Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]

Aller en bas 
+11
La-Matrice
Yuk*
pandy
jango
Caradil
DJ Ulla
Juju
Svin
Gégé
celmo
Sahteene.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:52

Dans le 2 y a une fusée qui se crache au début, même qu'il y a "La Mère" dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:28

C'est bon on parle bien du même film ^^

Sinon je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai vu entretien avec un vampire (ouais je l'avais jamais vu o_o)
Et, euh, il est bien, mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:14

Oui Requiem, c'est bien.

L'autre film, c'est Le Pacte du sang (The Covenant).

"Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose.
Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne.
Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause..."


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:18

Final Fantasy les créatures de l'esprit, y'a quelques jours!! Et bah c'était bien, à part certaines ziks et dialogues cainris 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Lol5
Silent Hill tout à l'heure, bien aussi à part la fin qui pue la merde, très charmante fliquette!
Revenir en haut Aller en bas
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:51

Millenium Mambo.

Et bien c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuk*
Grand zérisson.
Yuk*


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:24

Mon frere m'a fait regarder Shadows Hours.
Ca va c'est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:54

Three times

Vraiment magnifique et la bo est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:04

Oui, c'est génial Three Times. C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:29

Waaaa, Marine elle dit sympatoche !
Faudra que tu le dise à Leïla, ras le cul des critiques sur les Pas Terroche, Sympatoche et tout les oches !
Revenir en haut Aller en bas
Yuk*
Grand zérisson.
Yuk*


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:26

Bah...
Sympatoche < sympa < sympatissime
O_o
C'est dans l'ordre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:34

Ouais mais tu sais Leila elle est de Sainte Luce, là bas, ils sont pas trop fort dans les nuances !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:13

C.R.A.Z.Y

C'était très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:15

Je n'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde encensait ce film... C'est un film sympathique, un bon film même, peut-être mais rien de plus !
Et c'est d'un moralisateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:22

Vu hier soir: le reportage sur l'équipe de france de foot pendant la coupe du monde 2006 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Lol5 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Lol5 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Lol5 pourtant je déteste le foot à la télé (c'est mon côté meuf) ((sauf les matchs de l'équipe de france et "l'équipe du dimanche" sur canal +)) mais c'était pas mal!! Pour ceux qui ont kiffé la coupe du monde en live, ça vous refoutra des putains de frissons de voir ce truc ^^ Ce qui m'a fait délirer c'est que le reportage commence sur la séance de tirs au but de la finale pour finir sur le "coup de boule" (petit r marque déposée) de zizou.
Revenir en haut Aller en bas
Sahteene.
Ecorchée Vodkalisée
Sahteene.


Nombre de messages : 719
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:33

J'ai vu tellement de film ces derniers jours que j'ai la flemme de les nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:31

"Ma belle-mère et moi" film cainri de base, mais jennifer lopez est très charmante dans ce film.

Par contre je me demande un truc, pourquoi dans les films maintenant, les meufs ont toujours des amies hétéro et UN ami homo ???
C'est comme la star ac', ils ont fait gagner trois meufs "normales", puis le grand malade, la grosse et le black pédé (deux d'un coup), c'est quoi ces quotas à la con ??? Par contre je remarque que dans Profession Profiler (nanard marrant) le black (attention SPOILER) ne meurt pas en premier et il survit même!
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:28

Lol, j'adore comment t'introduis tes spoilers.

Et arrête elle est pas super charmante dedans Jennifer Lopez, on voit même pas quand elle se fait schlass.
Je la préfère dans U-Turn, lol. Même dans Hors-d'atteinte elle était kiffante o_o


EDIT : J'ai été troublé par J-Lo là. Donc tout ça pour dire que j'ai revu Dobermann, que c'est toujours kiffant. Et que Tcheki Karyo est vraiment une folle, c'est à se demander s'il joue parfois.

Les courts-métrages du réalisateur (Jan Kounen) sont carrément barrés aussi, en même temps c'est des courts-métrages. Y'en a un avec Emmanuelle Béart I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:07

Quand elle se fait schlass ??? lol j'avoue j'ai mis du temps à capter de quoi tu parlais, je cherchais dans ma tête le moment où elle prenait un couteau dans le bide et je trouvais pas ^^
Sinon j'ai peut-être confondu avec sa belle-mère 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Lol5 hardcore!!!

Ch'ai pas si t'as vu Anaconda, avec elle aussi, c'est du lourd ^^

Allez voir sur ce site les "avis de Mouloud" (pas les premières vidéos), une chronique qui passe tout les matins dans "la matinale" sur canal+ (très joviale émission très très bien). Faut voir particulièrement celui où il va au MPF, la tête du mec à l'entrée quand il voit entrer Mouloud c'est trop bon ^^
Pour ceux qui connaissent le mec, il était sur MTV avant et y'a quelques vidéos pas mal de son émission aussi sur le site: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=19141698
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:19

Ouais "schlass" chez nous ca prend plusieurs tournures.
Et je sais pas si t'as vu les Démons de Jésus (regarde le imperativement, tu vas kiffer je suis sûr), mais un moment Nadia Farès dit qu'elle est "schlass" dans le sens fatigué, trop bien hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:23

Ok je le mets sur ma liste d'attente avec pitch black ^^
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:24

Han tu l'a vraiment pas vu !
Tu vas m'idolâtrer après ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:26

Pas plus que le dernier Zelda, impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:31

Ah oui Pitch Black ! Un des prochains films que je verrai aussi. Vin...


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:32

Arrêtez de faire des fautes d'orthographe Sad Sad Sad

et sinon les avis de mouloud, bien??
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:34

Oh ça va, hein ! C'est une faute de frappe, pas d'orthographe !

Ah mon avis, c'est une pire daube.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Contenu sponsorisé





2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22h43, quel est ton dernier Anime vu ?^^
» Quel batard Becarro !
» Quel est votre dernière volonté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: