester les putains de manèges mortels ou le truc psychédélique ou on passe dans des rouleaux comme les hamsters en cage -_-
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:19

Bon alors, finalement, qui est amoureux de qui maintenant ? Vous allez nous faire des gosses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:14

Je pourrais être la parraine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Contenu sponsorisé





Gros et Fab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros et Fab !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gros lards.
» Quand tu roules dans un gros merco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: