Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Méga sondage...^^

Aller en bas 
+3
Svin
Ruyt
La-Matrice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:27

Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:00

C'est ça...
Un vrai ras le bol de la politique. Et surtout des médias puisque par leur intermédiaire on peut faire dire aux gens ce qu'on veut au moment où on le veut. Trop d'information tue l'information puisque maintenant, les gens ont tellement la facilité du choix qu'ils en oublient même de réfléchir.
Tout ce foutoir ne s'arrêtera pas après les élections, puisque ça fait trop longtemps que ça dure.
Enfin ça durera tant que les mentalités des gens, particulièrement en France, d'ailleurs, ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:26

Bon... c'est vrai que c'était pas très constructif, mais j'espère avoir passé MON ras-le-bol personnel, lequel, comme je l'espère, sera le même pour tout un chacun (ooh que c'est bien dit!).
Sinon je pense pas que ça soit une exception française! Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais je pense pas qu'on soit plus des moutons qu'autre part ^^
Et pour la peine, prend ce rap allemand dans la gueule!!!!!
Sur le myspace: http://www.myspace.com/worldwidewerds
En téléchargement libre: http://mileskabal.free.fr/lacaution/Taktloss%20&%20The%20Rifleman%20-%20Meine%20Sprache%20%20My%20Language%20feat%20Miss%20Platnum,%20Gulos%20Potrok,%20Hi-Tekk,%20Jaysus%20&%20Isyankar.mp3
Téléchargement indirect: http://www.megaupload.com/?d=OHVBE600
'oilà !
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:45

Lol Vince, pour un ras le bol c'est un ras le bol! Smile Ca me rappelle les posts rageurs d'un Gluv' énervé par quelques abrutos perdus dans les forums! Wink
Sympa, ce rap allemand, mais j'aime pas les vocals en insert, même si la fille chante plutôt pas mal...
Tiens, échange de bons procédés:

http://www.immortal-technique.com/

Ce mec-là est américain, New Yorkais, et il a la rage! Y a un morceau qui mérite le détour et j'ai eu l'occasion de voir la Vidéo sur le Net, c'est "Industrial Revolution". En live & direct dans tes enceintes! Enfin, moyennant quelques dézippages ici où là...^^
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Petit zérisson.
pandy


Nombre de messages : 91
Localisation : plan d'aups
Date d'inscription : 16/01/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:43

Evil or Very Mad ouais bah d'abord etre fort en onformatique bah ça sert a rien voilà puis chui pas si nule!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:32

Mmmmh quand je clique sur "audio", y'a rien qui apparaît, c'est dormal ??

Sinon té ! Shoufez ça !
http://rapalternatif.skyblog.com/22.html
Clip de Rocé - Ma saleté d'espérance, beau clip quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:48

C'est que le lien doit merder alors, Vince.
C'est pas grave, si un jour on se capte sur MSN j'te filerai la vidéo! Smile Si j'y pense!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:15

vous vous connecter aussi souvent l'un ke l'autre, sa reléverai d'un miracle

d'ailleur je te voi plus sur msn camarade^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:47

C'est vrai, mais bon, j'suis vanné et pas mal de choses à faire en ce moment...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 7:19

quand on veut on pe!!!

tu eut plus de moi c'est sa!!!je t'attire plus Sad Méga sondage...^^ - Page 2 Lol5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:16

Bah j't'aime bien pour mitrailler la bavette et pourquoi pas autour d'un grec-frite complet sauce harissa, une bonne bière turque et une poignée de main virile à la fin, après pour ce qui est du désir physique je crois que t'as mal lu le bottin...^^

Et puis je TRAVAILLE MOI MOSSIEU!!! je participe à l'essor de la France qui bosse, moi!^^ (Ca normalement ça va l'énerver...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 7:30

quoi! quoi quoi!

tu me traite de fénian si je ne m'abuse et dit pas ke je ne m'abuse pas...^^

moi messieux, je fait parti de la futur élite du pays. Etudiant poil au dent! oui messieux!!

Le pire de tout c'est que je boit que de la biére nazi euh!!! allemande

ct pourtant marquer dans les page jaune :"mathieu homo sexuel de profession" " pipe gratuite, sodomi 1€ symbolique"
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:40

Moi aussi j'ai été étudiant, c'est pas pour autant que je fais partie de l'élite...^^ Poil à la...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga sondage...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga sondage...^^   Méga sondage...^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga sondage...^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: