Lézérisson.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]

Aller en bas 
+11
La-Matrice
Yuk*
pandy
jango
Caradil
DJ Ulla
Juju
Svin
Gégé
celmo
Sahteene.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:41

Je l'ai récuperé la nuit des morts vivants, je vais le matter ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Petit zérisson.
pandy


Nombre de messages : 91
Localisation : plan d'aups
Date d'inscription : 16/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:32

moi les derniers que j ai vu au ciné c'était flics a miami avec gro clem et sa grosse lol Laughing sinon j'ai vu aussi indigène
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:59

Ta race c'est plus ma grosse 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Venere
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:33

Moi, ce week-end, j'ai vu Flushed Away (enfin Souris City mais c'est nul comme traduction du titre) et c'est sympa. C'est bien fait, marrant mais tout de même pas autant que Shrek (plus dans le genre de Wallace et Gromit). J'ai vu aussi Mauvaise foi et c'est également sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:22

J'ai vu la Vie Criminel d'Archibald de la Cruz ! de Buñuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:06

Ce soir j'ai regardé La guerre des mondes... encore une fois j'ai été agréablement surpris, même Tom Cruise je l'ai pas trouvé mauvais!!
J'ai été grave frustré par la fin, mais j'ai jamais lu le bouquin faut dire... [SPOILER]: dans le fond ça fait plaisir, un personnage principal qui n'est pas un héros et qui ne sauve pas le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 7:14

Oui mais ce héros, c'est Tom Cruise. C'est donc raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:33

Je l'ai revu hier soir aussi, et par rapport à la première fois où je l'ai trouvé nul à chier, là j'ai bien aimé.
En fait faut faire totale abstraction du scénario, en se disant à chaque moment que c'est un film catastrophe, et ca va.
Si le film reste très moyen dans l'ensemble, la scène dans la cave avec la gosse et le vieux est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Yuk*
Grand zérisson.
Yuk*


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:31

Il est nul n_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:35

Bon bah ca va hein ! J'ai pas dit qu'il était bien nan plus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:47

Bôh si ça va, il est bien. Z'êtes anti-scientologues, hein c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:32

Si je kiffe Travolta !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:32

Ouha tu dis ça parce que t'as jamais vu Opération Espadon toi !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:48

C'était pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Caradil
Führerisson
Caradil


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:12

J'essaie de trouver un comparatif rigolo pour l'idée majeure du scénario, mais j'arrive pas.

C'est trop absurde pour être crédible, et trop sérieux pour être marrant. C'est de la merde.

Je te fais un mix:

Hacker-pro-héros, Société secrète terroriste, Grand méchant costard classe sunglasses, Blonde pétasse, Fusillades en Porsche, Sauver le monde de l'anarchie Islamo-gauchiste.

Et encore, j'ai dû en oublier.

Une merde noire.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:13

Tout ça aprce que tu es raciste. Tu n'aimes pas les blondes.


Moi, tout à l'heure, j'ai vu Dirty Dancing II. C'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 7:29

C'est triste, y avait du potentiel pour que ça soit drole ce film !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
pandy
Petit zérisson.
pandy


Nombre de messages : 91
Localisation : plan d'aups
Date d'inscription : 16/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:25

j engraine un peu le truc lol moi aussi je l ai trouvé pourri la guerre des mondes quelqu'un a lu le livre?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
DJ Ulla


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 19/02/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:38

Non.


J'ai vu Requiem. Un film allemand sur une épileptique qui pense être possédée. C'est très bien. Original, bien filmé, bien joué.

J'ai vu Hors de Prix. Pas mal mais un peu répétitif quand même. Divertissant sans plus.

J'ai vu Le Pacte du Sang. Un chef d'oeuvre de nullité. Pathétique. Et donc génial. Très drôle. Hélas, ce n'est pas une parodie. En plus, je l'ai vu en VF.
Un teenage movie :
"- Hé, tu veux jouer au baby-foot ?
- Euh non mec, je préfère rester cool."

Mais aussi un thriller fantastique :
"Elle semble faire une réaction allergique. Comme si elle avait été piquée par des centaines d'insectes... Comme des araignées."
Ou :
"J'ai fait un cauchemar avec des araignées et Kate a été piquée par des araignées... J'ai peur Caleb, il se passe des choses bizarres. Je pense que c'est un maléfice !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockzeweb.net
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:59

Y'avait un film très bien avec des araignées quand j'étais petit et qui m'avait traumatisé, arack mania, ou aracknomania, un truc du genre... C'est du bon ça!

Sinon j'ai vu The Host hier soir... J'pensais qu'il serait trop bien et en fait j'l'ai juste trouvé pas mal, dès fois c'est bien, soit c'est marrant (des fois c'est juste la tronche des acteurs qui sont drôles) soit y'a de l'action et tout et tout, mais en fait il se passe pas grand-chose, et la bestiole est un peu conne ^^
Revenir en haut Aller en bas
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:16

Arachnophobie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svin
Sanglier rieur.
Svin


Nombre de messages : 1415
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:21

Ouais ça doit être ça 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Lol5
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:13

C'est uqoi ton film Dju ? le dernier là !

Celmo, voit Spiders ! Ca s'est un film de fou avec des araignés qui poussent dans le ventre des gens qui deviennent grosses comme des supermarchés ^^

Requiem c'est bien alors ?

"ELLE VOIT DES NAINS PARTOUT un film de Jean-Claude Sussfeld 1981 (France)

UNE BELLE MANIÈRE DE FINIR L’ANNÉE AVEC CE CONTE DE NOËL DES PLUS ABSURDES !

La reine de France meurt en couche. Elle met au monde un petite fille prénommée Blanche-neige. Le roi déçu de n'avoir point de fils est résolu à faire disparaître sa progéniture mais c'est sans compter sur la protection de nombreux personnages de la littérature enfantine.

Des fées, qui régissent le monde par ordinateurs, un prince charmant qui s'attarde dans les tavernes, et trousse les servantes ; un petit Chaperon Rouge pas si ingénue qu’elle en a l’air, qui livre des bouteilles pour le compte de son père, Tarzan, la belle aux bois dormants, Zorro, Jésus et Marie, Robin des Bois… Tout ce petit monde échappé des contes et légendes de notre enfance se rend les bras chargés de cadeaux du mariage de Blanche-Neige ! Avec l’équipe du splendide et du Café de la gare.

Zabou, Matin Lamotte, Coluche, Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Roland Giraud, Guy Montagné, Renaud, Jacques Monet, Bouboule, Jacques Chailleux etc, etc…

Situé quelque part entre Mel Brooks, les Monty Pythons, Tex Avery et Prévert, « Elle voit des nains partout » est un film totalement loufoque et iconoclaste qui mélange allègrement les mythes de notre enfance en un cocktail épicé et délirant. Blanche-Neige est une obsédée sexuelle, Saint-Joseph rencontre les trois petits cochons…Le Petit Chaperon rouge tire sur une petite cheville pour que « cherre » une petite bobine, et puis il y a encore Tarzan et Robin des Bois. Tout est à l'avenant : calembours, anachronismes, jeux de mots, non-sens. On se croirait dans une B.D. de Gotlib."

Ca donne envie non ?
C'est Jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
celmo
Ferme les yeux, ouvre la bouche
celmo


Nombre de messages : 867
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:38

Citation :
Celmo, voit Spiders ! Ca s'est un film de fou avec des araignés qui poussent dans le ventre des gens qui deviennent grosses comme des supermarchés ^^
Rigole pas je l'ai vu ! ^^
C'est un vieux téléfilm on dirait ce truc là, avec du carton et du papier maché ^^
(C'est bien dans celui là où y'a un genre de fusée à la fin qui se crashe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaillé(e) des traversées d'autoroutes
Juju


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 15/01/2006

2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:51

Non à la fin la gonzesse elle est accroché à l'hélico et elle a un lance roquette en carton qu'elle tient en bandoulière ou à une main et elle dégomme l'araignée, sauf qu'elle rate, elle bousille l'hosto et après elle gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezerisson.superforum.fr
Contenu sponsorisé





2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]   2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2h37 [ Quel est ton dernier film vu ? ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22h43, quel est ton dernier Anime vu ?^^
» Quel batard Becarro !
» Quel est votre dernière volonté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézérisson. :: La cour de récré.-
Sauter vers: