Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros et Fab !

Aller en bas 
+7
Yuk*
Caradil
celmo
Svin
DJ Ulla
Ruyt
Juju
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:58

Pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:59

Bah... Pas plus qu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:03

Je l'ai vu en vrai, il est mimi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:04

Mimi comment ? Comme un petit enfant débile et attendrissant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:58

Moi je suis VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:28

Non! comme un mélange de james bond et de socrate!



Putain je savait bien ke juju ct un pd! Il ma mater pendant ke j'était tous mort contre le grillage!
Salle Gay va!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:22

Socrate était très laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:01

Ouai mais je suis socrate ke de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:05

En même temps, d'un point de vue philosophique, Socrate, ce n'est pas top non plus. C'est un peu de l'easy-philo.
Maintenant, c'est de la blague, Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:10

Trop pas!

Dans le cercle des philosophe! Socrate est un Dieu!

C'est le seul qui fait de la vrai philosophie utile
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:22

Bah dis donc...
En quoi est-ce que c'est de la philosophie utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:58

qui est baser sur la discution et qui a pour but de réveillier les gens face a leur opinion commune
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:33

C'est le but de toute la philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:37

et bien il y a bien que socrate qui la fait

aller, on peu dire que d'une certaine maniére sartre la fait aussi en fesant de c thése des piéce de théatre.

Moi! c'est comme cela que je voit la vrai philosophie

Marx aussi a réussi a faire passer (tré mal) un message

On dit en philosophie, que on voit une belle et une grande philosophie à l'impacte et au répercution qu'a eut cette philosophie sur les hommes "basique"(mauvaise ou pas, en concordance avec cette philosophie ou pas)

Descarte, marx, aristote, galiler, nietche, Platon, socrate!!! Voila les principaux

Il y a aussi Kant et Hegel chez les philosophe

Les autre philosophie sont plus mineur!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:19

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas les autres qu'ils n'ont pas eu d'importance et de répercussion sur les hommes "basiques" comme tu dis.
Saint Augustin a été très important. Et Spinoza, c'est du caca ? Et les philosophes du XXè ? Il n'y a pas que Sartre ! Heidegger, Husserl, Merleau-Ponty, Bergson, Deleuze, Foucault.

Socrate est juste un naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 6:25

Tous ceux que tu cite on eut partiquement aucune répercution sur leur époque

sauf peut être spinoza!

et leur philosophie est assez boff comparer a ceux que j'ai citer!

ouai il y a rousseau aussi!!!


Les autre ne son casiment pas connu du grand public et donc on eut aucune répercution.
Ouai tous les "intellectuel" dise que c bien! mais il n'y a jamais eut de Bersonnien ou de heideggerien!!!!

Il n'ont jamais eut aucune répercution et leur philosophie n'égal pas celle de ceux que j'ai citez

et je connait surment plus de philosophe que toi
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:35

C'est moi qu'a la plus grosse, nananananère !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:39

Caradil a écrit:
C'est moi qu'a la plus grosse, nananananère !
Non, c'est moi !!

Citation :
Les autre ne son casiment pas connu du grand public et donc on eut aucune répercution.
Ouai tous les "intellectuel" dise que c bien! mais il n'y a jamais eut de Bersonnien ou de heideggerien!!!!
Tu rigoles, j'espère ?

Citation :
et je connait surment plus de philosophe que toi
Euh, je ne pensais pas qu'on faisait un concours (la philosophie est tombée bien bas)... Mais entre nous, je suis sûr(e) que je te bats. Mais en fait, je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:12

sa m'étonnerais!!

ne serait que dans les stoiciens et la période hellénistique! si tu peut en siter 8 c un miracle^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:35

Quand tu parles de la période hellenistique, tu parles de tous les philosophes grecs ou de culture grecque ou alors ceux uniquement de la période allant du mi-IVè au Ier siècle avant notre ère (la période hellenistique proprement dite quoi) ?

Si tu parles de la période hellenistique à proprement parler alors effectivement, je n'en connais pas huit :
Diogène le Cynique, Epicure, Aristote, Eratosthène, Théophraste...
Mais si je rajoute les stoïciens que je connais :
Sénèque, Cicéron, Marc-Aurèle, Epictète,... Paf, ça fait neuf et je te nique.

Et si on élargit à tous les philosophes grecs :
Héraclite, Empédocle, Parménide, Zénon d'Elée, Platon, Socrate, Pythagore, Démocrite, Anaxagore, Thalès... Je t'éviterai (pour rester modeste) tous ceux dont parle Platon (Protagoras, Gorgias, Cratyle, Timon...), je te nique encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:05

BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Sale môme
Zérissondanale
Sale môme


Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/01/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 5:34

Demis Roussos c'était pas un philosophe ? ou alors il était grec je sais pu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salemome.canalblog.com
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:39

Déja pour commencer cicéron n'était pas stoïcien mais seulement un témoin et doxographe

Platon aristote socrate et diogéne le cycique et tou le reste fond parti de la periode clasique, voir pré-socratique et non de la période héllénistique

ce qui n'en fait plus ke 4 dans tous les hénélistique! sachant qu'il y a o moin 20 philosophe de la periode hellénistique don tan a citer que 4 et 3 stoïcien sur sur 8! aller presque la moitier des stoïcien comme même si on conmpte pas diogéne de babylone

aller pour te montrer c koi une vrai culture philosophique qui ne se mélange par les pinco, bien ke ce n'est pas un concour ah ah ah:

Les épicuriens: Epicure, Metoadore de lamisaque, Lucaece, Philodeme de Gadara, Diogéne de d'oenanda

Stoiciens: Zenon, Cleanthe, chrisipe (qui est le plus important) panatius, posidonius, et naturellement sénéque, epictete et marc urele

Sceptique: pyrrhon, arcesilas carneade, clitohaque, philon de larisse sexus empirius

Les platonicien de cette période: Plotin, poaphyae

les témoin et doxographe: ciceron, philon d'alxendrie et plutarque


Rassure toi! si tu avait tous cité, tu m'orai étonner


et le povre celmo qui parle sans savoir!! tu va le décevoir djuuuu! il avait confiance en toi^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:16

Mon chou, en quoi Aristote n'est pas hellenistique ? Et Diogène ?
En quoi Cicéron n'est pas stoïcien ?
Sinon, je n'ai jamais prétendu citer tous les philosophes de l'époque. Je n'en vois pas l'intérêt. Connaître le nom des philosophes, c'est cool mais ça ne sert à rien. Ce n'est pas ça, la philosophie. Surtout que, je le répète, la philosophie antique, ça va deux secondes mais en vrai, c'est quand même de la rigolade. Mets-toi au goût du jour.
Enfin, je te rappelle que moi, contrairement à toi, mon tout petit, je ne fais pas des études de philo. Et si je te demande de citer huit historiens antiques ou mieux encore huit géographes pré-vidaliens, tu seras bien dans la merde.
Enfin (bis), pourquoi essaies-tu continuellement de prouver à tout le monde que tu as de la culture ? Faut pas complexer comme ça ! Tout le monde s'en tape de ce que tu sais ou de ce que je sais. Tous ces pseudo-débats merdiques sur la philosophie n'apportent rien et font chier tout le monde. Ca encombre juste le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:24

Soit pas movaise parce que ta tor

esseaye pas de te justifier parce que tu a dit :"Mais entre nous, je suis sûr(e) que je te bats" alors que en réaliter ta plus de goulle ke otre chose

Ma choupinette la periode héllénistique commence (selon les historien) de la mort d'alexandre legrand (soit aprés la mort d'aristote) et ce fini à la mort de cléopate

Cicéron n'est pas un stoïcien car il ne fait pas parti de cette école. Li le et tu voit bien qu'il n'est pas stoïcien

Même les nouveau philosophe je les connait! Mais si tu connait pas la base. Enfin bref...

Et ma douce je te rapel que moi je me suit pas permi de venir faire le bonhomme en disant je connait la géographie par coeur du Tibet oriental ou des historiens de la prériode pré historique

Quand a ce ki emcombre un forum, sa me fait bien rien ormi 2 débat sétrile ki dure depuis 2 semain et qui se déroule sur 2 topik, il y a pas grand chose ki l'emcombre ton forum

Je cherche rien a prouver, je veut juste te montrer ke tu a tord en te prennant pour plus fort ke tu ne les!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros et Fab ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros et Fab !   Gros et Fab ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros et Fab !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gros lards.
» Quand tu roules dans un gros merco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: