Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]

Aller en bas 
+11
La-Matrice
Yuk*
pandy
jango
Caradil
DJ Ulla
Juju
Svin
Gégé
celmo
Sahteene.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:35

Eraserhead... Spécial ^^
Braindead - Drole !
Evil dead - Un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:11

The Fountain : une vraie daube métaphysico-poético-mythologico-romantique. A fuir comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:10

Saw 1: un excellent thriller d'horreur, bien foutu, bon scénario, bons acteurs, très bon.

The Descent: Pour ceux qui aiment le gore, bon survival, ambiance à la Pitch Black, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuk*
Grand zérisson.
Yuk*


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:32

Pee Wee's big aventure n_n'
En anglais u_u
Ca va, c'est tellement débile et mister beanien que y'a rien à comprendre n_n'
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:17

In the mood for love. Très déçue.

La jeune fille à la perle. Magnifique

Nous étions libres. Sublime

Saving face. Beau.

Tideland. Imaginaire, troublant, sublime.

Douches froides. Perplexe.

Crazy beautiful. Sympathique, dévorant.

Les filles du botaniste. Beau et triste.

Clean. Vraiment bien, la BO est sublime.

Où le coeur nous mène. J'ai aimé.

A corps perdus. Vraiment étrange, mais beau en soi.

Les mots bleus. Touchant. Mais j'aime vraiment pas Testud.

Snake Eyes. C'est pas trop mon genre de film, mais bien.

Stage Beauty. Vraiment sublime.

Anna Karénine. <3 Forcément.

Velvet Goldmine, c'est culte, il faut le voir !

Lost & Delirious. Sublime, magnifique, j'ai pleuré.

Oui je passe ma vie à regarder des films.
Revenir en haut Aller en bas
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:24

Ah et Little Children, mais c'est lent et y'a un pédophile malheureux dedans, mais les scènes sexuelles sont sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 5:54

Obsédée... tu es vilaine!!!
J'ai vu "la colline a des yeux" dernièrement, j'ai très kiffé!!!! Particulièrement un moment très "baddant", on était trois et on a tous frissoné à mort!!!! J'ai même "sursauté" deux fois, ce qui est très rare... enfin bref... pour un film "d'horreur", il vaut le coup!!

Ruyt je t'aime! Brain dead!!! t 'as regardé, c'est mythique!!!! Regarde "bad taste" et tu seras fixé sur le best of the film "d'horreur" !
Et que vive la tondeuse à gazon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:16

Requiem for a dream, vu pour la première fois, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:18

Bad Taste ça doit être quelque chose...^^
Et c'est bien que vous regardiez Requiem For a Dream, c'est un putain de film coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:19

Citation :
Ah et Little Children, mais c'est lent et y'a un pédophile malheureux dedans, mais les scènes sexuelles sont sympathiques.

Expliques quelques scènes, histoire que ça me donne envie de voir le film ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:23

Svin, les lois de l'attraction c'est pas Michel H. mais Bret E. E.
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:53

Ruyt a écrit:
Citation :
Ah et Little Children, mais c'est lent et y'a un pédophile malheureux dedans, mais les scènes sexuelles sont sympathiques.

Expliques quelques scènes, histoire que ça me donne envie de voir le film ! rabbit

Hum sexe sur une chaudière
Et sous la canicule dans les combles.

Mais c'est pas un film que je conseille.

Si tu veux voir des scènes de sexe, regarde 9 Songs ou shortbus.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:43

Shortbus, il paraît que c'est un peu naze quand même.
9 Songs, c'est bien rien que pour la BO.

History Boys : assez nul mais un peu marrant par moments.
L'Illusionniste : La fin est marrante mais le reste du film est plutôt longuet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:05

Citation :
Hum sexe sur une chaudière
Et sous la canicule dans les combles.

Mais c'est pas un film que je conseille.

Si tu veux voir des scènes de sexe, regarde 9 Songs ou shortbus.

Nan, si je veux voir des scènes de sexe, je sais quoi choisir, t'inquiètes Wink

Bon, bref, grande Djuuu, il reste quoi de regardable ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:05

Ces derniers temps, je ne suis pas trop au courant de ce qui sort.
Il paraît que Pars vite et reviens tard est très bien.
Ce soir, je vais sans doute voir 12h08 à l'est de Bucarest, ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:15

DJ Ulla a écrit:
Shortbus, il paraît que c'est un peu naze quand même.
9 Songs, c'est bien rien que pour la BO.

Je suis d'accord.
Shortbus c'est le film qui sert à rien, et on se fait un peu chier.
Mais bon, le mec qui se fellationne tout seul c'est assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:33

Merde, j'ai raté le film.

Alors j'ai donc bien fait de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:18

Marine elle l'a vu je crois !

C'était une avant première de l'absurde, ça donnait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:40

J'ai regardé Nos jours heureux.
C'est sympa, ça me donne envie de finir mon BAFA. Putain ouais carrément en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:37

Mr and Mrs Smith hier soir... pas mal.

Un documentaire qui passe sur canal +: dans la peau d'un noir! Une famille de blancs se maquille en noir et inversement, ils vivent des situations précises dans les deux cas, c'est hallucinant!!! Le genre de programme qu'on devrait passer de force sur TF1 et M6 le même soir.
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:10

Svin a écrit:
Mr and Mrs Smith hier soir... pas mal.

Un documentaire qui passe sur canal +: dans la peau d'un noir! Une famille de blancs se maquille en noir et inversement, ils vivent des situations précises dans les deux cas, c'est hallucinant!!! Le genre de programme qu'on devrait passer de force sur TF1 et M6 le même soir.

C'est clair, ce film fait son petit effet! Smile

Sinon, le doc dont tu parles mérite effectivement le détour, je tâcherai de me rattrapper sur les redifs.

En même temps, j't'apprendrai rien en te disant que le fait de voir TF1 et M6 contraints à diffuser ce genre de reportage est purement utopique. D'une part, parce que les gens de chez nous ont du mal dès que ça devient un peu trop nourri sur le plan moral et intellectuel, on préfère les gaver avec des émissions de merde qui coûtent pas cher et dont ils sont si friands...^^
Et d'autre part, vu que ce qui intéresse les gens c'est d'abord de savoir que les gens de la Star'AC se sont castagnés et / ou baisés et que Mohamed s'est fait serrer par les schmits avec un GPS volé...^^

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Salut^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:00

La-Matrice a écrit:

D'une part, parce que les gens de chez nous ont du mal dès que ça devient un peu trop nourri sur le plan moral et intellectuel, on préfère les gaver avec des émissions de merde qui coûtent pas cher et dont ils sont si friands...^^

Tu rigoles ?? Les gens adorent ce qui est bien moral et moralisateur. Ca donne bonne conscience.


12h08 à l'est de Bucarest : assez sympa.
Ping-Pong : Très bien.
Silentium : génialement drôle. Très bien joué, très critique, humour très bien dosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:38

DJ Ulla a écrit:
Tu rigoles ?? Les gens adorent ce qui est bien moral et moralisateur. Ca donne bonne conscience.


C'est vrai, Je te l'accorde. Dans ce cas je rajouterais "ce qui est bien moral et moralisateur ET en phase avec ce qu'ils ont envie d'entendre"...^^

Pourquoi, parce que ce qui intéresse les gens de chez nous c'est de regarder le malheur des autres avec une certaine condescendance toute emplie de compassion hypocrite. Se dire que c'est malheureux pour ces "autres" dans l'instant et se réjouir de ne pas être dans leur cas d'une part, et d'autre part, se foutre complètement du problème de fond et le regarder seulement à travers la lorgnette étriquée, pas objective du tout et extrêmement orientée de nos médias. Faire semblant de s'y intéresser simplement dans l'espoir de se montrer et d'être perçus par les autres comme des gens "bien", en plus de ce que j’ai dit dans ta citation.

Autre exemple, encore, y en aurait des tas d'autres suivant les contextes, tout le monde trouve injuste qu'il y ait des gens qui crèvent de faim et de froid en France, (entre autres, parce que de ce côté-là on n'a pas le monopole du malheur), alors effectivement on plaint ces pauvres gens, mais combien d'entre nous s'arrêtent pour leur filer à bouffer ou même de leur proposer de passer une nuit au chaud chez nous, histoire qu'ils puissent se laver, avoir un vrai repas et bien dormir? Pas beaucoup, Pas même moi, bien que je ne sois pas le dernier à dénoncer les injustices en tout genre.

Au risque de me répéter, les gens ADORENT le sensationnel, de préférence quand celui-ci exploite un malheur ou implique des faiblesses physiques ou mentales, ou, pour coller encore mieux à leur voyeurisme avide, quand celui-ci est bien morbide et renvoie au dégoût et aux peurs primales.
Sans aller plus loin, ces dernières années on a assisté à une extrême médiatisation des faits divers, au détriment de l'actualité sinon vraie, autrement plus importante en termes d’enjeu et d’avenir politique et économique (Parce que ce qui se dit sur ces sujets s'apparente à une info remâchée, insipide et dénuée de toute pédagogie), on va te parler d'un fait divers bien horrible, l'histoire des bébés bulgares par exemple, ou encore, les assassinats, les viols, les crimes pédophiles, la violence d’un Joey Starr ou d’un Sami Nacéri...

Et tant que les gens resteront là à - justement - surfer sur la vague de la moralité en se disant qu'ils n'ont rien à se reprocher et / ou que le malheur des autres ne les touche pas, y a aucune raison que ces mentalités changent, au contraire, ça va empirer à un point où je finis par me demander si trop d'information n'est pas nuisible à l'information parce que justement, les gens n'ont pas suffisamment de recul et demeurent perpétuellement passifs face à l'information, et à plus forte raison quand celle-ci arrive en excédent par tous les canaux existants. Ca, aujourd’hui, on ne peut pas dire qu’on n’est pas informés et qu’on n’a pas l’occasion de le faire, c’est clair, mais est-ce que quelqu’un se pose la question du contenu, de l’utilité et de la qualité de ces informations ? La déontologie dont on nous rebat sans arrêt les oreilles alors qu’on peut te montrer sans vergogne des gens se faire décapiter sur Internet, elle est où ?

Les journalistes, de n'importe quel média, ne nous donnent plus l'information, ils la commentent et la formatent pour des intérêts et des démarches bien éloignée de ce qu'on est logiquement en droit d'attendre d'une information objective, claire, précise et vraiment pédagogique dans le sens où elle donne le relief nécessaire à la lecture et à la compréhension de certains évènements. Et en conséquence, le discernement et l’action qui collent avec.
Là encore, inutile de s'embarquer sur une série d'exemples que tu as forcément rencontré et que tu rencontreras encore dans ta vie quotidienne.

Tout ce que je peux souhaiter c'est que les gens évoluent vraiment et se mettent une bonne fois pour toute à EXISTER, à PENSER, et ne plus être ce troupeau à l'esprit malléable qu'il suffit de titiller à la sonnette et à grands renforts de pub et de soldes pour le voir se diriger comme un seul homme là où les y attendent les marchands de paroles, de rêve, de savoir et les marchands tout court, d'ailleurs...^^

Voilà... Mais bon, ce que je dis n'engage que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:56

Tiens ce soir, j'ai regardé un reportage sur les CRS. C'est traître, ils m'apparaissaient tous sympathiques. Encore un peu et j'avais trouvé ma nouvelle vocation 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Happy2 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Happy2
Sinon la nuit sur Sci Fi (voui faut le cable) y passent des courts-métrages "amateurs", y'a des petites perles. Dans le même style y'a "les films fait à la maison" sur canal, avec une charmante présentatrice en plus (et speakerine sur canal décalé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:59

Un film dernièrement qui m'a grave retourné, et pourtant on ne se doute pas de son potentiel (si, comme moi, vous l'aviez détesté étant nain ^^) c'est Alice aux pays des merveilles!!! J'avoue j'l'ai maté en deux fois tellement c'est soporifique mais en même temps c'est énorme ^^ A ne surtout pas regarder défoncé ^^
Tout comme the Aviator !!! Avec Leonardo di Carpaccio !!!! ENORME !! Attention toutefois aux personnes sujettes aux TOCs, ça peut déteindre sur vous!
The Island ! Bien ! Bon suspens tout le long du film, intrigue un peu trop simple (y'avait moyen de faire plus tordu ^^) mais ça tient en haleine de A à Z ^^
Edward aux mains d'argent !!! Ca fait des années que j'voulais le voir et enfin !!! Très bien mais moins de larmichettes que devant un Tombeau des Lucioles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22h43, quel est ton dernier Anime vu ?^^
» Quel batard Becarro !
» Quel est votre dernière volonté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: