Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic Freudien !

Aller en bas 
+10
Sahteene.
Ruyt
Gégé
Adam
Svin
celmo
Caradil
KloR
Daphné
Juju
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:35

Parce qu'elle ose pas le faire elle même, c'est un topic trop la classe ou on raconte des rêves...

Mais des biens hein ? Des putains de cauchemars, des trucs chelous avec des nazis et le chateau de Bowser envahi par des Ninja et du marché noir de Vodka/Saucisson ! [Véridique.]

Allez, hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Daphné
Petit zérisson.
Daphné


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:15

Ouééééééé merci bien (pouce en l'air)!


Y'a pas longtemps j'ai fait un horrible cauchemar qui me perturbe:
on était avec papy/mamy, enfin la ptite famille, quoi à regarder la télé dehors (bon déja, cherchez l'erreur) dans le jardin.
C'était une émission sur la guérison des phobies, un test de nouvelle technique: on filmait 3 personnes (qui ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam) phobiques du noir dans une sorte de cave, assis sur un banc.

Bon alors là, je "rentre dans la tv" en quelque sorte... Au début de l'émission, les 3 personnes ne sont pas à l'aise (et pour cause elles sont dans le noir filmées avec une caméra infrarouge ou avec un de ces bidules hors de prix qui somme toute ne servent pas à grand chose).

Mais au bout d'une demi-heure, (ya une pitite ellipse à ce moment là de l'émission) 2 personnes, un garçon et une fille assez jeunes commencent à parler de leur peur, eutécé eutécé (jvous épargne leur vaine conversation, c'est pas ça qui fait peur)...

Mais d'un seul coup, ya un gros plan sur le ptit vieux qui est un peu à l'écart... Il se met à fixer un point précis de la pièce et à faire une sorte d'horrible grimace...

Puis il mâchonne bizarrement et ouvre sa bouche (c'était pas trop une bouche, c'était carrément un gouffre sans fond, là) et les (énomes) fils de baves qui relient sa lèvre inférieure à la supérieure se mettent à former un "pentacle".

Enfin, les yeux du vieillard se mettent à tourner dans leurs orbites, et jme réveille en sursaut, avec la frousse au ventre (et si je m'étais faite posséder, hin? hin?).

10 minutes après, vous vous en doutez, j'avais toujours peur mais j'essayais de calmer ça en pensant à un concert des Beatles, et d'un seul coup mon réveil sonne.

Jvous raconte pas les boules.


Tindiiiin (bon, j'avoue, j'ai copié collé un mail, mais bon, voila.)

Au suivant Very Happy Very Happy

(et encore merci)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:37

i had a dream last night
i was drowning in a sea of liquor
and i washed up on a beach made of cocaine
the sky was made of lsd
and every tree was made of marijuana
but the cops pulled me over
they did not arrest me
instead they sucked my dick
and it was so beautiful that god came down from the heaven
he said to me "we will no longer spell the word god g-o-d"
i said "how do you want to spell it god ?"
he said
"give me a d"
"give me an r"
"give me a u"
"give me a g"
"give me an s"
and what does that spell ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
KloR
Petit zérisson.
KloR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:48

moi je fais rarement des cauchemars... mais ce ki m'arrive souvent c'est de commencer à m'endormir et là, j'ai l'impression de vraiment tomber (je dors allongé sur un matelas) et je me réveille en sursaut... enfin c'est plus un demi sommeil... mais je m'assois direct et je m'accroche au matelas.
pour pas tomber... c bizarre...

Sur le même thème de la chute kan j'étais petit je faisais souvent le même cauchemars : je glissais dans le vide comme on glisse dans des sables mouvants et c'était sans fin...

//my_Life
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:41

Hier, je me suis réveillé en pleine nuit.

J'étais persuadé d'avoir un légume géant dans la main (les navets que Peach retire du sol vous voyez ?) et un MP5 dans l'autre.

J'ai peur maman.
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:07

C'est pas un rêve, mais c'est flippant :
La plupart du temps je m'endors n'importe comment, je veux dire par là que je m'endors souvent sur mes bras. Par conséquent quand je me réveil 6h plus tard, ils sont complétement anésthésiés.
Putain une nuit je me réveille, et évidemment je sentais plus du tout mon bras, mais quand je dit plus du tout, c'est genre j'en avais plus, même quand je le bougeait je le sentais pas.
Ca me stresse, je me lève d'un bon (dans le noir bien sur, parce que j'avais pas réussi à trouver la lampe de chevet, quand on sait pas où est son bras c'est pas facile me direz vous) et là je me prends une claque sur le front, dans le noir, sans savoir d'où ca venait, c'etait mon bras. J'ai flippé.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:33

L'autre jour je recevais une lettre ou mon ex m'annonçait qu'elle était enceinte de moi, et qu'il était trop tard pour avorter...
Et ben, le matin, tu regardes partout partout partout pour être sur que la lettre n'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:46

Ce que tu saispas c'est que je l'ai caché quand le l'ai vu la dernière fois que je suis venu chez toi ^^

Papa Juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:40

Imagine le putain de bad trip OO
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:16

Klor: "moi je fais rarement des cauchemars... mais ce ki m'arrive souvent c'est de commencer à m'endormir et là, j'ai l'impression de vraiment tomber (je dors allongé sur un matelas) et je me réveille en sursaut... enfin c'est plus un demi sommeil... mais je m'assois direct et je m'accroche au matelas.
pour pas tomber... c bizarre..."
yes je connais bien ce phénomène, ça arrive surtout en cours par exemple... et dans mon pieu ça me le fait avec un effet "FLIP" en bonus!! je m'explique: au moment où je m'endors, j'me réveille en sursaut et en sueurs froides à cause d'une soudaine apparition juste devant mes yeux clos, alors y'a deux sortes d'apparitions:
-une gueule de vieille pas belle qui gueule (ça m'l'a fait deux fois)
-un camion qui passe juste devant moi à fond avec ses grosses roues et le gros bruit caractéristique du camion ^^ (3 ou 4 fois...)

Celmo ça fait bien flipper ton truc ^^ en plus je compatis, ça m'l'a jamais fait autant que toi mais c'est badtrip de se réveiller avec un membre à moitié mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Petit zérisson.
Daphné


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:13

celmo a écrit:
C'est pas un rêve, mais c'est flippant :
La plupart du temps je m'endors n'importe comment, je veux dire par là que je m'endors souvent sur mes bras. Par conséquent quand je me réveil 6h plus tard, ils sont complétement anésthésiés.
Putain une nuit je me réveille, et évidemment je sentais plus du tout mon bras, mais quand je dit plus du tout, c'est genre j'en avais plus, même quand je le bougeait je le sentais pas.
Ca me stresse, je me lève d'un bon (dans le noir bien sur, parce que j'avais pas réussi à trouver la lampe de chevet, quand on sait pas où est son bras c'est pas facile me direz vous) et là je me prends une claque sur le front, dans le noir, sans savoir d'où ca venait, c'etait mon bras. J'ai flippé.


Ca m'est déjà arrivé une fois!!!!
Cet été, j'me réveille en sursaut pendant la nuit, et y'avait quelqu'un qui me caressait (on zappe les détails)!
Je hurle, me débats en envoyant des coups de pieds dans le vide, et vois qu'il n'y a personne (brrrr).
En fait, c'était mes bras.
Les boules.
J'compatis
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Zérisson boutonneux.
Adam


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:21

Les trous de memoire du à la fatigue ou à l'alcool, ça aussi c'est bien flippant.D'un l'on se reveille et l'on se demande ce qui a bien pu se passer durant les dernieres heures..WoW..



Citation :
un camion qui passe juste devant moi à fond avec ses grosses roues et le gros bruit caractéristique du camion ^^ (3 ou 4 fois...)

Elle doit etre grande ta chambre pour avoir l'impression que des camions circulent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:05

Le Camion dans la piaule c'est fun !
Moi dans les grands bruits qui me réveille y a le cri démoniaque et le claquement de cymbales super fort !

Adam, ça m'est arrivé récemment plusieurs fois fort récemment. Ca fait un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:35

Adam, je confirme lol... se réveiller dans une pelouse à côté d'une biscotterie dans un village paumé ça fait flippé. surtout quand on vous apprend que vous avez passé la soirée seul tout, à monologuer et sauter partout ^^

le cri démoniaque ça doit être un classique^^ et heureusement que le camion c'est que dans ma tête sinon j'me poserai des questions... comme qu'est-ce que fous mon pieu à côté de cette autoroute?
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:27

J'étais dans le tram, genre un retour de fête, la caboche dans le popotin, assis sur un siège avec la musique trop fort dans les oreilles.
Et là, y'a Clothilde, une fille que je connais mais que j'ai pas vu depuis longtemps qui s'asseoit à côté de moi et qui se met à parler genre super contente de me voir et tout.

Voilà. Sauf que je sais pas si ça s'est réellement passé ou pas.
Le contexte me paraît réaliste, voir même fréquent. Mais je sais pas du tout si c'est un rêve ou un souvenir de comatage. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:51

Clothilde la petite blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:12

moi je réve souvent que je baise ma belle mére!


c'est chelou mais agréable ma fois
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:10

Ouais la petite blonde !

(Baiser sa belle-mère c'est un rien chelou je trouve ... mais je dois dire ça parce que la copine à mon père elle est moche ^^) (et c'est bien la copine A et non la copine DE !)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:42

(of course que c'est A ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:06

des fois c'est A des fois c'est DE et des fois c'est DANS

mais là c'est ma belle mére=mére à ma copine

Sinon j'ai réver qu'on sauter ma copine a plusieur et (elle dormer a coter de moi) j'ai poser des questions dans mon réve et je l'entendais qu'elle me répondais en vrai.

ct bizard mais faut dire que je me suis coucher bourrer aussi. Quand je me couche bourrer je fait souvent des réves bizards
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:25

J'ai rêvé que mon ancien lycée c'était une boite de nuit / piscine, et la cour c'était la mer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:23

J'ai rêvé que je repassais le bac dans des circonstances étranges.
Déjà c'était dans un des halls de la Beaujoire, et pas dans une classe. Je passais l'histoire, et c'était ma prof d'Histoire Ancienne 2 de cette année (celle qui ressemble à Marchal ^^) qui donnait le sujet. Vu que je me rappellais avoir déjà passé mon bac (quand même) ben j'avais amené des bouquins. Mes livres donc étaient posés sur ma table, la face contre la table. Y'en avait un noir, avec un dessin de rat à l'arrière. J'ai voulu le prendre mais il était comme collé à la table, et je pouvais pas ouvrir les pages. L'autre c'était les Raisins de la Colère de Steinbeck (un chef d'oeuvre soit dit en passant) et quand j'ai voulu l'attraper , y'a eu comme une sonnerie d'alarme de banque, mais que dans ma tête parce que les autres gens autour de moi ils entendaient pas.

A ce moment là, l'ampoule juste au dessus de moi a sauté. Ca a fait un trou tout noir autour de moi, alors que tout le monde autour était illuminé. Donc Trihoreau est venu me voir (Tritri c'était mon prof de philo ^^) avec des Oumpa-Loumpas ancienne version (peau orange et cheveux verts). Là ils font une pyramide de OL, avec Trihoreau tout en haut. Je monte à la pyramide, et sur les épaules de mon prof, je me met debout, et j'essaie de taper dans la lampe avec le club de golf que m'a donné Joker. Ouais ouais Nicholson. Donc à force de taper dans la lampe, elle remarche évidemment, c'est quand même logique non ?

Après c'est un peu plus flou. Les Oumpa Loumpas s'en vont sur des ballons sauteurs jaunes. Quand je retourne à ma table, y'a plus rien dessus, sauf un bouquet de roses rouges. Un gros bouquet hein, qui est posé dessus, et quand je m'asseois et que je regarde devant moi, je vois que des roses. Ca sentait bon même. Ensuite je me rappelle avoir été en équilibre sur le muret devant les douves du Château des Ducs de Bretagne. Dans la douve, y'avais au moins 30 canards jaunes qui tabassaient des choses bizarres je sais pas trop quoi. Des sortes de Barbies électriques.

Je me suis réveillé quand le tram m'a roulé dessus, et que j'ai vu plein de personnes accrochées en dessous du tram. Y'avais une trappe, donc je suis entré à l'intérieur du tram, et là le téléphone a sonné et ça m'a réveillé. Waaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Petit zérisson.
Daphné


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:28

Cette nuit j'ai fait plein de rêves.

J'ai rêvé que j'invitais des dizaines d'amis dans mon lit pour regarder le soleil se lever.

J'ai rêvé que j'essayais de rentrer dans un restaurant mais que la porte était vraiment trop basse (mesurant 1m85, je ne passais même pas en rampant).

J'ai rêvé que mes lampes de chambre refusaient de s'allumer, et que je devais changer les ampoules (très très fréquent, ça).

J'ai rêvé que j'avais gagné un chat à un concours et que j'oubliais d'aller le chercher.

Et d'autres encore, mais c'est pas très net alors on s'arrête là.

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Gégé


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/02/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:06

Selon freud tous est en rapport au sexe Suspect


Maintenant faut donner sont interprétation à nos réve...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Petit zérisson.
Daphné


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2006

Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:10

Sonic a écrit:
Selon freud tous est en rapport au sexe Suspect



J'me disais aussi que c'était pas que pour regarder le lever de soleil qu'ils étaient tous dans mon pieu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Freudien ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Freudien !   Topic Freudien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Freudien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic ou on dit du mal de Rastasonic !
» Topic lacanien
» [Topic bateau] En ce moment je lis...
» Le topic où qu'il est bien de passer quand on est à la FAC.
» Le topic ou je fais le modero old school !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: