Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]

Aller en bas 
+11
La-Matrice
Yuk*
pandy
jango
Caradil
DJ Ulla
Juju
Svin
Gégé
celmo
Sahteene.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:31

Aviator, c'est chiant !
The Island, c'est plutôt nul mais dans le genre, c'est quand même assez divertissant. Et puis, y a Ewan.
Edward aux mains d'argent, c'est génial. Bien mieux que Le Tombeau des Lucioles (je n'ai jamais compris l'engouement de tout le monde pour ce film... On m'a dit "putain, faut que tu regardes le Tombeau des Lucioles c'est génial, c'est beau. Si tu ne pleures pas, c'est que tu es insensible" et tout et tout. Je l'ai donc regardé et je me suis juste emmerdée devant...).

Moi, j'ai vu A Life Less Ordinary. C'est con mais assez marrant.
Et Danse ta vie. Pathétiquement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:09

J'ai bien aimé Aviator, je trouve que c'est assez bien foutu et que l'histoire d'Howard Hugues est bien reportée à l'écran... Le film fait 2h30 mais c'est à peu près du même tonneau que Gangs Of New York, plutôt bien foutu lui aussi.
Et Edward aux Mains d'Argent est un super film, passe partout, y a une bonne intrigue, des acteurs géniaux et un film qui se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:11

Oui, du même tonneau que Gangs of New York... J'ai trouvé les deux aussi chiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:54

Lost Highway...rien compris. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:36

Tu es complètement sans coeur Djulla, t'as pas pleuré devant Le tombeau!!!!... j'l'ai vu une fois sur la cinq en VF un jour, et genre une semaine après j'l'ai revu mais en VO, j'crois j'ai encore plus chialé la deuxième fois !!! Mais bon j'te rassure, la troisième fois j'étais avec un pote et je me suis donc retenu comme un homme, pas une tafiole ^^
Serais-tu donc insensible devant la mort de tes propres parents ?... et de ta soeur (SPOILER) en prime ? ^^ A moins que tu ne sois orpheline de naissance, auquel cas je peux excuser un excès de pierre dans tes organes vitaux ^^
Edxard m'a beaucoup moins marqué en tout cas... p'têtre à l'époque il était plus marquant, mais les films "de nos jours" sont bien plus puissants que lui quand même ! Mais pour le Tombeau, peut-être t'en attendais trop; à force que tout le monde t'en dise trop de bien, tu finis par être blasé quand tu vois le film...
Sinon j'ai pas vu Gang of New York et the Aviator défonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruyt
Grand zérisson.
Ruyt


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Le Trait
Date d'inscription : 12/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2007 - 7:30

Fenêtre Secrète m'a fait bander !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:41

Lol, je pense que ce qui m'a empêchée d'être touchée par ce film, c'est son esthétisme. Je n'aime pas du tout ce genre de dessins. Alors je reste de marbre.
Mais je suis peut-être aussi insensible.

Hier, j'ai vu Pars vite et repars et c'est vraiment sympa. Malgré quelques petites incohérences, on est vraiment entraînés par le film. Très bon policier. Original en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:03

Mouais je pense que tu es insensible..! L'esthétisme n'a rien à voir là-dedands, l'histoire te touche ou pas!!! Et elle devrait !!!!!!!!!!! T'as jamais rêvé de la mort de tes renps ??! Ch'ui sûr vous avez tous rêvé de ça un jour (une nuit) ou l'autre!! D'ailleurs ça me rappelle la semaine dernière, quand j'ai rêvé que Bayrou était au deuxième tour ^^
Le dessin ça reste du "manga", sans les supers-pouvoirs et tout le reste ^^
C'est comme un film normal, ch'ai pas genre "Elephant man", la réalisation est tout pourri et pourtant ça touche! non ?
Ou "Superman" avec Christopher Reeves ahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:05

Euh, non, je ne crois pas avoir rêvé de la mort de mes renps.
L'esthétisme a à voir dans mon ennui. Quand pendant 2h tu te dis "putain, c'est pas beau", ça ne t'aide pas à être pris par le film. Et au bout du compte, ça ne te touche pas. Mais je suis peut-être aussi insensible (bis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:11

Quelqu'un a vu Inland Empire ?
Je ne sais pas du tout quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
pandy
Petit zérisson.
pandy


Nombre de messages : 91
Localisation : plan d'aups
Date d'inscription : 16/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:49

moi j'ai vus la mome ct tro tro tro bien puis j'ai enfin vu les 4 fantastiques et l'illusioniste aussi voila ah oui et le diable s'habille en prada ct cool 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Lol5 voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:26

Land of the dead y'a deux jours... et bah c'était pas mal j'ai trouvé ! Y'avait pas la majorité des lieux communs de ce genre. Et puis j'aime trop l'idée des feux d'artifices comme "arme ultime" (faut avoir vu le film pour comprendre ^^ genre quand ils les envoient, les zombies sont hypnotisés et tu peux te balader au milieu d'eux)
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:38

J'ai vu ce film, Trop mortel (Sans mauvais jeux de mots lol!)^^

Dans le même genre y a L'Armée des Morts, un Remake plutôt bien foutu du "Zombie" de Romero.
Revenir en haut Aller en bas
jango
Embryon zérisson.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:35

J'ai vu " Danse avec lui".

Une bouse de génisse assez spectaculaire, il faut dire. Mais, même si c'est nul, c'est pas drôle. A éviter, donc
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:10

J'crois que j'l'ai vu l'armée des morts, ça se passe dans un supermarché non ? Avec un gars qui joue au sniper sur un toit ^^ j'avais pas trop kiffé, mais c'est p'têt pas le bon film.... et ce "zombie" de Romero, tu parles de la saga des morts-vivants ou d'un film qui s'appelle "zombie" (zooombie, zooombie, zooombie hé hé hééé) ???

Sinon j'ai rerevu hier soir le meilleur South Park qui puisse exister: SERVIETSKY ! Ou l'histoire d'une serviette parlante toxicomane censée envahir le monde (ta gueule Cortex) ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:13

Exact, ça se passe dans un supermarché, exactement comme le "Zombie" de Georges A. Romero, comme je te l'ai dit c'est un remake! Il reprend sensiblement la même trame scénaristique.
En fait ce que j'ai bien aimé dans ce film c'est le côté "neuf" qu'il a apporté au film d'origine, le fait que les morts courent par exemple, ça les rend plus réels et le danger bien plus marqué...^^

Je fais bien sûr allusion à la Trilogie de Romero, La nuit des morts vivants, Zombie et Le Retour des morts vivants...

Si t'as Canal je te conseille de mater la Séance Interdite, en général ça passe le vendredi soir en deuxième partie de soirée. J'y ai vu des films comme "Dog Soldiers", "Saw", "The Descent", "Cabin Fever", "Massacre à la tronçonneuse".

Et y a un autre film, un remake de "La Colline a des yeux" (Wes Craven) par un jeune français, Alexandre AJA... Y a de grandes chances pour qu'il finisse sur mon étagère de DVD's!^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:16

J'ai trouvé que L'armée des morts était un film drôle, sans plus, les personnages sont tous des idiots, les zombies sont pas vraiment plus malins, y a des scènes un peu folles genre celle avec le bébé zombie.

La nuit des morts vivants, le super vieux film par contre est beaucoup mieux, mais il est en noir et blanc !

Quand au dernier David Lynch il est un peu spécial, je crois que j'ai aps trop compris.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:15

Tes réponses sont de plus en plus mal fichues Ju.

Récite à haute voix ce que tu as écrit là, tu verras, t'auras l'air d'un demeuré.

J'ai vu l'Esquive d'Abdellatif Kechiche.
C'est vraiment bien, même si ça fatigue un peu les oreilles à force d'engueulades à la sauce branleur.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:55

Tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:00

Je les ai refaites !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
La-Matrice
Petit zérisson.
La-Matrice


Nombre de messages : 120
Localisation : Le 9-4 représente, gros, les mecs au r'gard louche...^^
Date d'inscription : 01/04/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:19

L'esquive c'est marrant, ouais, à un moment la pièce de théâtre sert d'embrouilles à l'accent du 9-3!^^
Revenir en haut Aller en bas
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:07

Ouais, c'est quand même mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:48

Oui, L'Esquive, c'est bien mais ça gueule de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:50

Jugatsu.
Un peu bizarre mais c'était bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:32

Chronique d'un scnadale, c'est bien.
Azul, c'est très bien.
Le Direktor, c'est très bien.
Cria Cuervos, c'est génial.
Angel, c'est une énorme daube.
Psychose, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Contenu sponsorisé





2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22h43, quel est ton dernier Anime vu ?^^
» Quel batard Becarro !
» Quel est votre dernière volonté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: